Demande à Cammielink² a écrit :coucou
si on me file le panneau (ou prete ) je suit prés a le faire
ECLAIRAGE LED: les différents types et marques de panneaux
- Youro
- Membre des FCF

Re: ECLAIRAGE LED: les différents types et marques de panneaux
- link²
- Membre des FCF

pourquoi pas
qui ne tente rien n'as rien
je lui enverrais un mail demain avec quelque liens de mes grow
au cas ou
in english je suppose le mail
qui ne tente rien n'as rien
je lui enverrais un mail demain avec quelque liens de mes grow
in english je suppose le mail
la vibes
- Youro
- Membre des FCF

Yep !link² a écrit :in english je suppose le mail
Je doute qu'elle accepte, mais ça vaut le coup d'essayer c'est sûr, qui ne tente rien n'a rien
-
ledgrower
t'as vu ça où?organicweed a écrit : En tout cas sympa la remise de 25% sur la prochaine commande, du bon commerce ou tout le monde est gagnant
- organicweed
- Membre des FCF

Magic Flyer a écrit :t'as vu ça où?organicweed a écrit : En tout cas sympa la remise de 25% sur la prochaine commande, du bon commerce ou tout le monde est gagnant
Youro a écrit :Enfin, grâce à ce partage d'informations, elle m'a garanti -25% sur ma prochaine commande. Plutôt cool !
DROP SEEDS NOT BOMBS
-
mougly75
Heuuuu, je pense qu'il y a une erreur d'unité c'est plutôt en millimètresMagic Flyer a écrit :la partie de gauche c'est l'HPS avec en abcisse (en X, horizontalement quoi) la distance plante lampe en pouces (1pouce = 25,4cm soit 12"= 305cm, 24"=610cm...)
- organicweed
- Membre des FCF

Tu viens de fumer quoi? C'est vrai qu'aux US ils sont au système métrique lol En plus j'imagine pas la gueule de tes plantes si tu les fouts à 12mm de ton hps 400w lol
Enfin un bon fou rire avant d'aller ronfler ça fait du bien!
DROP SEEDS NOT BOMBS
-
Sodome
Tant qu'on y est des pouces de 25 cm , Magic aussi il en fume du bon ^^
C'est 2.54cm
C'est 2.54cm
-
ledgrower
ah enfin, yen a un qui suit! les autres bouhh, la honte, on vous dit que la lampe est à 6m des plantes et personne relève, pffffmougly75 a écrit :Heuuuu, je pense qu'il y a une erreur d'unité c'est plutôt en millimètresMagic Flyer a écrit :la partie de gauche c'est l'HPS avec en abcisse (en X, horizontalement quoi) la distance plante lampe en pouces (1pouce = 25,4cm soit 12"= 305cm, 24"=610cm...)
donc 1"=25.4mm ...je pense 60cm et j'écris 600cm, c'est fou quand même

- jo.saiplu
- Membre des FCF

Sisi j'ai relevé hier mais j'en ai pas parlé en fait je voulais pas révéler au monde que t a des pouces si... disproportionnésMagic Flyer a écrit :ah enfin, yen a un qui suit! les autres bouhh, la honte, on vous dit que la lampe est à 6m des plantes et personne relève, pffffmougly75 a écrit :Heuuuu, je pense qu'il y a une erreur d'unité c'est plutôt en millimètresMagic Flyer a écrit :la partie de gauche c'est l'HPS avec en abcisse (en X, horizontalement quoi) la distance plante lampe en pouces (1pouce = 25,4cm soit 12"= 305cm, 24"=610cm...)(moi nonplus d'ailleurs, j'ai l'habitude de tout compter en mm, quand je veux utiliser les cm jme plante souvent, je fais pas gaffe, surtout quand je suis stone)
donc 1"=25.4mm ...je pense 60cm et j'écris 600cm, c'est fou quand même

Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
-
ledgrower
pourtant tu as écrit ça:

rien, mais alors rien ne laisse penser que tu avais bien détecté l'erreur de facteur 10, à mon avis tu bleuffe là potojo.saiplu a écrit :C'est beau quand tu parle poto![]()
![]()
Merci pour les nuances c'est vrai qu'on a pas pensé a caAprés le side by side je pense pas qu'on le verra a moins d'avoir beaucoup de chance, c'est super rare les tests de ce type et c'est normal on a tous peu de place et on aime généralement la variété
![]()
deja sans boutures quand on verra les resultats dans les jdc on pourra se faire une idée dejamais j'espère que ca va envoyer ca serait cool
- jo.saiplu
- Membre des FCF

Comment tu doute de ma bonne foi ;( ca me fait mal a mon petit coeur tout triste ;(
La prochaine fois je te mettrai face a tes erreurs sans pitié aucune pour ton ana morphisme ;(
pov petit jo qui part seul dans le froid

La vibe poto dubitatif
La prochaine fois je te mettrai face a tes erreurs sans pitié aucune pour ton ana morphisme ;(
pov petit jo qui part seul dans le froid
La vibe poto dubitatif
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
---
-
ledgrower
jvoulais voir si tu suivais, et toi tu fais comme si de rien n'était 

- organicweed
- Membre des FCF

Oups j'avais bien la tête dans le cul hier soir, désolé pour notre ami mougly lol
Faut dire vue que j'avais compris le tableau j'avais survolé tes conversions Magic Flyer
Faut dire vue que j'avais compris le tableau j'avais survolé tes conversions Magic Flyer
DROP SEEDS NOT BOMBS
-
ledgrower
t'as survolé ...pfff... ba c'est du joli