Les touristes seront interdits de "coffee shop" à Amsterdam

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Les touristes seront interdits de "coffee shop" à Amsterdam

#16 Message non lu par jeep »

bruno a écrit :la tolérance hollandaise à été assassinée par les voisins européens

de plus cette tolérance est mal faite
il aurait fallu aussi légaliser la production permettant ainsi aux agriculteur hollandais de travailler

je suis contre le fait d'aller fumer là bas non tant par le fait que qualité n'est pas au rendez vous alors
que le prix lui ........................................

il ne faut pas exporter ses problèmes il faut les combattre

les américains les suisses les belges les espagnoles les québecois y arrivent
tout au moins en partie

et ils sont en tout cas plus combatif que nous

Je me permets d'ajouter à cette liste la République TCHEQUE
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

zouzou13

#17 Message non lu par zouzou13 »

Salut tout le monde,
C'est du lard ou du cochon ? car depuis des années nous entendons parler de cette interdiction , et jamais rien ne s'était passé.
Il est vrai qu'il y a eu des changements, j’étais cliente assidue du célèbre coffee " Check Point " à Terneuzen. Maintenant il est fermé car la population était excédée de voir des milliers de français débarquer pour acheter de la fume. Parfois j'attendais 4h pour 5gr . Cette fermeture est également le fait de servir bien plus que les 500 gr autorisés .

Il y a et aura toujours des coffee clandestins , dans n'importe quelle ville ( Breda, Rosendal ,Bergen of zoom, eindoven , etc.....) et les français et europeens qui connaissent la Hollande le savent très bien. Et sans parler des Smart shop qui proposent des services divers et variés.

N'ayons aucune inquiétude .......................

ledgrower

#18 Message non lu par ledgrower »

ça leur fera les pieds à tous ces patrons de coffee méprisants qui te vendent de la merde hors de prix en te regardant de haut :topcool:

...bon ils sont pas tous comme ça, mais yen a beaucoup quand même, ya qu'à voir à Maas comment ça se passe

de toute façon on est autonômes maintenant, moi je dis :dtc: le profiteur :mrgreen:
Dernière modification par ledgrower le 29 mai 2011, 18:26, modifié 1 fois.

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Ward »

La qualité est en baisse c'est sur, mais c'est domage, c'était une ambiance, les Coffee, visiter la ville, mais ça m'étonne pas, les gens doivent en avoir marre du comportement des touristes

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par matinthesky »

ouep moi ce qui va me manquer le plus à dam ( j'y suis allé qu'une fois à vrai dire ) c'est le red light district ........... hhhéééééééééhhhéééééé!
juste pour le plaisir des yeux hein ! :wink:

Flask
Administrateur
Administrateur

#21 Message non lu par Flask »

Mouais, vu ce que ça leur rapporte par rapport au canna, sont pas près d'arrêter ...

Les revenus générés sont pas les mêmes, jamais ils arrêteront ce "type de tourisme" mais bref j'aime bien ce pays même si ils en sont pas à leur premier paradoxe :roll:

Après ça reste un pays sympa à visiter, pour peu qu'on parle un peu anglais les gens sont cool, Amsterdam c'est sympa mais c'est pas la Hollande :ange:
Dernière modification par Flask le 29 mai 2011, 21:11, modifié 1 fois.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par O.C.B 44 »

Faut pas croire tout ce que vous lisez sur le net les gars :lol:

ce n'est qu'une PROPOSITION de loi ... :wink:
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par vils »

Moui je les comprends ça doit être bien relou d'acceuillir tout ce petit monde
à la rigueur Dam je m'en fous j'ai fais deux fois c'est marrant, un truc à faire dans sa vie, mais c'est pas indispensable.
Mais forcément si ça s'arrête ça donne envie d'y retourner une dernière fois pour le coup :mrgreen:
Je me disais pourquoi pas faire un jour ou deux à dam et ensuite faire la côte du nord, au lieu de s'enfermer dans ces coffee pourquoi ne pas voir un peu de plage, de campagne, des géants, des moulins, tout ça tout ça quoi.
En fait je m'en fous qu'une ville refusent les touristes, mais tout le pays, tout le concept, dommage..
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par BiTuR D4N »

Flask a écrit :Beaucoup si ils mettent fes flics partout, on pourra toujours commander un café et pis .... emmener notre weed à fumer :lol:
+1 Déjà fait tant que tu prend une conso... no souci
Et c'est super agréable de fumer sa weed tranquilou dans un endroit sympa (Bushdoctor :mrgreen: ), leur carte je m'en bat un peu les couilles sauf si il y a un truc sympa...
Quand j'y vais c'est pas pour y faire du narcotourisme sur 24/48h... je prend le temps de me balader... super acceuil relativement partout ...
Et je pense que leur ras le bol peut se comprendre aussi... tu vois des types débarquer dès l ouverture et qui savent pas se tenir après quelques pétards... du coup ça fait des loques qui envahissent les lieux avachis sur les canapés, perso quand j'ai vu ça j'avais honte d'être touriste... faut savoir se tenir un minimum.
En France on fait la même chose dans un bistrot parce que trop déchiré tu finis a coup pied dans le cul...

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par organicweed »

Allociné a écrit :Après le succès de "Very bad Trip 2", un troisième épisode aux aventures de Phil, Stu, Alan et Doug devrait bien voir le jour... à Amsterdam.
Ouai ben si leur projet de loi passe, ils se feront bien chier sur place lol
DROP SEEDS NOT BOMBS

Répondre