caisson de culture

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
le causse noir

caisson de culture

#1 Message non lu par le causse noir »

bonjour je voudrais planter mes pousses dans un caisson de cheminer le caisson fais 2metre de haut et 1m de large trois coter sont en pierre le dernier et en placo je voudrais savoir toute les astuce pour que sa pousse bien cet hiver :mrgreen: :idea: jai un petit budget de 100 euro max peut etre extensible mais voila :roll:
jai deja planter ya deus ans sous une petite serre maison sa pousais bien mais j'etais dans l incapassiter de continuer :? du coup j aimerais bcp replanter cet ete mais je rentrerais les pied en interieur des le mois de aout :!: et j aimerais que les pied pousse tres vite la cheminer et nickel biensur et inutilisable
donc si vous pouvais me passer toute les bonne astuce pour me faire un caisson de 2m sur 1m de large en sachant que je suis tres bricoleur sa serais super
merci d avance cordialement le causse noir :petard:

mariejannette
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: caisson de culture

#2 Message non lu par mariejannette »

bonjour,
je ne suis pas passé par la case présentation et c'est mon premier message et je vous emmerde

alors repondez moi sinon je vous bute . :guerrier:

si t' avais ecris sa !!! sa m'aurais donner envie de repondre a la rigueur

biz

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Daddy »

voilà, c'est dit :petard:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Youro
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Youro »

Fonction recherche, Clinique des tutoriels, t'as tout ce qu'il faut sur le homemade, alors renseigne toi un peu avant de venir poster, ça sera plus sérieux et crédible.
Allez, je te donne déjà un début de réponse : viewforum.php?f=45

mr cheese

#5 Message non lu par mr cheese »

Image

Répondre