Et tu te dis pas que 15 min c'est un peu facile, un peu vide ? ou est le choix vu le bordel actuel ?
Enfin bref remonte les pages tout y est déjà

je voulais pas polémiquer mais tu mérites !!!!! t'avais qu'a me respecter, apres tout :Ward a écrit :Pfffff tu penses que ton droit de vote est acquis. Ya des pays ou des pélos risquent la mort pour leur droit de vote, toi tu t'en branles. Le vote est un devoir, t'iras pas voter et pourtant tu seras le premier a couiner qu'on a Sarkozy au pouvoir?patamax a écrit : maintenant, pour revenir au sujet, iras tu voter ? penses tu que ton vote changera quelque chose dans ta vie ?
Fille de joie c'que la france peux me débecter, les gens ne vont pas voter, ils préfèrent aller a la plage, mais alors pour gueuler ça, on a pas notre pareil. Pour garder nos petits privilèges toussa toussa faut se mobiliser mais pour donner 15mn de notre temps pour notre avis, ça..
Ward a écrit :Pfffff tu penses que ton droit de vote est acquis. Ya des pays ou des pélos risquent la mort pour leur droit de vote, toi tu t'en branles. Le vote est un devoir, t'iras pas voter et pourtant tu seras le premier a couiner qu'on a Sarkozy au pouvoir?patamax a écrit : maintenant, pour revenir au sujet, iras tu voter ? penses tu que ton vote changera quelque chose dans ta vie ?
Fille de joie c'que la france peux me débecter, les gens ne vont pas voter, ils préfèrent aller a la plage, mais alors pour gueuler ça, on a pas notre pareil. Pour garder nos petits privilèges toussa toussa faut se mobiliser mais pour donner 15mn de notre temps pour notre avis, ça..
Ou glisser un trollface dans l'enveloppe (vote blanc.. mais vote qui compte tout de meme). Un vote blanc ce n'est pas une absence de vote.patamax a écrit :
alors si on te donne le choix de voter entre un mec qui a prouver qu'il detestait notre pouvoir d'achat, un mec qui va peut etre aller en taule pour tentative de viol, un autre qui a deja detourner des tunes, un autre vert qui roule en 4x4 et qui fabrique du ushuaia plein de paraben, toi tu te déplaces pour aller faire ton choix, c'est ca ?
Tu t'emportes, je t'invite a relire, avec le doigts s'il faut.patamax a écrit :pour finir : t'as pas l'air tres ouvert d'esprit !!!!!!!!!!!!!! parce que moi, meme si je vais pas voter au 2eme tour car le choix ne me convient pas, c'est pas pour autant que je crache dans la gueule de celui qui y va. un peu comme toi, koi !!!
Sauf que je parlais de pays ou les votant sont menace de mort pour des integristes (genre islamistes..). J'ai pas parle de vote truques.patamax a écrit :et si tu crois que y'a que dans les pays pauvre que les votes sont pipés, bin tu te fou largement le doigt dans l'oeil et jusqu'au cerveau !!!!!!!!!!!!
Honnetement non, mais je voudrais bien que tu m'en parles. Parce que moi tout c'que je vois c'est des babos squater des plate forme electrique haute tension pour manifester contre le nucleaire.patamax a écrit :As tu la culture suffisante et/ou la curiosité et la subtilité d'entrevoir les signes du nouvel ordre mondial ?
Notre justice... Un pote a moi s'est fait serre avec 2g de teush. Il a pris un stage a 225e. A 19 ans ca fais franchement mal au cul. Il a ete traite comme un truand, releve d'empreinte, photos souvenirs.... Nous, cultivateur, amoureux d'une herbe dont des vieillards avide de flouze, qui se beurrent le cul du peuple, ont decrete qu'elle etait illegale, prenons aussi cher pour avoir donne vie a notre petite plante cherie qu'une ordure pour avoir pris une vie humaine. Les salauds ont rarement ce qu'ils meritent, les juges et avocats se font les couilles en or mais gueulent qu'ils ont trop de taf. Devans le palais de justice de ma petite ville, j'ai vu un HUMMER gare avec le petit macaron des juges... Perso ca fais 2 ans qu'on est en procedure judiciaire pour une histoire contre un pourri qui nous a escroque, c'est pas pret de bouger, et sans les quelques bonnes relations que j'ai, j'ose meme pas imaginer.patamax a écrit :as tu la curiosité de regarder le senat le mercredi ou d'aller en cession tribunal pour voir ou en est notre justice ????
Nan mais tu vois je vois. J'ai vu mon pere galerer a monter sa petite boite (oui c'est un "salopard de patron"). Actuellement il a toujours sa boite (il est seul employe). Tu n'imagines pas les charges monstrueuses qu'il a a payer, tous les mois, URSAF taxe pro et j'en passe. Qu'il gagne des sous ou pas, il doit aligner ces sommes faramineuses tous les mois. Il taffe ~50h par semaine, et prend maxi 2 semaines de conge par an (bah ouais s'il ouvre pas ya pas de brouzouf qui rentre). Il prendra sa retraite a 62 ans, comme tout le monde dans le prive depuis des annees. Et tu sais quoi? Ca me fait mal au cul de voir des gens gueuler dans la rue parce que qu'ils pourront pas prendre leur retraite a 55 ans. Mon pere devra les regarder en allant bosser pendant 7 ans. Payes ta justice sociale.patamax a écrit :as tu galerer une fois dans ta vie ???? pour etre aussi sur que tu l'es..................
Haha, la justice nan. Mais c'est pas en restant le pouce dans le cul que j'vais gagner ma croute. Et l'egalite des hommes... Depuis que se faire traiter de sale blanc ne fait reagir personne, mais que tout le mon hurle au scandale quand on veut integrer un peu plus de blancs dans l'equipe de france, nan j'y crois plus (n'allez pas croire que j'suis raciste, des qu'on prononce le mot noir ca y est on est etiquete nazi.. Mes 2 seuls potes de promo sont nigerien et ivoirien ..).patamax a écrit :es tu de ceux qui croient encore a la justice, au travailler plus pour gagner plus, a l'égalité des hommes, a la liberté ???????
Colles moi une carte du parti nazi tant que t'y es. Je te dis d'aller voter, que ca a son importance, et t'en viens a me dire que j'ai des idees sectaire. Tu vas vite en besogne.patamax a écrit :commence par respecter les idées des autres, ca te fera certainement depasser le niveau de tes idées sectaires.
Mon choix c'est de quitter la France des que j'ai mes diplômes. Mais en regardant, j'ai l'impression que partout c'est pas franchement mieux qu'en franceFlask a écrit :Et tu te dis pas que 15 min c'est un peu facile, un peu vide ? ou est le choix vu le bordel actuel ?
pas daccord,c'est un droit c'est tout....payer ses impots est un devoir,payer ses pv est un devoir,payer les taxes est un devoir,payer payer et toujours payer est un devoir,et quoi qu'on vote ca sera toujours le fait de payer qui est un devoir et pas celui d'aller voter....Le vote est un devoir