PBZ a écrit :FAIL
sinon, les 2 plantes viennent des memes boutz?
vrai que c'est space ton truc...
c est pas une bouture c est des graines...et malheureusement ce sont pas les meme j aurai préféer car l autre et monstrueuse pour une croissance lolol
PBZ a écrit :FAIL
sinon, les 2 plantes viennent des memes boutz?
vrai que c'est space ton truc...
On dirait une maladie plus qu'autre chose, c'est quoi bio mix terreau normal ? pH, EC ? compo ?mat a écrit :bio mix terreau normal taille des pot 40 cm sur 50cmFlask a écrit :Yop,;
terreau ? taille des pots ?
j ai l impression que la plant elle meme est bizarre
moi je pense comme toi sois une maladie ou vraiment qu elle comme ca..(crence aussi pt) pH ec ne sais pas... vu que je fais en terre et comme chaque année j ai jamais de probleme vu qu'il ya un bon biotop ou elle sont...le terreau c est biomix la marque il y a de la perlite dedans terreau tres leger pour que l eau puisse vite descendre et je melange avec du terrau pour plante normal de leau de l enfrais terra vega comme marquer sur la bouteille voir meme moin car en suisse il pleut bcp et veut pas noyer mes plantes... les autre sont vraiment belle mais c'elle la depuis le deput...j'ai mis aussi au debut du rizhonics ( un truc comme ca le nom pour les racine)mais le ph et ec jamais regarderFlask a écrit :On dirait une maladie plus qu'autre chose, c'est quoi bio mix terreau normal ? pH, EC ? compo ?mat a écrit :bio mix terreau normal taille des pot 40 cm sur 50cmFlask a écrit :Yop,;
terreau ? taille des pots ?
j ai l impression que la plant elle meme est bizarre
pas faux mais j ai montrer a mon vendeur il ma dit qu'il a eu une serie comme ca que c'est genetique...il ma dit defois c est petit monstre nous surprennent.. mais rien a faire juste admirer une mutante lollaurent HOUTAN a écrit :le principal est que ca nous donne de bonne têtes a fumer