Signes de sous arrosage (hydro)
Signes de sous arrosage (hydro)
Bonjour,
Voila, j'ai des plants en système hydro qui présentent des signes de sous arrosage (selon wiki canabique) or (et j'ai évidemment vérifié avant de venir vous voir) les cubes de laine de roche sont bien trempés!
Est-ce que quelqu'un connait la solution à ce paradoxe? Est-ce que le sur-arrosage peu avoir les mêmes effets?
Merci infiniment
Voila, j'ai des plants en système hydro qui présentent des signes de sous arrosage (selon wiki canabique) or (et j'ai évidemment vérifié avant de venir vous voir) les cubes de laine de roche sont bien trempés!
Est-ce que quelqu'un connait la solution à ce paradoxe? Est-ce que le sur-arrosage peu avoir les mêmes effets?
Merci infiniment
- Weedjun
- Membre des FCF
Est-ce que le sur-arrosage peu avoir les mêmes effets?
----->asphyxie racinaireOui
Je ne sais avec quel systeme hydro tu fonctionne, mais essaye de faire circuler plus ton eau ou de placer des bulleur pour l'oxygéner...
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" A.E.
- J@h_Hemp
- Membre des FCF
Hola !
En hydro le sous arrosage c'est facile
par contre le sur arrosage c'est quasi impossible (cf : hydro passive)

En hydro le sous arrosage c'est facile
par contre le sur arrosage c'est quasi impossible (cf : hydro passive)
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »
Index des guides et tutoriels
Index des guides et tutoriels
Re: Signes de sous arrosage (hydro)
si les racines commencent a pourrir ca fais ca aussi la plante peux plus pomper d eau et ca fais la méme elle se rabougri 

- cannanoza
- Membre des FCF
+1 j'ai déjà eu le tourexrc one a écrit :si les racines commencent a pourrir ca fais ca aussi la plante peux plus pomper d eau et ca fais la méme elle se rabougri

Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
Parfait le bulleur!
Ca leur a redonné vie et la mousse verte que j'ai attrapé sur mes cubes de laine de roche est en train de s'en aller.
Merci pour le conseil!
Ca leur a redonné vie et la mousse verte que j'ai attrapé sur mes cubes de laine de roche est en train de s'en aller.
Merci pour le conseil!
- Weedjun
- Membre des FCF
De rien, mais pense a lire les régles du forum et donc a aller te presenter. Merci !
a+
a+
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" A.E.