J'ai arrêté le cannabis pendant 5 ans (vers 2004-2005). À l'époque, je ne fumais que du shit, que j'achetais assez cher. Une fois un de mes potes avait fait une grosse culture (de skunk je crois), et je n'ai plus jamais fumé une herbe aussi bonne. Une défonce claire, jamais excessive, toujours entre la bonne humeur et la détente, jamais de fatigue, jamais une faim excessive. C'était parfait comme herbe, rien à voir avec les variétés trop puissantes que j'avais consommées avant et qui rendent un peu dingue ni avec le shit cher qui fait dormir. C'était de l'autoproduction en somme, et très réussie.
Il n'y a pas longtemps, ma voisine a sorti des plants de canna à sa fenêtre. J'ai pensé que je voulais faire pareil, pourquoi pas moi,
ni une ni deux je suis allé sur internet commander des graines sans réfléchir. Mais voilà, maintenant que j'ai mes graines, mes plants sont à C+24 sous une CFL, et j'en peux plus d'attendre la weed.
D'autre part, j'ai dépensé plein de sous dans du matériel, mais la plupart (HPS + tente de culture + RVK) ne sert à rien, car je suis encore en phase de croissance. Je n'arrête pas de me tourner la tête pour mon organisation et de fouiner dans tout le forum alors que je devrai juste être un peu patient... Mais si je compte bien, avec la flo, le séchage, le curing, mon premier joint, je vais le fumer dans six mois

En plus, avec mon impatience bien normale de débutant, c'est clair que je vais faire des erreurs. Ma première erreur a été d'acheter une strain pas trop adapté. Au début je me suis dit : rien à faire, l'outdoor c'est très bien, pas besoin de matos. Puis j'ai réfléchi, je me suis dit que l'out c'est un peu tendu si c'est pour se faire dévaliser à la mi-septembre... Donc les strains pour l'out, elles servent à rien. Maintenant que j'ai les lampes je suis presque tenté de tout faire en in et de ne pas planter une seule en out (car il faut faire du vélo, etc

Donc voilà, je sais pas, si vous avez des idées pour me faire patienter, ou si vous avez peut être une strain bien précoce à me conseiller, ou si vous pensez que je ferai mieux d'aller faire un petit tour en hollande ou dans un coffee pas loin de chez moi, ou chez un marchand d'engrais...

Donc je suis déjà à la phase de cut avant même d'avoir déterminé le sexe de mes plantes, en plus je ne pense qu'à ça toute la journée quasiment... Je pense que je vais devenir dingue... En plus la longue abstinence fait que je ne sais pas trop quoi faire, et pour rien au monde je n'irai racheter une barette :no:.
Je ne sais pas trop quoi faire, si je devrai simplement me calmer et être bien patient

Bon, merci de m'avoir lu en tous cas. À bientôt.
PS : ça fait du bien d'en parler.