Élection présidentielle française de 2012

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

L'isoloir...

Le sondage s’est terminé le 05 mai 2012, 22:15

J'irai
130
67%
Je n'irais pas
46
24%
Sans opinion
18
9%

Nombre total de votes : 194

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Élection présidentielle française de 2012

#211 Message non lu par Flask »

Ya pas besoin de voter pour être citoyen ou pour participer à la vie de la communauté, c'est facile aussi de mettre un bulletin dans une urne et de gueuler tout le reste de l'année sans rien faire d'autres comme beaucoup de gens qui votent ^^

Et tu te dis pas que 15 min c'est un peu facile, un peu vide ? ou est le choix vu le bordel actuel ?

Enfin bref remonte les pages tout y est déjà :idea:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#213 Message non lu par Tintin »

:roulementsdetambour:
:cool: :sm34:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#215 Message non lu par geronimo »

Voter ? mais ils sont en train de se mettre dans la poche (les UMP) touts le ramassis d'alcoolos péraves avec un peu de monaie....(ce qui doit représenter 60% de la pop fra)
c'est mort d'avance.....fachos, chasseurs, parano immigration, fdp, gens bien pensant, curées, agriculteurs,
chefs d'entreprises,
les weedeurs et autres ont est mort avant d'avoir dit un mot....
m'enfin si vous pensez que ça roule lancez votre bulletin,
on verra en temps et en heure....
depuis mitterand (qu'était pas un saint) je n'ai vu la fra que tomber plus bas....
alors now ....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

patamax

#216 Message non lu par patamax »

Ward a écrit :
patamax a écrit : maintenant, pour revenir au sujet, iras tu voter ? penses tu que ton vote changera quelque chose dans ta vie ?
Pfffff tu penses que ton droit de vote est acquis. Ya des pays ou des pélos risquent la mort pour leur droit de vote, toi tu t'en branles. Le vote est un devoir, t'iras pas voter et pourtant tu seras le premier a couiner qu'on a Sarkozy au pouvoir?
Fille de joie c'que la france peux me débecter, les gens ne vont pas voter, ils préfèrent aller a la plage, mais alors pour gueuler ça, on a pas notre pareil. Pour garder nos petits privilèges toussa toussa faut se mobiliser mais pour donner 15mn de notre temps pour notre avis, ça..
je voulais pas polémiquer mais tu mérites !!!!! t'avais qu'a me respecter, apres tout :
Ward a écrit :
patamax a écrit : maintenant, pour revenir au sujet, iras tu voter ? penses tu que ton vote changera quelque chose dans ta vie ?
Pfffff tu penses que ton droit de vote est acquis. Ya des pays ou des pélos risquent la mort pour leur droit de vote, toi tu t'en branles. Le vote est un devoir, t'iras pas voter et pourtant tu seras le premier a couiner qu'on a Sarkozy au pouvoir?
Fille de joie c'que la france peux me débecter, les gens ne vont pas voter, ils préfèrent aller a la plage, mais alors pour gueuler ça, on a pas notre pareil. Pour garder nos petits privilèges toussa toussa faut se mobiliser mais pour donner 15mn de notre temps pour notre avis, ça..

alors si on te donne le choix de voter entre un mec qui a prouver qu'il detestait notre pouvoir d'achat, un mec qui va peut etre aller en taule pour tentative de viol, un autre qui a deja detourner des tunes, un autre vert qui roule en 4x4 et qui fabrique du ushuaia plein de paraben, toi tu te déplaces pour aller faire ton choix, c'est ca ?

lol. on va finir tres mal, si tout le monde se deplace, mdrrrrrrrrrr.

pour finir : t'as pas l'air tres ouvert d'esprit !!!!!!!!!!!!!! parce que moi, meme si je vais pas voter au 2eme tour car le choix ne me convient pas, c'est pas pour autant que je crache dans la gueule de celui qui y va. un peu comme toi, koi !!!

et si tu crois que le vote est le symbole de la liberté et du devoir, je respecte ton idéal.
alors respecte un peu les idées de tes collegues, cela te sera benefique dans la vie de tout les jours.

et si tu crois que y'a que dans les pays pauvre que les votes sont pipés, bin tu te fou largement le doigt dans l'oeil et jusqu'au cerveau !!!!!!!!!!!!

moi je suis citoyen, je suis au chome et je vais bosser aux restos du coeur, je rigole pas des gros ou des malades, je respecte les idées des autres, je milite pour ce que je pense et je me bat avec un collectif anti mondialiste, et oui, je ne vais pas voter, mais moi, tu vois, a contrario je me bouge le cul et y'a longtemps que je me suis sorti les doigts du cul.

