Salut.
Est ce que l'odeur est un probleme pour toi ?
c'est important, regarde :
Tu as la temperature ambiante ideale pour faire de la culture sous CO2

.
Et si les odeurs c pas un probleme (style t'habite en villa), bin t'as juste a maintenir une temperature de 30°, donc pas de gros frais sur l'intra et l'extra, et achat du kit CO2, du coup !!!!!!!!!!!!!
si tu veux cultiver "normal", tu vas super galerer pour avoir 25° dans ton placo, meme avec une grosse extra et ce qui va au bout :d'autant que les appareils electriques sont mis a contribution la bas !!!!!!!!!! (j'ai habiter 8 ans aux antilles). Donc ca chauffe plus, la chaleur degagée augmente de plus, et si tu rejettes pas dehors, ton plako ca va etre un four. Tout est galere la bas, a cause de la chaleure..................
bref, dans tout les cas, si tu veux faire une culture propre chez toi, ca va te couter plus cher que pour un plako par chez nous. c'est pourquoi je pensais au CO2.
Le moins galere pour toi, honnetement, c'est de climatiser. Apres, tu es le seul maitre jedi de ton porte monnaie
PS : je m'enmerde en france, y'a un peu de taf a la réunion ????? pour un métro koi..............est dur dur pour l'immobilier ? (en loc).
merci !!!!!!!!