Sannie

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Sannie

#151 Message non lu par Dawamesk »

Prochains achats : Blueberry Sativa et Chocolate Rain ou Herijuana IBL ou la Selene. :petard:
Des retours sur ces strains les coupaing ? :mrgreen:
Modifié en dernier par Dawamesk le 09 mai 2011, 23:43, modifié 1 fois.
Marijuana is medicine.

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#152 Message non lu par Dawamesk »

Un piti :up: pour ma question juste au dessus ? :mrgreen:
Marijuana is medicine.

djodjo
Membre des FCF
Membre des FCF

#153 Message non lu par djodjo »

salut Dawamesk,
ma favorite chez sannie reste la nycd F3 ( mais pas tout testé...)
sinon il y a un smoke report de l'herijuana IBL dans le guide des variétés, topic sannie :wink:

kooshpuff

#154 Message non lu par kooshpuff »

Salut tt le monde!!
Quelqu'un ici a t'il déja cultiver la LavenderXblueberrySativa qui est en freebeez sur le site de sannie???
j'ai les graines mais je sais pas si le stretch est important?

kooshpuff

#155 Message non lu par kooshpuff »

Dawamesk a écrit :Prochains achats : Blueberry Sativa et Chocolate Rain ou Herijuana IBL ou la Selene. :petard:

Salut a toi Dawamesk!!
si tu cherche un truc a te mettre au tapis :taper: je te conseil fortement la herijuana ibl!!!!
par contre ne soit pas effrayer par la taille des graines(minuscules)
une fois germées elle sont tres vigoureuses!!!
et meme si c surement drole attention lors des premiers tests cette weed peut te rendre similaire a un zombi si tu commence trop a en fumer!!!l'effet est de type couchlock (je crois que ça se dit comme ça)
bon grow :lol:

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#156 Message non lu par Dawamesk »

kooshpuff a écrit :
Dawamesk a écrit :Prochains achats : Blueberry Sativa et Chocolate Rain ou Herijuana IBL ou la Selene. :petard:
si tu cherche un truc a te mettre au tapis :taper:
C'est pas mon critère principal, je préfère privilégier : la couleur, les arômes et la robustesse mais si en plus ça mets au tapis :sm12:
Marijuana is medicine.

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#157 Message non lu par Leanhaun »

Hei all,

petite nouvelle chez Sannie, la Kronocaine, bred par Knutsel (le popa de la NBD, si je ne m'abuse) : :femelle: Amnesia Haze x :male: Herijuana.
Vendue en pack de 15 jusqu'au 09/08 :wink:
Tervetuloa Vittulaan !

kooshpuff

#158 Message non lu par kooshpuff »

Leanhaun a écrit :Hei all,

petite nouvelle chez Sannie, la Kronocaine, bred par Knutsel (le popa de la NBD, si je ne m'abuse) : :femelle: Amnesia Haze x :male: Herijuana.
Vendue en pack de 15 jusqu'au 09/08 :wink:

ET non le Papa de kronocaine s'appel Whazzup et il a fait l'anesthesia aussi!!d'aillleur pour les interesses...depechez vous
avant la rupture de stock :lol:

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#159 Message non lu par Leanhaun »

kooshpuff a écrit : ET non le Papa de kronocaine s'appel Whazzup et il a fait l'anesthesia aussi!!d'aillleur pour les interesses...depechez vous
avant la rupture de stock :lol:

Vittu, confusion a cause du mail qui venait de Knutsel, c'est bien Whazzup :taper:
Commandee jeudi, recue aujourd'hui, 16 bien belles seeds (+ un micro bout de bud :lol: ) :wink:
Tervetuloa Vittulaan !

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#160 Message non lu par Dawamesk »

Je crois je vais me commander un petit paquet de Kronocaine avant la fin de la semaine aussi :petard:
Dommage que y'a la Blueberry Sativa soit Out-Of-Stock :cry:
Quelqu'un sait quand elle sera de nouveau en stock ?
Thanks

EDIT : Par contre je crois que la Kronocaine est encore relativement instable, non :?:
Marijuana is medicine.

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#161 Message non lu par Leanhaun »

Ca, pour etre instable... de ce que j'ai cru comprendre, elle n'est pas passee en phase de test... donc ca va etre la surprise du Chef.
Tervetuloa Vittulaan !

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#162 Message non lu par takjoaho »

@ Leanhaun: Voi Vittu Perkele satana :mrgreen: :mrgreen:
:jesors:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#163 Message non lu par Leanhaun »

takjoaho a écrit :@ Leanhaun: Voi Vittu Perkele satana :mrgreen: :mrgreen:
:jesors:

Mitä helvettiä, äijä?! :shock: Jumalauta mistä oikein puhut?! Voi vitun Jeesuksen perkeleen perhanan perkeleen vittu! Saatanan saamarin paska perkele! :mrgreen:
:arrow: Mä menen ulos :jesors:
Tervetuloa Vittulaan !

trunk247

#164 Message non lu par trunk247 »

Bonjour à tous, première ChemD/TrueBlueberry cultivée, récoltée puis séchée et enfin goûtée à l'instant, franchement je suis pas déçu, j'avais commandé les Blueberry Sativa juste pour avoir celles-là en freebies, 4 ont germé, j'ai eu 2 mâles et 2 femelles, la seconde est passée en extérieur maintenant, en plus pour cause d'absence j'ai raté la germination des Blueberry Sativa. Mais celle-là j'avais déjà choisi de la régénérer et ne l'ai récoltée que partiellement avant de la passer de nouveau en chambre de croissance, j'ai quand même récolté tout le haut de la branche principale et les petites buds terminales des suckers, j'avais déjà vu qu'elle était relativement précoce, facile à cultiver, encaissant bien les engrais plagron bien dosés, et fleurissant beaucoup, bonne productrice.
Mais alors à la première fumée, quel goût !!! Bien chimique au début, comme de l'essence de thérébentine ou de l'encens K2 par exemple, qui devient aussitôt et reste en arrière goût un goût de honey bee oil bien durable. Une tuerie, je me réjouis d'avance de l'avoir sélectionné pour faire une mother, parce que si elle régénère je n'aurai vraiment pas perdu mon argent, ça me fait un phénotype exceptionnel à conserver et très différent de ceux que j'ai déjà. Donc merci Sannie pour la ChemD/TrueBlueberry, il y a vraiment des très bonnes plantes à trouver dans ces freebies, j'espère qu'ils continuent d'en proposer.

;-p

#165 Message non lu par ;-p »

T'as gardé un bonhomme avec en vue de F2? :sm33:

Répondre