Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Ben, le topic de présentations, je l'ai pas trouvé...
Et désolé, c'est plus par peur que pour autre chose que je déserte, pas la peine d'être déplaisant...
De plus mes questions étaient bateau, donc ça ne nuira pas aux suivants...
D'autant plus qu'en cherchant -beaucoup-, j'ai trouvé des topics qui reprenaient les mêmes problèmes, donc ma faute, j'ai posté pour rien.
De la a m'en vouloir...
Et puis, la notion de pseudo a la c*n est toute relative.
Question d'humour, et de gouts...
Police Nationale a écrit :Salut !
Je me suis inscrit pour poser quelques questions, et des réponses m'ont été apportées, merci pour ça, votre forum est génial.
Cependant, j'aimerai qu'un modo efface mon topic et toute trace de moi dans votre listing (bann, ou peu importe quoi d'autre)
D'une part mon pseudo risque de choquer certaines personnes, de les rendre frileuses, et d'autre part, chui un peu parano, donc...
Voila, merci de votre compréhension, bonne continuation a vous, en espérant que des jours meilleurs, un age de liberté, arrivent enfin en France.
on n'effacera pas tes messages, tu édites toi même dans ces cas là.
sinon, voeux exaucé!
ban!
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more SUBLIME
Ola
Superbe surprise à l'instant, je viens de m'apercevoir que la lumiere est resté allumée alors qu'elle doit s'arreter à 6h30 le matin.
J'ai fait 2/3 modifs hier et comme un gland j'ai relevé le bouton du timer sur "courant continu" sans faire gaffe. Donc elles se sont mangées 7h de lumière en trop (je suis en flo 12/12).
Comment rattraper cela? Je relance à 19h30 ce soir normal ou j'observe une periode noir plus importante?