est sa c'est quoi????? je dit pas merci??zahef a écrit :merci pour vos réponce ,alors j'ai rien pour prendre les photo dsl , mes plant on 3 semaine , m'ai sa fait 2 semaine quil ne pousse plus , c'est de la white label rhino est de la afghan kush il son dans des petit pot vegetal de 5 cm de haut par 4 cm a peut près et dans du téreau de rempotage .
j'habite dans les alpes mais les autre anné je n'ai jamais eu de problème sa fait 6 ans que je plante , il on manqué un peut de soleil et il avait trop d'eau je pence...
merci
plant en retard
-
zahef
Re: plant en retard
- jo.saiplu
- Membre des FCF

Sinon t'a pas MP flask pour de l'aide ? 
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
-
zahef
c'est qui sa?jo.saiplu a écrit :Sinon t'a pas MP flask pour de l'aide ?
- jo.saiplu
- Membre des FCF

kipilo a écrit :Ya plus de places pour les racines, passe à des pots plus grands. Si c'est le genre de pots qui doit pouvoir être traversé par les racines, ils sont pas tous au top.des petit pot vegetal de 5 cm de haut par 4 cm
zahef a écrit :est sa c'est quoi????? je dit pas merci??zahef a écrit :merci pour vos réponce ,alors j'ai rien pour prendre les photo dsl , mes plant on 3 semaine , m'ai sa fait 2 semaine quil ne pousse plus , c'est de la white label rhino est de la afghan kush il son dans des petit pot vegetal de 5 cm de haut par 4 cm a peut près et dans du téreau de rempotage .
j'habite dans les alpes mais les autre anné je n'ai jamais eu de problème sa fait 6 ans que je plante , il on manqué un peut de soleil et il avait trop d'eau je pence...
merci
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
---
-
kipilo
Bon on t'aide alors que tes messages donnent vraiment pas envie de répondre, tu t'énerves t'ecoutes rien... et même pas merci !
J'aurais même pas du entrer à la base.
J'aurais même pas du entrer à la base.
- Weedjun
- Membre des FCF

Bonjour
Allez, on se calme
Non, tu n'est pas en retard. Rempote dans un pot plus grand et met tout sa en terre dans 15 jours.
A+
Allez, on se calme
Non, tu n'est pas en retard. Rempote dans un pot plus grand et met tout sa en terre dans 15 jours.
A+
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" A.E.
- buzzguy
- Membre des FCF

6 ans de cultures et tu viens pleurer parce que tes plants sont en retard dans des dés a coudre
, sa sent le mytho a plein nez
+1000, vivement que ce tsunami de boulets se calmezahef a écrit :vivement que cannaweed revienne
Nous marcherons bientôt sur une route, qui ne conduit nulle part.
« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard
« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard
- geronimo
- Membre des FCF

J'aimerais si possible avoir des infos, car DANS MES RECHERHES...."!!! je n'ai pas trouvé ce qu'il me conviens...
sur la façon d'optimiser la croissance de ma plante qui végète dans un mini pot....
bonjours l'ami
des photos ?
S'en fout ça pousse par ici ça crame par là....punto
sur la façon d'optimiser la croissance de ma plante qui végète dans un mini pot....
bonjours l'ami
S'en fout ça pousse par ici ça crame par là....punto
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]