☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆
- free
- Membre des FCF
Re: Quelle est votre/vos series du moment ?
ouais enfin pas tant que ça, dommage
n'empêche qu'elles sont pas dégeu les gueuses

Ø.....?.....Ø
plus que dans Derrick je voulais dire
La Khalessi elle décalotte des prépuces 

des nichons? ah bon? mieux que dans Las Vegas? (la série las Vegas question nichons c'est pô possible de trouver mieux!
le scénar est à chier mais on s'en fout, ya tellement de nichons que ça passe)
...je viens de recevoir Six feet!!! impatient de voir ça (même si ya moins de nichons!)
...je termine Corleone, vraiment sympa, court mais sympa, mais tiré de faits réels, j'ai bien aimé

...je viens de recevoir Six feet!!! impatient de voir ça (même si ya moins de nichons!)
...je termine Corleone, vraiment sympa, court mais sympa, mais tiré de faits réels, j'ai bien aimé
Modifié en dernier par ledgrower le 01 juin 2011, 20:34, modifié 2 fois.
- free
- Membre des FCF
la blondasseuncle a écrit :plus que dans Derrick je voulais direLa Khalessi elle décalotte des prépuces

Ø.....?.....Ø
ouais non mais sérieux y a quoi c est al pleine lune ou quoi?
:loo:

free a écrit :la blondasseuncle a écrit :plus que dans Derrick je voulais direLa Khalessi elle décalotte des prépuces
![]()
j'aime bien aussi l'autre brune, celle qui lui apprend
![]()

Magic Flyer a écrit :...je viens de recevoir Six feet!!! impatient de voir ça (même si ya moins de nichons!)

c'est grace à ce topic que je m'y suis mi à six feet, suis à peu près certain que je serais pas déçuuncle a écrit : Magic Flyer a écrit:
![]()

- free
- Membre des FCF
et la suiteLittle Britain
Au travers de sketches mettant en scène des personnages plus délirants les uns que les autres, cette série brosse un portrait au vitriol des travers de la société britannique.
Des histoires à l'humour décalé, des persos déjantés...Little Britain USA
Pour l'occasion, les folles tribulations des britanniques Matt Lucas et David Walliams se déplacent sur le territoire américain !

bref

Ø.....?.....Ø
- minkmink92
- Membre des FCF
Arrete de me parler comme ca Flask, tu m'excitesFlask a écrit :Bon finalement t'avais raison minkounet, j'en suis à la 2eme saison de SG.U, ça se regarde

Apparemment la série s est arrêtée presque du jour au lendemain, pourtant il y a une "plus ou moins" fin, ce qui est plutot appréciable en ce temps de série façon IVG

haha le topic fait pour moi 
alors d’après ceux que j'ai pu lire sur les quelque dernières pages .... ( sans me faire les 47
)
2/3 p'tit truc a dire si ils n'ont pas déjà était dit :
- Breaking Bad Saison 4 épisode 01 sera diffusé le 17 juillet
- Franklin & Bash comédie ... 2/10 épisodes diffusés
- Mr. Sunshine (2011) avec Matthew Perry 9/9 Ep
- Breaking In Sympa, Arrête après seulement 7 episodes
- Reapers Un Must a voir !
sinon bcp d'autres que je pense ont déjà étaient mentionnés (Raising Hope, Weeds, The Walking Dead, Spartacus: Blood and Sand, Blue Mountain State, V, Fringe, How I Met Your Mother, Mad Love, Rules of Engagement, The Big Bang Theory.... et y en a encore ^^)
sinon quelqu'un regarde ''Mortal Kombat: Legacy'' ?? vous en pensez quoi ? ^^
d'apres un site : Time I've Wasted on TV SHOW : Total 4 months, 3 weeks, 6 days, 4 hours, 36 minutes ... c'est bcp ?

alors d’après ceux que j'ai pu lire sur les quelque dernières pages .... ( sans me faire les 47

2/3 p'tit truc a dire si ils n'ont pas déjà était dit :
- Breaking Bad Saison 4 épisode 01 sera diffusé le 17 juillet

- Franklin & Bash comédie ... 2/10 épisodes diffusés
- Mr. Sunshine (2011) avec Matthew Perry 9/9 Ep
- Breaking In Sympa, Arrête après seulement 7 episodes

- Reapers Un Must a voir !
sinon bcp d'autres que je pense ont déjà étaient mentionnés (Raising Hope, Weeds, The Walking Dead, Spartacus: Blood and Sand, Blue Mountain State, V, Fringe, How I Met Your Mother, Mad Love, Rules of Engagement, The Big Bang Theory.... et y en a encore ^^)
sinon quelqu'un regarde ''Mortal Kombat: Legacy'' ?? vous en pensez quoi ? ^^
d'apres un site : Time I've Wasted on TV SHOW : Total 4 months, 3 weeks, 6 days, 4 hours, 36 minutes ... c'est bcp ?

J'ai commencé à regarder Mad Men, j'arrive déjà à la fin de la première saison. J'accroche bien à l'ambiance 

- djodjo
- Membre des FCF
Clair je suis trop c0n, désolé...
Comment dire heu suis fan de game of thrones ...

Comment dire heu suis fan de game of thrones ...
Modifié en dernier par djodjo le 13 juin 2011, 19:03, modifié 1 fois.
- jo.saiplu
- Membre des FCF
Suis passé avant l'edit ;( 
Quelqu'un a le srt de la version FQM de GOT ? ;x j'ai la immersion mais enorme décalage et ca a pas l'air de coller niveau srt ;(

Quelqu'un a le srt de la version FQM de GOT ? ;x j'ai la immersion mais enorme décalage et ca a pas l'air de coller niveau srt ;(
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"