Mur végétal (évolution)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Mur végétal (évolution)

#181 Message non lu par Flask »

Bah grave :mrgreen:

Et ton palu il se porte bien ? Excellent ça aussi !

Je crois que je vais pas couper au mur végétal dans la futur maison, j'aurais jamais du montrer ton thread à ma meuf :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#182 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut Lavhouse, bon retour :wink:

Beau boulot, c'est comme ça que j'envisage un mur vegetal, y'a pas trop à ce prendre la tete sauf pour le bac, et encore la prise de tete n'est pas d'un tres haut niveau.

Par contre, une question que je me pose, et que tu vas sans doute pouvoir constater, l'apport d'humidité dans le logement avec un tel murs n'est il pas un risque de degradation du logement? moisisure sur les murs car augmentation de l'humidité.

Quoi qu'il en soit, c'est un beau mur :topcool:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#183 Message non lu par lavhouse »

re plop flask , lol moi c est le contraire j ai du la travailler au corp pour avoir mon mur , si jamais t a besoin de conseils hésite pas

plop dédé , pas de soucis au niveau de l humidité , par contre je le ferais pas dans une vielle maison je pense . . la perso je sent même pas de différences

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#184 Message non lu par Dédé La Crème »

J'imagine qu'il vaut mieux avoir une bonne VMC deja installé dans la maison pour eviter tout probleme.

Dans une veille maison bourré de pont thermique ça doit effectivement pas donner la meme chose, comme chez moi :lol:
lol moi c est le contraire j ai du la travailler au corp pour avoir mon mur ,
Et be, pas cool ta cops ^^ c'est naturel, purifie l'air, c'est beau à regarder et pas interdit, pfff :lol:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#185 Message non lu par lavhouse »

lol oui mais , entre l aquarium , apres le palu ,les chinchillas,le chien , et maintenant le mur , lol ca fais beaucoup , le palu au fait je l ai viré :roll:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#187 Message non lu par Dédé La Crème »

Ça fait beaucoup de vie dans logement c'est sur, mais tout ça c'est tellement meugnon ^^.
le palu au fait je l ai viré
La vie a pas pris dedans? trop chiant en entretien?

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#188 Message non lu par lavhouse »

Si tout a bien pris dedans mais plus le temp de m en occuper puis ca pprenais beaucoup trop de place.et ce meme si mon salon est assez grand puis.je m en suis lassé

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#189 Message non lu par lavhouse »

Plop ninjah t avais pas vu :wink:

Répondre