Salut,
Toi seul(e) peut decider de faire une pause,qui durera autant de temps que tu le souhaite. Déja, tu te rend compte que y'a quelque chose qui change, c'est un bon début. Quand tu parles de tolérance, tu veux dire que la beu n'a quasiment plus d'effet sur toi quand tu la fumes ?
Pour ma part, étant habitué maintenant à me sevrer seul, même si défois c freestyle, je fais quasiment 2 semaines de sevrage(surtout à la base pour l'alcool même si j'en bois maintenant très rarement ) dans le mois. Ca permet d'avoir les idées claire et de pas justement avoir les effets qui se réduisent, Donc quand je refumes au bout de 15 jours, un joint c'est bien trop, ou d'habitude je peux mettre 2 gr dans un joint et que ça passe tranquille, 0,5 gr me suffit amplement au bout de 15 jours. Et je fumes que des pers. Celui qui veux fumer, l'a qu'a piocher dans la boite.
Tu peux aussi prendre d'autres habitude. Je ne fume pas le matin en génerale,, et j'attends bien souvent le debut d'après midi, si j'ai des persones à voir je m'organise,( selon si elle fume ou pas

), par contre, j'évite le joint avant de dormire depuis quelques semaines maintenant, et là aussi,c'est un boulversement... bref, gérer un produit c'est aussi se connaitre sois même.
Après, tu peux laisser un bocal pleins bien en vue, histoire de se laisser tenter, ou pas
A une époque, je pouvais plus aller au centre commerciale, trop d'alcool en vue et c franchement angoissant. Maintenant, je peux y passer sereinement, je sais que je pourrais en consommer, avec modération et en connaissant le produit. Mais aucunement envie d'en acheter, j'en ai pas envie.
Se retrouver avec une récolte sous la main prête à fumer ça peut laisser à quelques orgies, mais faut pas hesiter à se mettre en standby, sans pour autant arrêter la culture, de voir la plante pousser, ça me rassure assez enfaite