Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sumerien

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#676 Message non lu par sumerien »

mr cheese a écrit :tu sais que tu fumes trop quand tu part au taff le matin et que les clef de la voiture qui as dormie dehors sont toujours sur le contact :?

tu sais que tu fumes trop quand tu range ton cendar dans le frigo.

tu sais que tu fumes trop quand tu fous ton jus d'orange dans le micro ondes.

tu sais que tu fumes trop quand tu veux sortir ton téléphone de ta poche et que tu y trouve ta télécommande.
:lool:

edit

Image

:alien:

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#677 Message non lu par Leanhaun »

... quand tu fais couler ton espresso en oubliant de mettre une tasse.
... quand, en l'espace de 5 minutes, tu oublies 5 fois le meme mot (et a chaque fois, repartir de la def : "tourner autour" => orbiter).
... quand on te demande ce que signifie "pirtelö" et que tu reponds: "heu... le machin qui se boit, la... P'tain ya un mot en francais pour ca... ah ouais : milk-shake !".
... quand, alors que tu discutes tout en naviguant sur le web, tu tapes en requete google la phrase que tu es en train de prononcer.
... quand il manque au moins un mot par paragraphe dans ton essay, alors que tu l'as pourtant relu 6 fois avant de l'envoyer.
... quand tu tentes d'allumer une clope qui n'existe pas (et que tu manques de te cramer la gueule, bien sur).
... quand t'essaies d'allumer ton briquet avec ta clope.
... quand l'effet couchlock est plus fort que la faim qui te tenaille, alors que ca fait 3 jours que t'as le ventre vide.
Tervetuloa Vittulaan !

vegetal kev

#678 Message non lu par vegetal kev »

... quand tu tentes d'allumer une clope qui n'existe pas (et que tu manques de te cramer la gueule, bien sur).
ouarf celui là je le connais trop bien, ya plusieurs version carton solo,maroco,filtre à roulée.
Imagine en plus quand t'a un bouc tu fais pas que manquer de te cramer la gueule :lol:

Bandidas
Femen cannabique

#679 Message non lu par Bandidas »

tu sais que tu fumes trop quand au 2 eme ballon je me suis rendu compte que la douille étais vide... (un classic...) :mrgreen:
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

mr cheese

#680 Message non lu par mr cheese »

tu sais que tu fumes trop quand t'arrive au taff avec les pantouffles au pied :?

edit: j'ai vu la phrase "as tu faits ta présentation" sous mon pseudo. Oui je l'es faites, c'est meme la premiere chose a faire quand on arrive quelque part je pense lol c'est la moindre des choses. Si tu ne te présente pas comment veux tu que ca marche lol. Il est vrai que j'ai vu quelques personnes qui ne se sont pas présentées et je trouve ca un petit peut déplacé quand meme. enfin bref fin du HS c'était juste pour prévenir ( ou il y avait juste a vérifier)
bref ya du soleil je vais aller me mettre un ptit stick :petard:

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#681 Message non lu par ennio »

... quand par précipitation tu met le cône à l'envers dans la boubouche et que tu raffole de cette cendre bien goûtu . mmm...
Quel rapport dans le contexte?

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#682 Message non lu par Leanhaun »

... quand, dans le metro, le controleur te fait remarquer que ca fait une semaine que tu te balades avec une carte de transport pas validee. Alors que tu l'as pourtant mise dans la borne. Mais visiblement pas totalement. (Cela dit, ca s'est bien fini, j'etais tellement sur le cul que ca a suffit a prouver ma bonne foi et echapper ainsi a la prune de 80€ :mrgreen: )
Tervetuloa Vittulaan !

Flask
Administrateur
Administrateur

#683 Message non lu par Flask »

Chanmé :lol:

C'est de plus en plus rare en plus, sont de moins en moins compréhensif :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#684 Message non lu par Leanhaun »

Ben en meme temps, avec mon ID fr, j'aurais pu me dispenser d'explications en la jouant touriste "I don't speak finnish". Ne pas l'avoir fait a sans doute ete un + :wink:
Tervetuloa Vittulaan !

pady

#685 Message non lu par pady »

quand ça fait 6 ans que t'es inscris et que t'a pas passé le statut de nouveau membre car tu oublie tout le temps tes users, mdp, adresse mail...

exrc one

#686 Message non lu par exrc one »

Leanhaun a écrit :Ben en meme temps, avec mon ID fr, j'aurais pu me dispenser d'explications en la jouant touriste "I don't speak finnish". Ne pas l'avoir fait a sans doute ete un + :wink:
comme quoi y a quand même bien des avantages d etre une miss nan? :mrgreen: :mdr: :okjesors:

Bandidas
Femen cannabique

#687 Message non lu par Bandidas »

exrc one a écrit :
Leanhaun a écrit :Ben en meme temps, avec mon ID fr, j'aurais pu me dispenser d'explications en la jouant touriste "I don't speak finnish". Ne pas l'avoir fait a sans doute ete un + :wink:
comme quoi y a quand même bien des avantages d etre une miss nan? :mrgreen: :mdr: :okjesors:
:mrgreen:
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#688 Message non lu par Tips »

tu sais que tu fumes trop quand tu cherches le décapsuleur partout dans la cuisine pendant 5 min alors que la Duvel est déja ouverte et t'attends dans le salon :roll: .... avec le décapsuleur à coté :lol:

:jesors:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#689 Message non lu par Jester01 »

en meme temps c'est viscieuse une duvel :!:
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

exrc one

#690 Message non lu par exrc one »

triple :mdr: sur ce coup la :mrgreen: :lool: :mdr:

Répondre