Shake ?
Shake ?
Bonjour à tous,
Je suis traductrice anglais->français et pour une traduction, je cherche, en vain (quelle surprise !) dans mes dictionnaires l'équivalent français de "shake", terme utilisé en anglais pour décrire les chutes de cannabis, les "bas morceaux" qui ne sont pas utilisés ou qui peuvent à la rigueur servir à faire du shit. Auriez-vous des infos à ce sujet ? Merci et pardon si j'ai posté dans le mauvais fil de discussion...
Seti
Je suis traductrice anglais->français et pour une traduction, je cherche, en vain (quelle surprise !) dans mes dictionnaires l'équivalent français de "shake", terme utilisé en anglais pour décrire les chutes de cannabis, les "bas morceaux" qui ne sont pas utilisés ou qui peuvent à la rigueur servir à faire du shit. Auriez-vous des infos à ce sujet ? Merci et pardon si j'ai posté dans le mauvais fil de discussion...
Seti
Re: Shake ?
Le produit de la manucure quoi, on appel ça souvent la manucure d'ailleurs.
- Flask
- Administrateur
+1
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- lapirate
- Membre des FCF
PRESENTATION 

V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
Euh... Présentation, pardon pardon : je m'appelle Seti, je suis traductrice, j'aime la mer, je cultive des tomates sur mon bord de fenêtre... et je me permets de faire appel à vos lumières pour un boulot urgent, donc je ne fais que passer et je ne vous embêterai plus après, promis juré craché, parole de gros boulet.
Merci vegetal kev pour ta réponse rapide !
Merci vegetal kev pour ta réponse rapide !
- lapirate
- Membre des FCF
excus me 

V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
V2 out2011 - terminé
La demoiselle te dit qu'elle vient chercher une info pour un boulot de traduction et qu'elle repassera plus nous embêter. Serais tu blonde ou c'est le strain qui frappe?
Ce fut un plaisir

Ce fut un plaisir

Vu ton passif lapirate
je me calmerais sur la bashing/flaming/etc , c'est un conseil 

- lapirate
- Membre des FCF
c'est clair que je suis frappée rhooo .......et puis il est chelou ce post !!
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
V2 out2011 - terminé
- lapirate
- Membre des FCF
passif mdr ninjah le héro...de retour, n'exagerons pas non plus faut voir ce qui traine sur les fcf en ce moment powaaa 
edit: c'est plus fort que moi, je m'emporte...mais quand j'entends des choses pareils...et bashing???

edit: c'est plus fort que moi, je m'emporte...mais quand j'entends des choses pareils...et bashing???
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
V2 out2011 - terminé
- lapirate
- Membre des FCF

V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
V2 out2011 - terminé