Plant et ses têtes toutes fines

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
LoudBlast

Plant et ses têtes toutes fines

#1 Message non lu par LoudBlast »

Bonjour,
J'ai dans ma plantation un plan, qui pousse de facon étrange.
Actuellement il est en floraison, des têtes se sont dévellopées, le plant doit mesurer 80cm.
le soucis est le suivant : les têtes sont toutes fines, hautes mais fines genre 5mm de largeur.

Ce plant à été mis en floraison (depuis environ 35-40 jours) avec 3 de ses collègues, qui eux se dévellopent de facon normale.

Une idée sur le soucis ?

Lampe eco 450w
pot de 22 cm
engrais Biogrow + Biobloom.
Température moyenne 25°C

sumerien

Re: Plant et ses têtes toutes fines

#2 Message non lu par sumerien »

sALUT

mETS DES TOFS stp

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par elrindell »

Variété ou type ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

LoudBlast

#4 Message non lu par LoudBlast »

Désoloé pour la qualité de la photos mais pour 256 Ko j'ai pas réussi à faire mieux :?
IMG_0467.JPG
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

Oui bah elle commence à fleurir quoi ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

LoudBlast

#6 Message non lu par LoudBlast »

Oui ... Possible ... Mais franchement quel retard par rapport a ses voisines !

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

:taper: :mdr:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par elrindell »

LoudBlast a écrit :Oui ... Possible ... Mais franchement quel retard par rapport a ses voisines !
elrindell a écrit :Variété ou type ?

Quand tu feras des gamins, essaie de faire les deux mêmes :lol:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Flask
Administrateur
Administrateur

#9 Message non lu par Flask »

:lol:

fuck-hadopi

#10 Message non lu par fuck-hadopi »

Salut.

J'imagine que tu as du partir de graines pour avoir un génotype aussi différents des autre.
Pour moi, ce géno et plus sativa que les autres, donc la plante fleurie plus tard, est plus élancée et fait des buds plus fin que les géno indica en général.

Pas d'inquiétude, ca va venir!!!

++

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par geronimo »

Whaou !! un post pour ça.....on a pas la c*l sorti des ronces....
plante des tomates
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

LoudBlast

#12 Message non lu par LoudBlast »

Il est ou le soucis Geronimo ? Dans la charte de forum ce n est pas précise de poster uniquement des sujets qui t intéressent personnellement ...
Tu tires gravement sur le "moi-je" . Que tu trouves mon poste inintéressant c' est ton droit , maintenant , si tu ne supportes pas ce genre de question c'est etre un peu intolérant . Tu connais tout sur tout toi évidemment !

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par lapirate »

MOI JE suis d'accord avec gero :stupide: , normal que tes plants soit pas tous pareil :bide:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Flask
Administrateur
Administrateur

#14 Message non lu par Flask »

LoudBlast a écrit :Il est ou le soucis Geronimo ? Dans la charte de forum ce n est pas précise de poster uniquement des sujets qui t intéressent personnellement ...
Tu tires gravement sur le "moi-je" . Que tu trouves mon poste inintéressant c' est ton droit , maintenant , si tu ne supportes pas ce genre de question c'est etre un peu intolérant . Tu connais tout sur tout toi évidemment !
Questions idiotes, réponses idiotes hein soit pas surpris ça vient de toi à la base ^^

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par lapirate »

Flask a écrit :
LoudBlast a écrit :Il est ou le soucis Geronimo ? Dans la charte de forum ce n est pas précise de poster uniquement des sujets qui t intéressent personnellement ...
Questions idiotes, réponses idiotes hein soit pas surpris ça vient de toi à la base ^^

:sm8: :sm8: :sm8: :sm8:

:BIG:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Répondre