je ne sais plus quoi faire avec ma plante????

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
mat

Re: je ne sais plus quoi faire avec ma plante????

#16 Message non lu par mat »

PBZ a écrit :FAIL

sinon, les 2 plantes viennent des memes boutz?
vrai que c'est space ton truc...

c est pas une bouture c est des graines...et malheureusement ce sont pas les meme j aurai préféer car l autre et monstrueuse pour une croissance lolol

Kosm0sethylik

#17 Message non lu par Kosm0sethylik »

En effet bizarre, j'touche du bois j'ai jamais eu un truc pareil.

Si ça peut t'aider à trouver une piste :

http://guide.cannabis.free.fr/Utiles/Carences.pdf

laurent HOUTAN

#18 Message non lu par laurent HOUTAN »

je sais pas ce que c'est mais j'ai planté une graine afghane recu en cadeau lors d'une commande,elle a eut exactement les meme feuilles que ca,pis la elle fait 60 cm et les nouvelles feuilles sont normales....
je pense que c'est une graine "bas de gamme" comme moi,elle etait beige et pas noire comme toutes les bonnes graines !
j'espere t'avoir rassuré ! attend de voir si tu n'a pas de réponses et j'espère pour toi que ca deviendra normal comme c'est le cas pour moi :wink:
peace !

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Probleme avec mes feuilles QQU idée SVP?????

#19 Message non lu par Flask »

mat a écrit :
Flask a écrit :Yop,;

terreau ? taille des pots ?
bio mix terreau normal taille des pot 40 cm sur 50cm

j ai l impression que la plant elle meme est bizarre
On dirait une maladie plus qu'autre chose, c'est quoi bio mix terreau normal ? pH, EC ? compo ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

mat

Re: Probleme avec mes feuilles QQU idée SVP?????

#20 Message non lu par mat »

Flask a écrit :
mat a écrit :
Flask a écrit :Yop,;

terreau ? taille des pots ?
bio mix terreau normal taille des pot 40 cm sur 50cm

j ai l impression que la plant elle meme est bizarre
On dirait une maladie plus qu'autre chose, c'est quoi bio mix terreau normal ? pH, EC ? compo ?
moi je pense comme toi sois une maladie ou vraiment qu elle comme ca..(crence aussi pt) pH ec ne sais pas... vu que je fais en terre et comme chaque année j ai jamais de probleme vu qu'il ya un bon biotop ou elle sont...le terreau c est biomix la marque il y a de la perlite dedans terreau tres leger pour que l eau puisse vite descendre et je melange avec du terrau pour plante normal de leau de l enfrais terra vega comme marquer sur la bouteille voir meme moin car en suisse il pleut bcp et veut pas noyer mes plantes... les autre sont vraiment belle mais c'elle la depuis le deput...j'ai mis aussi au debut du rizhonics ( un truc comme ca le nom pour les racine)mais le ph et ec jamais regarder

mais t es d accord que c est vraiment space??????

je viens de voir que le manque de zinc peux avoir ce genre de probleme ??????ahahahahah et ce que je m approche du vilain canard

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par Ward »

C'est bizarre, ça me fait penser a ma Northern Lights, ses feuilles ont une texture que j'ai jamais vu, ça l'empêche pas de pousser mais elle à une drôle de gueule, j'vais aller la prendre en photo.

edit: voilà ma petite

Image

Image

love it

#22 Message non lu par love it »

Wouaih jsuis d'accord surement une maladie ou alors ca vient de la genetique car la denture des feuilles est vraiment bizarre,ca peut pas venir de toi car aparement tu les bichonne bien^^.

laurent HOUTAN

#23 Message non lu par laurent HOUTAN »

ma plante a eut exactement la meme chose,engrandissant les feuilles sont de moins en moins atteinte

ya un mois

Image

aujourdui

Image

j'alterne un arrosage en formulex et un en engrais 3.1.3....je sais pas si c'est ca qui fait que ca va mieux mais ca s'arrange petit a petit....la graine de cette plante etait beige tres clair,elle a eut beaucoup de mal a partir a ses debut,elle a pris au moins un mois pour avoir ses premiere feuilles a trois branches,elle est rester avec ses cotiledons et ses feuilles primaire tout ce temps,apres elle s'est mise a pousser plus vite mais avec des feuilles comme toi....j'ai couper l'apex ya quinze jour,les branches secondaires sont bien frêle mais poussent quand meme....je sais pas ce que ca va donner mais je la garde quand meme,si ca donne rien tant pis j'ai aussi quelques pied de tiki mix qui poussent.....voila,je sais pas si a a pu t'aider,j'espere juste que ca te rassure de voir que ca peut evoluer et redevenir normal...mais a mon avis c'est un probleme qui vient de la graine,trop claire et trop longue a germer....
peace :petard:

exrc one

#24 Message non lu par exrc one »

Petite mutation rien de bien grave! :mrgreen: :wink:

laurent HOUTAN

#25 Message non lu par laurent HOUTAN »

le principal est que ca nous donne de bonne têtes a fumer :D

mat

#26 Message non lu par mat »

laurent HOUTAN a écrit :le principal est que ca nous donne de bonne têtes a fumer :D
pas faux mais j ai montrer a mon vendeur il ma dit qu'il a eu une serie comme ca que c'est genetique...il ma dit defois c est petit monstre nous surprennent.. mais rien a faire juste admirer une mutante lol :petard: :petard: :petard:

laurent HOUTAN

#27 Message non lu par laurent HOUTAN »

qu'il nous surprennent en bien j'espere :D

Tétard Hurlant

#28 Message non lu par Tétard Hurlant »

Je ne pense pas à une maladie de mon côté.

La plante parait saine. Pas de taches brunes, pas d'affaissement ou séchage des feuilles sur pied, pas de jaunissement.
En revanche on voit clairement qu'au delà des différentes nuances de vert dans les feuilles, les lobes de celles-ci sont plus acérés que pour une feuille de chanvre normal.

Je pense tout bêtement à un petit accident génétique qui sera sans conséquence sur la vie de la plante.
Je serais toi, je me contenterai d'observer en l'engraissant toutes les 3 semaines et à tout hasard, je ferais en sorte de ne pas perdre la souche en la pollinisant sur quelques fleurs. Avec un peu de chance, le phénotype accidentel que tu as, sera plein de qualités pour de futures cultures.

Fais toi un petit journal pour notifier tes remarques en comparant des plantes "saines" et celle ci.

Mais te bile pas trop. Tant que ça pousse, c'est que ta plante va bien.
;)

Répondre