As tu la culture suffisante et/ou la curiosité et la subtilité d'entrevoir les signes du nouvel ordre mondial ?
es tu certain que tes livres d'histoires ne recelent que la vérité ?
as tu la curiosité de regarder le senat le mercredi ou d'aller en cession tribunal pour voir ou en est notre justice ????
as tu galerer une fois dans ta vie ???? pour etre aussi sur que tu l'es..................
es tu de ceux qui croient encore a la justice, au travailler plus pour gagner plus, a l'égalité des hommes, a la liberté ???????

commence par respecter les idées des autres, ca te fera certainement depasser le niveau de tes idées sectaires.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#217 Message non lu par geronimo »

Hé pata faudrais te calmer un peu c'est un site de weedeurs ici
pas la foire .....
tu commence à chauffer les vieux :evil:
nan rien
si, tes idées sont justes mais tu ne peux reprocher aux autres de ne pas vivre comme toi.....
:?
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

patamax

#218 Message non lu par patamax »

vous avez une dent contre moi ou quoi, mdr;
on parle politique ici, c'est le sujet non ?

c'est le mec qui m'agresse, pas moi.
je lui répond en plus que je respecte ses idées...........que veux tu que je fasse de mieux, lol.

je demande juste a ce qu'il respecte celles des autres.
en aucun cas je l'ai insulté.

un ti peu titiller, certes, mais pas méchant, sérieux, tu peux pas dire que c'est méchant.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#219 Message non lu par bruno »

Patamax il va prendre une pata te
:lol:
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#220 Message non lu par Ward »

patamax a écrit :
alors si on te donne le choix de voter entre un mec qui a prouver qu'il detestait notre pouvoir d'achat, un mec qui va peut etre aller en taule pour tentative de viol, un autre qui a deja detourner des tunes, un autre vert qui roule en 4x4 et qui fabrique du ushuaia plein de paraben, toi tu te déplaces pour aller faire ton choix, c'est ca ?
Ou glisser un trollface dans l'enveloppe (vote blanc.. mais vote qui compte tout de meme). Un vote blanc ce n'est pas une absence de vote.

patamax a écrit :pour finir : t'as pas l'air tres ouvert d'esprit !!!!!!!!!!!!!! parce que moi, meme si je vais pas voter au 2eme tour car le choix ne me convient pas, c'est pas pour autant que je crache dans la gueule de celui qui y va. un peu comme toi, koi !!!
Tu t'emportes, je t'invite a relire, avec le doigts s'il faut.
patamax a écrit :et si tu crois que y'a que dans les pays pauvre que les votes sont pipés, bin tu te fou largement le doigt dans l'oeil et jusqu'au cerveau !!!!!!!!!!!!
Sauf que je parlais de pays ou les votant sont menace de mort pour des integristes (genre islamistes..). J'ai pas parle de vote truques.

patamax a écrit :As tu la culture suffisante et/ou la curiosité et la subtilité d'entrevoir les signes du nouvel ordre mondial ?
Honnetement non, mais je voudrais bien que tu m'en parles. Parce que moi tout c'que je vois c'est des babos squater des plate forme electrique haute tension pour manifester contre le nucleaire.
patamax a écrit :as tu la curiosité de regarder le senat le mercredi ou d'aller en cession tribunal pour voir ou en est notre justice ????
Notre justice... Un pote a moi s'est fait serre avec 2g de teush. Il a pris un stage a 225e. A 19 ans ca fais franchement mal au cul. Il a ete traite comme un truand, releve d'empreinte, photos souvenirs.... Nous, cultivateur, amoureux d'une herbe dont des vieillards avide de flouze, qui se beurrent le cul du peuple, ont decrete qu'elle etait illegale, prenons aussi cher pour avoir donne vie a notre petite plante cherie qu'une ordure pour avoir pris une vie humaine. Les salauds ont rarement ce qu'ils meritent, les juges et avocats se font les couilles en or mais gueulent qu'ils ont trop de taf. Devans le palais de justice de ma petite ville, j'ai vu un HUMMER gare avec le petit macaron des juges... Perso ca fais 2 ans qu'on est en procedure judiciaire pour une histoire contre un pourri qui nous a escroque, c'est pas pret de bouger, et sans les quelques bonnes relations que j'ai, j'ose meme pas imaginer.

