Feuille qui pointe vers le haut

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
skutty

Feuille qui pointe vers le haut

#1 Message non lu par skutty »

Salut a tous amis cannabiculteurs ! :petard:

J'ai un petit soucis avec ma culture outdoor, enfin je ne sais pas vraiment si ça en est un en fait c'est pourquoi je viens me réfugier dans votre expérience (c'est ma 1ére)
Voila j'ai mes petits qui sont actuellement sous mini serre, ils sont tardif je l'ai ai fait germé il y a seulement 2 semaines, seulement voila toutes les petites feuilles des mes bébé pointent vers le haut comme atteints d'un manque de lumière et ils tigent. Seulement en cherchant sur internet j'ai trouvé que cela arrivait fréquemment derrière une vitre, une serre .. mais sans me dire quoi faire car voila, je veut bien rapprocher ma source de lumière, mais dans la mesure ou c'est le soleil ... :|

Est ce que c'est dangereux pour mes plantes, ou est ce que ça pourrait au contraire stimulé leur croissance de chercher ce soleil derriere la serre ?

Merci d'avance pour vos réponses :topcool:

exrc one

Re: Feuille qui pointe vers le haut

#2 Message non lu par exrc one »

Photos? :roll: pis sinon bah des feuilles qui pointent en l air c plutot bon signe :mrgreen: :lol: par contre si elles ont 2 semaines tu peux leur mettre un tuteur et jarter le toit de ta serre! :mrgreen: :wink:

skutty

#3 Message non lu par skutty »

Effectivement je pourrais enlever le toit de la serre, seulement l'interet est de garder l'humidité et de proteger les petits d'éventuels insectes.. donc tu pense que y'a pas de soucis a ce faire ? même si ça tige un peu ?

rico11

#4 Message non lu par rico11 »

salut man cela et normale sous serre tes feuilles veulent la lumière regarde juste quelle est ta température en dessous de ta serre. :wink:

Répondre