Problème: feuilles bizarres

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
growl
Membre des FCF
Membre des FCF

Problème: feuilles bizarres

#1 Message non lu par growl »

Salut à tous,

après ma culture de boulet 2010, je m'y suis remis en 2011, nouveau spot, nouvelle variété, et... nouveau problème!

Je m'inquiète sûrement pour rien, mais j'ai l'impression que mes feuilles sont "bizarres",

en gros, elle s'enroulent sur elles mêmes, ont un air "fripé" et possèdent des décolorations.

Avez-vous une idée d'où cela peut venir?

(variété: critical jack, en pot, substrat fertiligène horticole ph6,5, engrais: purin d'ortie, germination: début avril, en pot)

Image

Image

Merci!

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Problème: feuilles bizarres

#2 Message non lu par Flask »

Yop,

Gaffe avec le purin c'est pas évident à doser, ya rien de spécial là a part les bords légèrement relevé ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

growl
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par growl »

Oui je m'inquiète sûrement pour rien!

Et pour le purin: 450ml dans un arrosoir de 6L soit 7,5%

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par elrindell »

R.A.S.
Elles ont peut-être un peu chaud, mais vraiment, RAS !
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

growl
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par growl »

Merci pour vos réponses,

bon normalement ça vient de sales bêtes qui viennent squatter les plants (ça me le fait aussi sur l'AMS), des toutes petites bêtes (1/10ème de mm) qui sautent et quelques pucerons par ci par là> décoction de tabac+ savon noir auront sûrement raison d'eux!

Répondre