bonsoir a tous !
deja d'emblée , un truc qui m'enerve ... / CANNAWEED \ ...
de quoi CW ? qui CW ? y'a certaines réactions c'est du nimp !
moi , je viens de cannaweed , avant je passait occasionnelement sur FCF , sans pour autant m'inscrire , car y'a de tres bons tutos , et y'a des mecs , y touchent leurs billes

( flask avec sa 150w

) je trouvais que c'etais un forum tres "experimenté" ! mais j'ai appris sur cannaweed et je n'aime pas de trop le multicompte , donc ...
a la fermeture de la V2 , je me suis dis " c'est l'occasion de s'inscrire ^^ " , moi j'arrive tout content , chez les voisins de la toile cannabique , pèpère

, avec ma bonne humeur et mon envie d'aider les autres ( sa depend de l'humeur du bonhomme ^^ ) mais certains texte pourrissent frenchement le fofo et c'est vraiment c*n ! heureusement tout le monde n'est pas comme sa
bon ok , j'suis ok avec vous , pas mal de boulets etaient sur CW ( y'en aura encore et toujours ^^ ) mais c'est pas a cause des modos ou autres reglementation du forum , au contraire c'est assez stricte , et les weedeurs avec un bon etat d'esprit se prennent la peine d'alerter un modo quand boulets il y a ou autres fauteurs de troubles
bref ! si ce sont ces boulets ci , a la V3 sa devrait degager par ici niveau des gens qui pourrissent l'ambiance !
mais bon , c'est nul de dire " CW c'est des noob's , c'est pas pro ! " chacun sa voie et ses competences , ainsi que son etat d'esprit et basta ! soit on est ouvert d'esprit et on aime entraider , ou on l'est pas
j'espere que vous avez compris mon message
désolé pour ce p'tit coup d'gueule , mais j'voulais me faire entendre

c'est vraiment pas mechant hein ! mais c'est juste pour dire qu'on est pas tous pareil , simplement ! et qu'ya des blaireaux partout ...
allez tchuss les weedeurs , et sa sert vraiment a rien de polémiquer la dessus . bonne nuit a vous