ECLAIRAGE LED: les différents types et marques de panneaux

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ECLAIRAGE LED: les différents types et marques de panneaux

#137 Message non lu par organicweed »

Je me demandais si la 63W ne suffirait pas pour un petit espace PM et/ou boutures? J'y pense depuis que j'ai vue les resultats de Youro avec sa 126 X-Lens en croissance.
DROP SEEDS NOT BOMBS

ledgrower

#138 Message non lu par ledgrower »

binesur que oui ça irait parfaitement, ya aussi le 50W de sunshine systems

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#139 Message non lu par organicweed »

Merci pour ta réponse si rapide ;)
Vue que je suis en train de réaliser sur SketchUp mon projet d'armoire pour l'intégrer parfaitement chez moi (sur une mezzanine), je commence déjà à calculer les dimension de chaque espace! Enfin pour le moment le plus dure est de trouver une solution pour un DTW automatique avec 1m50 de plafond :taper:
DROP SEEDS NOT BOMBS

SuperLemonHaze

#140 Message non lu par SuperLemonHaze »

Bonjour,

Moi je compte acheter : growledhydro.*** modéle : Spectra LED 180 (New 2011 model)

Qu'en pensez vous? (C'est pour un placard de 50x50x180) il y aura un seul pied dedans :) [Mais un beau ;P]
Cordialement

[Edit: Je pense passer sous une Homebox 80x80x160]
Modifié en dernier par SuperLemonHaze le 26 mai 2011, 19:06, modifié 2 fois.

Sodome

#141 Message non lu par Sodome »

J'en pense que quand on debarque sur un forum la moindre des choses c'est de se présenter et de ne pas mettre un lien vers un site , ce qui est assimilable a de la publicité et on en veut pas :)

SuperLemonHaze

#142 Message non lu par SuperLemonHaze »

Aucune publicité, si j'étais affilé je ne demanderai aucun renseignement.
De plus je les vu que après, et je me suis présenter tous de suite après la pose de mon post.
Encore désolé,
Cordialement..

SuperLemonHaze

#144 Message non lu par SuperLemonHaze »

Tu aurais pas une réponse à me donné ?
Je pense que sa peut être un bon investissement, cependant, je n'y connais rien.. D'après quelques JDC's trouvé sur internet, sa a l'air de vraiment donner !!
Je me tenterai bien à cette marque,
Cordialement

Youro
Membre des FCF
Membre des FCF

#145 Message non lu par Youro »

SuperLemonHaze a écrit :Tu aurais pas une réponse à me donné ?
Je pense que sa peut être un bon investissement, cependant, je n'y connais rien.. D'après quelques JDC's trouvé sur internet, sa a l'air de vraiment donner !!
Je me tenterai bien à cette marque,
Cordialement
Salut SLH. Je ne connais pas l'efficacité des panneaux de GLH, en revanche ceux de Hydro Grow Led sont très bons, mais plus chers.

A toi de voir :)

ledgrower

#146 Message non lu par ledgrower »

salut Superlemonhaze,

le pied sera de la super lemon haze peut-être? :mrgreen: ...comme ça, une intuition :lol:

vas y les yeux fermé, c'est de la balle GLH spectra 2011 (et aussi ça éblouis très fort donc c'est pour ça, vas y les yeux fermés :mrgreen: )

ça me parait très bien pour ta surface, c'est même très légèrement trop puissant

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#147 Message non lu par organicweed »

D'ailleurs c'est pas toi qui y songe aussi? D'ailleurs ça ressemble plus au 357 Magnum ou à l'Isis FX?

Par contre j'espère que leurs lampes sont mieux finies que leur site qui est bien à la ramasse!!!
Modifié en dernier par organicweed le 26 mai 2011, 18:59, modifié 1 fois.
DROP SEEDS NOT BOMBS

SuperLemonHaze

#148 Message non lu par SuperLemonHaze »

J'ai en effet qu'un seul pied, enfin c'est un choix, un gros dans une surface qui je pense lui conviendra, mais les délais de livraison son de combien? Et faut-il payer les frais de port en plus?
J'ai une gamme Biobizz entière, ainsi que un ventilateur ! Je pense que sa suffira largement pour faire une bonne récolte?
Et oui tu as bien compris ;P
Cordialement

Youro
Membre des FCF
Membre des FCF

#149 Message non lu par Youro »

SuperLemonHaze a écrit :J'ai en effet qu'un seul pied, enfin c'est un choix, un gros dans une surface qui je pense lui conviendra, mais les délais de livraison son de combien? Et faut-il payer les frais de port en plus?
J'ai une gamme Biobizz entière, ainsi que un ventilateur ! Je pense que sa suffira largement pour faire une bonne récolte?
Et oui tu as bien compris ;P
Cordialement
Tu devrais investir dans un extracteur ! Surtout avec l'été qui arrive, si tu n'as pas la clime et pas d'extracteur, tu vas t'en mordre les doigts !

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#150 Message non lu par organicweed »

Ca vient des US, donc attends toi à payer les FDP (frais de port hein pas que ça prete à confusion lol ) et les taxes de douanes et la tva!

Ah oui il faut qu'il envoi par UPS ou USPS Express. La version economic d'usps fait passer le colis par LaPoste et pas Chronopost, du coup ils te gardent le colis tant que tu n'as pas envoyé une facture à leur service même s'il y en a deja une sur le colis!!! En plus ces cons ne te préviennent meme pas qu'ils ont le colis il faut les appeler soit meme!!!!
DROP SEEDS NOT BOMBS

Répondre