caisson de culture

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
le causse noir

caisson de culture

#1 Message non lu par le causse noir »

bonjour je voudrais planter mes pousses dans un caisson de cheminer le caisson fais 2metre de haut et 1m de large trois coter sont en pierre le dernier et en placo je voudrais savoir toute les astuce pour que sa pousse bien cet hiver :mrgreen: :idea: jai un petit budget de 100 euro max peut etre extensible mais voila :roll:
jai deja planter ya deus ans sous une petite serre maison sa pousais bien mais j'etais dans l incapassiter de continuer :? du coup j aimerais bcp replanter cet ete mais je rentrerais les pied en interieur des le mois de aout :!: et j aimerais que les pied pousse tres vite la cheminer et nickel biensur et inutilisable
donc si vous pouvais me passer toute les bonne astuce pour me faire un caisson de 2m sur 1m de large en sachant que je suis tres bricoleur sa serais super
merci d avance cordialement le causse noir :petard:

mariejannette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 249
Inscription : 19 janv. 2011, 19:28
Gender :

Re: caisson de culture

#2 Message non lu par mariejannette »

bonjour,
je ne suis pas passé par la case présentation et c'est mon premier message et je vous emmerde

alors repondez moi sinon je vous bute . :guerrier:

si t' avais ecris sa !!! sa m'aurais donner envie de repondre a la rigueur

biz

Avatar de l’utilisateur
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7049
Inscription : 04 mai 2005, 19:15

Re: caisson de culture

#3 Message non lu par Daddy »

voilà, c'est dit :petard:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Avatar de l’utilisateur
Youro
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 321
Inscription : 10 avr. 2011, 16:54

Re: caisson de culture

#4 Message non lu par Youro »

Fonction recherche, Clinique des tutoriels, t'as tout ce qu'il faut sur le homemade, alors renseigne toi un peu avant de venir poster, ça sera plus sérieux et crédible.
Allez, je te donne déjà un début de réponse : viewforum.php?f=45

mr cheese

Re: caisson de culture

#5 Message non lu par mr cheese »

Image

Répondre