Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Je ne pourrais te dire si au Québec on a créé une variété, à part qu'il ce cultive beaucoup de freezland, mazare, M-39 (très en vogue, pour le temps court en floraison) et une Jean-Guy qui est un croisement de White... je ne sais plus trop quoi. Sont rare les génétique créé au Québec, mais peut être que je me trompe. Sur les sites cannabique du Quéec, il y en a deux au fait. Les membres cultive autant de variété, qu'en France mais on est moins nombreux, il y a 7 millions de Québécois normal.exrc one a écrit :Flagosse t inkiet je parlais bien de vous(les Canadiens)
mais c est pas méchant juste pour rigoler!
![]()
![]()
parce que vous avez des putains d bonnes génétiques qui m intéressent deja depuis un ptit moment!
![]()
![]()
Ben disons que y'a les gens d'la ville et ceux d'la campagneNinjah a écrit :Je crois que meme entre eux les quebecois peuvent pas se piffer , y'a des ethnies et tout![]()
yess pour ca que je disai canadiens!Flagosse a écrit :Je ne pourrais te dire si au Québec on a créé une variété, à part qu'il ce cultive beaucoup de freezland, mazare, M-39 (très en vogue, pour le temps court en floraison) et une Jean-Guy qui est un croisement de White... je ne sais plus trop quoi. Sont rare les génétique créé au Québec, mais peut être que je me trompe. Sur les sites cannabique du Quéec, il y en a deux au fait. Les membres cultive autant de variété, qu'en France mais on est moins nombreux, il y a 7 millions de Québécois normal.exrc one a écrit :Flagosse t inkiet je parlais bien de vous(les Canadiens)
mais c est pas méchant juste pour rigoler!
![]()
![]()
parce que vous avez des putains d bonnes génétiques qui m intéressent deja depuis un ptit moment!
![]()
![]()
Tu devrais plutôt sacrer en anglais, parce que c'est en Colombie-Britannique où il y a des mothers fucker, jesus-christ, god damn shit creation of seeds.![]()
Salut
mékisonkons!Tintin13 a écrit :C'est comme suisse et drapeau blanc.
Ah bah non c'est pareil