Ben la tof c'etait pour illustrer le topic justement non?
Et vous vous lui sautez dessus le povre lol
Donc en fait la dependance vous en pensez quoi?
Sous entendu, arriver a un point de dependance où il faut que t'achete cette quantité (voir tof) pour etre "tranquille".
haha oui en tout cas c bien un fake, le clavier qwerty ca pardonne pas
Donc en fait la dependance vous en pensez quoi?
Sous entendu, arriver a un point de dependance où il faut que t'achete cette quantité (voir tof) pour etre "tranquille".
Nan? J'vois ca comme ca moi.
bah non, moi je vois pas ca comme ça, si tu achete cette quantité c surement pas pour ta conso perso
WeedAssault a écrit :
bah non, moi je vois pas ca comme ça, si tu achete cette quantité c surement pas pour ta conso perso
Mettons nous en situation.
Tu pars dans le desert auvergnat pendant un laps de temps conséquent (4mois?), où le nombre de dealers est inversement proportionnel au nombre de bouses de vaches.
Bah tu prevois juste quoi
Modifié en dernier par Nours le 10 févr. 2003, 22:27, modifié 1 fois.
bah je me prevois 100G grand maximum (c a dire meme pas le quart de ce qu'il y a sur la photo)
mais de toute maniere 4 mois au fin fond de l'auvergne et je pette un cable, j'ai besoin de cette brume de pots d'echappement, du chant des klasons et de l'odeur pitoresque des merde de chiens qui pullulent sur les trottoir en fin de journée pour me sentir chez moi
WeedAssault a écrit :
bah je me prevois 100G grand maximum (c a dire meme pas le quart de ce qu'il y a sur la photo)
mais de toute maniere 4 mois au fin fond de l'auvergne et je pette un cable, j'ai besoin de cette brume de pots d'echappement, du chant des klasons et de l'odeur pitoresque des merde de chiens qui pullulent sur les trottoir en fin de journée pour me sentir chez moi