Problème de tige
-
Rasta-THC
Problème de tige
Salut, je suis nouveau sur ce site et j'ai déja besoin d'aide, je suis a ma 4ème session exté, et cette année je me suis lancé dans les autoflos, j'ai 5 fruit automatic de dinafem plantées dans un terreau ph 6-7, et une de mes plantes a le bas de la tige qui se racourcit sur environ 2.5mm et redevient normale, et la plantes ne meure pas, mais elle grandit 10x plus lentement que les autres!! Comment remédier à ce problème?? (merci d'avance
)
Dernière modification par Rasta-THC le 18 mai 2011, 12:51, modifié 1 fois.
-
Kosm0sethylik
Re: Problème de tige
J'ai un peu de mal à visualiser ton problème en fait, pourtant j'ai rien fumé j'le jure, t'aurais pas une photo ?
Tu veux pas plutôt dire que la tige s'affine ?
Tu veux pas plutôt dire que la tige s'affine ?
-
Rasta-THC
Exactement la tige s'affine, j'avais plus le mot en tête dsl (jai fumé moi, hahaha), et jai enfin résussi a poster une toff' !
(jai délicatement détérrer la racine pour vous montrer)
-
Kosm0sethylik
J'ai déjà connu ce problème, en général le plant finit par mourir, la tige devenant marron, parfois il survit, , maintenant je n'saurai te dire la cause exacte, trop d'humidité ? Mauvais champignon ? J'ai jamais vraiment su.
-
Rasta-THC
Okay merci de ta réponse je pense tenter un marcottage, pour faires de nouvelle racines saine, parceque pour l'instant elle veut pas mourir (et tant mieux
). Bon Grow!
- Flask
- Administrateur

Vire ta photo 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "