Bonjour à tous !
Pour ma part, il semblerais que le moment pour s'engager soit venu.
Il est maintenant temps de nous faire entendre, je pense que c'est un moment propice avec cette futur période de campagnes présidentielles de mettre le thème de la dépénalisation du cannabis en avant.
Néanmoins je pense qu'avant de parler de dépénalisation, légalisation, ou autoproduction il serait tout de même plus judicieux d'informer la grande majorité des personnes sur la vrai nature du cannabis, car malgré que l'on soit en 2012 l'époque où la masse diabolisant notre chère plante n'est pas révolu.
Je propose donc, en tant que citoyen avant tout d'informer ces gens !
Je me suis donc mit un peu à réfléchir....

Je me suis donc retrouvé à combiner nos deux meilleurs moyens : internet et le bon vieux document papier !
(Avant d'atterrir dans le devant de la scène "les médias...")
Comment ? Tout d'abord le premier moyen à utiliser reste le papier, tracks & affiches.
Les tracks et affichent sont facilement distribuable sans étant fiché par la police, de plus ils permettent d'être lu par un très grand nombre si nous ciblons bien l'endroit ou les déposés !
Car je le rappel nous risquons une amende si nous mettons en avant un stupéfiant sous un jour plus favorable !
J'ai p déjà ouvert un topic pour tenter d'abroger cette article : Pour l’abrogation du L.630
Il ne faudrais cependant pas les distribués, car à mon avis un peu trop risqué !
Ensuite les personnes seraient alors dirigés vers certaines pages internet.
Les informations à faire passer :
C'est un point très important, même le plus important car sans lui, l'information ne risque pas de circuler !
Le but étant que les gens en parlent ou distribuent eux même quelques track ^^
Une liste bien évidemment non exhaustive des informations à mentionnés :
-il n'y a pas d'overdose avec le cannabis
-les usage thérapeutique reconnus
-les divers moyens d'ingestion : exemple (cookies, gäteaux, ou même vapo)
-mentionner ce qui est prévu par la loi pour la consommation d'un petit joint (toujorus bon de le rappeller à mon avis)
-évoquer le nombre de fumeur occasionnel/régulier en france (environ 15 millions tout de même si je me trompe pas !)
-Chanvre industriel (La constitution Américaine a été rédigé sur du papier en chanvre..)
-"Il y a 25ans l'OMS déclarait l'homosexualité comme une maladie mentale, 2011 en France le cannabis est classé comme stupéfiant"
-Une affiche avec un citoyen lambda qui fume un joint avec comme slogan: "Je risque 5ans cinq ans de prison"
Ou et comment distribuer les affiches ?
Il y a pas mal de techniques qui peuvent être employées ici !
-coller des affiches un peu partout
-track dans les boites aux lettres
-déposer des piles un peu partout
-...
Et bien d'autre choses auxquelles il fraudait penser !!!
Ceci est évidemment une chose qui se prépare pour que cela ne reste pas un événement isolé !
Une chose préparé ne peut se faire chose alors n'hésitai plus à participé en postant.
Par ailleurs certains d'entre vous ont ils une âme d'artiste ?

Je me pose quelques questions tout de même... le site peut il risqué quelque chose ? Comment des manifs comme il y a eu hier peuvent elles tout de même avoir lieu sans avoir de souci important ? Doit on garder certaines informations "top secret"

J'editerais ce post au besoin pour les nouvelles informations soit directement accessible.