je me posais une question a ce sujet...vu que l'air de l'extracteur est evacué dans mes combles est ce que ca sentira dans la maison ??? c'est pas l'air refoulé de l'extrac qui sent ???Pour les odeurs j'ai envie de te dire c'est tout vu, une plante t'embaume une maison a partir de F+35/40, des fois avec des filtres de mauvaises qualité ca sent au RDC chez moi alors que la box est à l'étage, sous estime pas l'importance du FAC, j'habite a la campagne, pas en mitoyenneté et c'est un investissement vital a mes yeux fait gaffe a ca, et quand ca sent ca sent, si ton FAC met une semaine a etre livré tu peux deja etre bien grillé sans meme avoir récolté ;x
de toute facon j'en mettrais un,en reflechissant bien je me suis dit que tout les gens qui viennent chez moi ne sont pas obligé de savoir que j'ai un placo,alors moins ca sent et moins j'aurais de question...
la je suis en train de regarder pour m'acheter une homme box 1m2,comme ca je ferais mon placo de 9 plants en flo et le petit servira au bouturage et croissance en cfl ou turbo neons...
ah ouais ???(un regulateur en growshop se vend jusqu'a 300 euros ;x)
pinaise..alors j'espere que le mien ira bien car je l'ai payer que 25 euros....
pourquoi autoflo ?? parce que je suis pressé de fumer un petard de ma productionHmmm des autoflos en interieur ? pourquoi ce choix ? on peut controler le départ en floraison en jouant juste sur la photopériode, je ne critique pas hein mais je m'interroge sur le choix. Les autoflos requiert un grand temps d'ensoleillement pour etre pleinement exploitées me semble non ? je croyait ce type de géné plus reservées a l'exterieur en fait.
les graines que j'ai prise sont faite pour etre recoltées environ 70 jours apres les avoir fait germer....
par contre je me suis bien renseigner a leur sujet...il leur faut une mh 400w pour la cro et une 400 hps pour la flo,et une durée d'eclairage de 20/4 du debut a la fin pour avoir un bon rendement....le vendeurs dit qu'on peut avoir jusqua 90g par pied dans les meilleures conditions,je vais donc les mettre dans ces conditions et j'espere faire 20 gr par pied,ca serait un bon debut....20g par pied c'est faisable non ???
je sais pertinement que 90 g c'est un baratin de vendeurs,mais il dit ca car on doit pouvoir faire la moitié a mon avis,et moi 1/4 de ces 90g me suffirait....
voila....la j'ai encherit sur une home box sur ebay de 1m2,je vais bien surveiller pour ne pas la louper...
me languit d'etre pret et de commencer a mon retour de vacances....
merci a toi pour tout