GROS PROBLEME DE CROISSANCE
-
NATFRED17
GROS PROBLEME DE CROISSANCE
bonjour
voila c est la premiere que je fais pousser , donc je suis novice en la matiere
c est pousse dans pot de 25 litres, 4 plant
mon souci est que j ai seulement 1 tige par plant avec quelque feuilles alors que je lis sur les forums que plusieurs grandes tiges partent du tronc, moi y a rien de tout ca, ma plus grande fait 50 cm et les autres une vingtaine de cm mais juste avec une tige centrale et quelque feuille
j ai essayé de couper sur 1 la derniere tete au niveau de 2 feuille, mais maintenant le bout ou j ai coupé devient marron, pouvez vous me donner des conseils pour obtenir un pied touffu si c est pas trop enfin j espere
merci par avance
mon souci est que j ai seulement 1 tige par plant avec quelque feuilles alors que je lis sur les forums que plusieurs grandes tiges partent du tronc, moi y a rien de tout ca, ma plus grande fait 50 cm et les autres une vingtaine de cm mais juste avec une tige centrale et quelque feuille
j ai essayé de couper sur 1 la derniere tete au niveau de 2 feuille, mais maintenant le bout ou j ai coupé devient marron, pouvez vous me donner des conseils pour obtenir un pied touffu si c est pas trop enfin j espere
merci par avance
- umisays
- Modo honoraire

Gomorrhe
Re: GROS PROBLEME DE CROISSANCE
NATFRED17 a écrit :bonjour
bonjour
la première quoi ? la matière de quoi ?
c'est pousse dans pot ? 4 plant dans un pot ? 4 plants dans 4 pots ?
...
merci par avance
-
NATFRED17
bonsoir
et merci pour votre réponse aussi rapide, désolé je viens de me relire!!
donc la première fois que je fais des pousses, ensuite 1 plant par pot et le résultat est 1 tige central avec quelque feuille
et merci pour votre réponse aussi rapide, désolé je viens de me relire!!
donc la première fois que je fais des pousses, ensuite 1 plant par pot et le résultat est 1 tige central avec quelque feuille
- umisays
- Modo honoraire

Bon.... je suis a cour de photos pour ma part 
Je suis pas modo ici mais je me permet de te prévenir, de un, tu vas te faire fumer parce que tu t'es pas présenter sur le fofo, de deux, ton texte est tout simplement...illisible, de trois, tu mets pas de photos donc déjà que l'on capte rien a ton délire, on y vois rien non plus.
donc
re kthxbye
Je suis pas modo ici mais je me permet de te prévenir, de un, tu vas te faire fumer parce que tu t'es pas présenter sur le fofo, de deux, ton texte est tout simplement...illisible, de trois, tu mets pas de photos donc déjà que l'on capte rien a ton délire, on y vois rien non plus.
donc
re kthxbye
-
blabla
c'est la première fois que tu fais des pousses ? Des boutures tu veux dire non ?
Si c'est le cas, tu n'a pas l'air de connaitre le language cannabique, commence par lire des guides !
Si c'est le cas, tu n'a pas l'air de connaitre le language cannabique, commence par lire des guides !
- elrindell
- Membre des FCF

Merde, j'ai cru un moment qu'il y avait une section dédiée aux débutants sur le fofo 
A force de nager dans l'approximation, peut-être voulais-tu dire no vice ?
Ou alors, n'est pas débutant qui veut.
A force de nager dans l'approximation, peut-être voulais-tu dire no vice ?
Ou alors, n'est pas débutant qui veut.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- buzzguy
- Membre des FCF

CW est de retour pourtant.....
Nous marcherons bientôt sur une route, qui ne conduit nulle part.
« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard
« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard