mettre en flo alors qu'ils font 8 cm ?
-
nakk77
mettre en flo alors qu'ils font 8 cm ?
bonsoir a tout le monde !!
je voudrait savoir le resultat que donnerai mes pied si je les mettais en flo en sachant qu'ils mesure 8 cm pour le plus grand.
merci d'avance
je voudrait savoir le resultat que donnerai mes pied si je les mettais en flo en sachant qu'ils mesure 8 cm pour le plus grand.
merci d'avance
-
kipilo
Re: mettre en flo alors qu'ils font 8 cm ?
9,2 grammes humides, 5,56 grammes secs et manucurés, tout pile.
-
nakk77
je pense avoir un peu plus quand meme, et puis en flo elles grandissent nn ?
-
SuperLemonHaze
Ceux que veut dire par là Kipilo, c'est qu'on peut pas savoir, tous dépend de celui qui s'en occupe, des engrais utilisé, de ta lumière !
Enfin bref, même approximativement, on peut être du tous au tous !
Cependant 8 cm sa peut rien dire, elle font 8 centimètres avec 6 étages (Ouahouu j'en rêve d'un tel buisson...) si c'est pour voir 2 petite feuille et 7 cm de tige, abandonne...)
Je sais pas si tes pressé d'avoir ta récolte, mais attends .. 2 semaines minimum histoire d'avoir une bonne base..
Cordialement
Enfin bref, même approximativement, on peut être du tous au tous !
Cependant 8 cm sa peut rien dire, elle font 8 centimètres avec 6 étages (Ouahouu j'en rêve d'un tel buisson...) si c'est pour voir 2 petite feuille et 7 cm de tige, abandonne...)
Je sais pas si tes pressé d'avoir ta récolte, mais attends .. 2 semaines minimum histoire d'avoir une bonne base..
Cordialement
-
nakk77
et bien j'ai une lampe de 400watt eti avec une ampoule sylvania (flo) jutilise de l'engrais biobizz j'ai un ventilo et mes plantes ont 3 voir 4 etage
-
UserTest
Pas de présentation en plus. Chuck va s'énerver.
-
SuperLemonHaze
Comme la dis Chuck, va te présenter (Je suis là d'aujourd'hui, je n'avais pas vu la section non plus elle se situe tous en bas)nakk77 a écrit :et bien j'ai une lampe de 400watt eti avec une ampoule sylvania (flo) jutilise de l'engrais biobizz j'ai un ventilo et mes plantes ont 3 voir 4 etage
de 2 : j'ai l'impression que tu veux être trop pressé, envoie des photos de tes plantounes (Évite les téléphones portables) et ensuite je pourrais te dire, si tu peux passer en Flo ou non, mais pour moi 2 semaines de croissance, voir 3 te permettront un meilleur rendement.
Qu'elle taille fait ta boxe?
- Jester01
- Membre des FCF

lache toi mon beau blondinet 
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- Jester01
- Membre des FCF

mer*e
tu casses le ass
tu casses le ass
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
mr cheese
hahaha... j'en peut plus
j'me suis tapé un grand fou rire j'en est mal au joues!!!!
pourquoi tu ne veut pas attendre avant de passer en flo? si t'es pas patient ça sert a rien de vouloir t'autoproduire la tu auras quedal de rendement!
pourquoi tu ne veut pas attendre avant de passer en flo? si t'es pas patient ça sert a rien de vouloir t'autoproduire la tu auras quedal de rendement!