Notre justice.. Quelle justice?
patamax a écrit :as tu galerer une fois dans ta vie ???? pour etre aussi sur que tu l'es..................
Nan mais tu vois je vois. J'ai vu mon pere galerer a monter sa petite boite (oui c'est un "salopard de patron"). Actuellement il a toujours sa boite (il est seul employe). Tu n'imagines pas les charges monstrueuses qu'il a a payer, tous les mois, URSAF taxe pro et j'en passe. Qu'il gagne des sous ou pas, il doit aligner ces sommes faramineuses tous les mois. Il taffe ~50h par semaine, et prend maxi 2 semaines de conge par an (bah ouais s'il ouvre pas ya pas de brouzouf qui rentre). Il prendra sa retraite a 62 ans, comme tout le monde dans le prive depuis des annees. Et tu sais quoi? Ca me fait mal au cul de voir des gens gueuler dans la rue parce que qu'ils pourront pas prendre leur retraite a 55 ans. Mon pere devra les regarder en allant bosser pendant 7 ans. Payes ta justice sociale.
patamax a écrit :es tu de ceux qui croient encore a la justice, au travailler plus pour gagner plus, a l'égalité des hommes, a la liberté ???????
Haha, la justice nan. Mais c'est pas en restant le pouce dans le cul que j'vais gagner ma croute. Et l'egalite des hommes... Depuis que se faire traiter de sale blanc ne fait reagir personne, mais que tout le mon hurle au scandale quand on veut integrer un peu plus de blancs dans l'equipe de france, nan j'y crois plus (n'allez pas croire que j'suis raciste, des qu'on prononce le mot noir ca y est on est etiquete nazi.. Mes 2 seuls potes de promo sont nigerien et ivoirien ..).
patamax a écrit :commence par respecter les idées des autres, ca te fera certainement depasser le niveau de tes idées sectaires.
Colles moi une carte du parti nazi tant que t'y es. Je te dis d'aller voter, que ca a son importance, et t'en viens a me dire que j'ai des idees sectaire. Tu vas vite en besogne.

Tu dis avoir vote non a l'europe, non a l'euro. Mon point de vue c'est que ca a vachement ouvert les possibilite de deplacement, taf, etudes, achats dans l'europe, pourquoi est tu contre? (ca a l'air sarcastique comme ca mais c'est juste de la curiosite)

Et en aucun cas ne crois que je t'agresse, on est sur un forum, je te faisais part de mon avis (et ouais ok, desole c'etait peut etre un peu sec de ma part) mais mes messages ne vehiculent aucune haine.

Et Geronimo, tu craches sur les chefs d'entreprise mais ce que tu fais c'est comme l'Etat envers notre herbe, affirmer des conneries. Alors OK les tres grosses grosses boite ont des patron verreux (je me rappel le scandal carrefour avec le mec qui se barre avec des millions), faut pas tous les mettre dans le meme panier. Sinon c'est facile, les allemand sont des mini-hitler, tous les juifs sont voleurs, les arabes crament des bagnoles ect...
Mais les petits patrons qui montent leur affaire et qui reussient on fait ca a la sueur de leur front. Mais il semble qu'en France avoir du fric en bossant c'est un crime.
Flask a écrit :Et tu te dis pas que 15 min c'est un peu facile, un peu vide ? ou est le choix vu le bordel actuel ?
Mon choix c'est de quitter la France des que j'ai mes diplômes. Mais en regardant, j'ai l'impression que partout c'est pas franchement mieux qu'en france :(

patalexe

#221 Message non lu par patalexe »

parler politique ca amene forcement des debats houleux :lol:
Le vote est un devoir
pas daccord,c'est un droit c'est tout....payer ses impots est un devoir,payer ses pv est un devoir,payer les taxes est un devoir,payer payer et toujours payer est un devoir,et quoi qu'on vote ca sera toujours le fait de payer qui est un devoir et pas celui d'aller voter.... :?

patamax

#222 Message non lu par patamax »

un peu houleux, certes, mais chacun defend son bout de gras et ce, sympathiquement.

En tout cas, ward, bin t'es pas si fermé que ca, lol. et je ne prends pas mal ta reponse au contraire.
Mais dans le fond, c'est pas si facile que ca que de se faire comprendre par écrit.

en tout cas, je vois plein de gens mécontents de nos politiques : c'est deja une bonne base qui nous indique, quand meme, que le phenomene prends de l'ampleur !!!! sur beaucoup de fofos les gens n'ont plus peur de parler de ceci.

Flask
Administrateur
Administrateur

#223 Message non lu par Flask »

Oh bah voilà c'est beuacoup mieux que de rester sans voter c'est sur, courage fuyons :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#224 Message non lu par Tintin »

Déjà fini ? du nerf les gens, y aurait du avoir 5 pages d'engueulade depuis hier soir !

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#225 Message non lu par Ward »

Haha le mec qui attend le conflit :mrgreen:
En tous cas moi je suis pas venu pour ça, je suis venu sur le forum pour profiter de votre savoir, de la bonne ambiance, et pour aider des débutant avec les quelques connaissances que j'ai pu acquérir.
Modifié en dernier par Ward le 20 mai 2011, 11:57, modifié 1 fois.

Verrouillé