choix de debutant ou de pro ??
Les graines féminisées vallent le coup qd t'as peu d'espace et que tu veux etre sûr optimiser ton espace avec que des femelles (genre t'en balance qu'une dans un flogrow ça me rempli mon placard avec une seul femelle)
J'en ai acheter un peu que pour ça, mon premier essai hydro/bille d'argile, car je pense pas qu'on puisse y faire pousser plus d'une plante, alors si C un mâle...
J'en ai acheter un peu que pour ça, mon premier essai hydro/bille d'argile, car je pense pas qu'on puisse y faire pousser plus d'une plante, alors si C un mâle...
deja merci karbon, pour le lien
j'allais sur terra***a moi et c'etait plus cher !!
sinon, en y reflechissant, il est vrai que quand on à de la place, mieux vaut des reguliere, en plus ca fait des economies, ou ca permet de prendre plus de varieté
!!!
sinon, c'est bete, il y a une rupture de stock de la white russian
je pense que je vais attendre un peu, de toute fcaon je ne récolte pas avant 1mois et demie !! (vivement ce moment
)
enfin, je pense que mazar + white russian, pour les vacances d'ete, ca va bien le faire !!!
@+ et merci

j'allais sur terra***a moi et c'etait plus cher !!
sinon, en y reflechissant, il est vrai que quand on à de la place, mieux vaut des reguliere, en plus ca fait des economies, ou ca permet de prendre plus de varieté

sinon, c'est bete, il y a une rupture de stock de la white russian

je pense que je vais attendre un peu, de toute fcaon je ne récolte pas avant 1mois et demie !! (vivement ce moment

enfin, je pense que mazar + white russian, pour les vacances d'ete, ca va bien le faire !!!
@+ et merci
ok, ben merci
en fait je vais peut-etre prendre la power plante et la mazar !!
oh, c'ets trop dur à faire ces choix la, faudrait tout prendre à la fois, ou achete au detail
ou, alors le meilleur truc, un echantillion à chaque sachet !!
ce serit bien ca
mais bon, ils ne livreraient peut-etre plus en france
en fait j'ai deja de la durban
donc, ce serait soit
mazar + durban + power plant
mazar + durban + white russian
mais j'ai peur avec la white russian, de me chier à sa culture, il n'y a pas de raison, mais voila quoi !!
en fait je vais peut-etre prendre la power plante et la mazar !!
oh, c'ets trop dur à faire ces choix la, faudrait tout prendre à la fois, ou achete au detail
ou, alors le meilleur truc, un echantillion à chaque sachet !!
ce serit bien ca

mais bon, ils ne livreraient peut-etre plus en france

en fait j'ai deja de la durban
donc, ce serait soit
mais j'ai peur avec la white russian, de me chier à sa culture, il n'y a pas de raison, mais voila quoi !!
euh, je ne comprend pas pourquoi la power plant + la durban.. ce sont les memes souches... (sud africaines..)hell's cannabiculteur a écrit : donc, ce serait soit
et quite à prendre une super souche interressante, autant prendre une jack ou une kalimist, ou une NY diesel (recement first sativa au can cup..)

aucune raison, le coté white facilite la culture... une puer afgane qui est une des plus facile à cultiver...hell's cannabiculteur a écrit : mais j'ai peur avec la white russian, de me chier à sa culture, il n'y a pas de raison, mais voila quoi !!