Bon bin en faite je vais attendre qu'elle soit testée et stable : je suis pas un aventurierLeanhaun a écrit :Ca, pour etre instable... de ce que j'ai cru comprendre, elle n'est pas passee en phase de test... donc ca va etre la surprise du Chef.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Bon bin en faite je vais attendre qu'elle soit testée et stable : je suis pas un aventurierLeanhaun a écrit :Ca, pour etre instable... de ce que j'ai cru comprendre, elle n'est pas passee en phase de test... donc ca va etre la surprise du Chef.
Dawamesk a écrit :Bon bin en faite je vais attendre qu'elle soit testée et stable : je suis pas un aventurierLeanhaun a écrit :Ca, pour etre instable... de ce que j'ai cru comprendre, elle n'est pas passee en phase de test... donc ca va etre la surprise du Chef.
Leanhaun a écrit :Chocolate rain is back
Vas_y tu peux choisir les yeux fermés!!!!roroben a écrit :cette boutique m'a l'air super! Je vais tester pas mal de variétés alors
djodjo a écrit :J'avais hésité trop longtemps la dernière fois, mais pas cette fois, let it rain
cool avec des nycd x cocoa kush en freebies
reste plus qu'à tester tout ça![]()
sinon un petit retour pour la gryphon de motarebel, un peu sensible en flo mais bonne production, pour l'effet rien à dire c'est du bien violent
Oui il 'n'y a qu'une seule plante sur la 3 ème photo .. une BBSjeep a écrit :bonjour,
il y a qu'une plante sur la 3ème photo ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou j'ai rien compris!
c'était en hydro, pas en terre,