Maroc

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
patogruyere

Maroc

#1 Message non lu par patogruyere »

Bonjour à tous ,

Voilà ces vacances je pars au Maroc dans le Rif et je pensai à ramener un peu en avion (genre 10 g) .
Et j'aimerais savoir si la planque dans le shampoing est fiable ? Les flics marocains sont t-ils super méfiant ?
C'est dangereux de me faire choper la bas ? Et enfaite je sais qu'on va me dire que je suis bête de ramener alors que je vais dans le rif ^^ mais j'ai un peu peur de pécho la bas. Je vais juste tenter de trouver des graines la bas. A par si vous me conseillez vraiment d'acheter la bas.
Voilà merci d'avance pour vos réponses j'ai utilisé la fonction recherche avant de posté mais le sujet que j'ai trouver datait de 2003 donc comme je sais qu'on aime pas trop les déterrages en général.

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Maroc

#2 Message non lu par MASH »

Faut toujours manger local en vacance :mrgreen:

Gomorrhe

#3 Message non lu par Gomorrhe »

Sans faire mon rabat-joie, les FCF est avant-tout un forum qui donne des astuces en lien avec l'autoproduction et la culture cannabique.

Sache que tu ne vas pas avoir beaucoup de réponses...

sumerien

#4 Message non lu par sumerien »

Ah merde j'aurai cru que t'étais déjà en vacances :lol:

Sinon on parle autoprod ici et non pas comment ramener du bedo en avion :bide:

:taper:

patogruyere

#5 Message non lu par patogruyere »

Salut,
Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin au cannabis : actualité, consommation, objets, législation, etc.
Et j'ai vu plein de topic qui ne concernent pas du tout l'autoprod mais si vous voulez topic clos no problem.

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par rastapunk »

disons que oui, ce sujet a déjà été abordé mais le monde a changé depuis.

déjà, on remarque une forte répression vis à vis des cultivateurs "maison" donc il faut bien que l'on prouve que nous sommes justement des gens sérieux qui ne demandons qu'à consommer notre production tranquillement... voilà, c'est vrai qu'on essaye de se concentrer sur ce sujet et on évite dorénavant au maximum ce qui pourrait parler d'importation, de marché noir etc...

d'autre part, les douaniers marocains sont comme les notres : super méfiants mais je crois que c'est leur taff... en plus avec leur triste actualité ( attentats à Marrakech ) , il risque d'y avoir des contrôles renforcés... tu amènes quand même pas ton pack de kro quand tu visites bruxelles j'espère :lol: ( je te charrie bien sûr).

Je pense que tu pourras trouver sur place sans trop de risques, sans même "chercher"... puis sinon, si tu n'as pas l'occasion de trouver ou de faire des connaissances, tu visites et tu ne fumes pas... à moins que ça ne t'aide médicalement, tu devrais pas en mourir et les effets de manque sont assez limités :lol:

:wink:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

patogruyere

#7 Message non lu par patogruyere »

rastapunk a écrit :disons que oui, ce sujet a déjà été abordé mais le monde a changé depuis.

déjà, on remarque une forte répression vis à vis des cultivateurs "maison" donc il faut bien que l'on prouve que nous sommes justement des gens sérieux qui ne demandons qu'à consommer notre production tranquillement... voilà, c'est vrai qu'on essaye de se concentrer sur ce sujet et on évite dorénavant au maximum ce qui pourrait parler d'importation, de marché noir etc...

d'autre part, les douaniers marocains sont comme les notres : super méfiants mais je crois que c'est leur taff... en plus avec leur triste actualité ( attentats à Marrakech ) , il risque d'y avoir des contrôles renforcés... tu amènes quand même pas ton pack de kro quand tu visites bruxelles j'espère :lol: ( je te charrie bien sûr).

Je pense que tu pourras trouver sur place sans trop de risques, sans même "chercher"... puis sinon, si tu n'as pas l'occasion de trouver ou de faire des connaissances, tu visites et tu ne fumes pas... à moins que ça ne t'aide médicalement, tu devrais pas en mourir et les effets de manque sont assez limités :lol:

:wink:
Salut rastapunk,
De toutes façons c'est obliger que je ramène, car hélas j'ai trop pris l'habitude de m'endormir avec mon spliff et je peut plus sans maintenant ( avec de grandes difficulté car j'avais déjà des problèmes de sommeil depuis ma naissance) Mais ce que j'éspère c'est ne pas prendre trop cher si jamais je me fait choper, j'ai déjà été au Maroc y'a tres longtemps et mon père avait été enmerder par les flics locaux, il leur a filer de la thune et "cold case" . Je me demande si ce système de corruption marche tjrs..
Et pour ce qui est d'acheter la bas le problème c'est que j'ai peur qu'on aie me balancer.

Autre question:
est tu déjà aller dans le Rif ?
J'aimerai bien savoir si y'a moyen de trouver de la weed qui pousse sauvagement histoire de récuperer quelques graines lors des balades que je vais faire.

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par rastapunk »

non, je ne suis jamais allé dans le rif, malheureusement je te dirais :lol:

mais je sais que oui, la police locale n'est pas facile, bakchich et compagnie...
http://www.bladi.net/maroc-bakchich.html

et encore:
http://voyageforum.com/forum/contravent ... _D2103742/

pour les graines, je sais aussi qu'on ne s'aventure pas n'importe où comme ça, la population, les cultivateurs, les producteurs et... la police locale ont tendance à " te voir arriver " ...

comme je l'ai dit, je n'y suis jamais allé mais je n'achèterais pas aux vendeurs " à la sauvette " ... deux possibilités, t'as la baraka, le mec est honnete, t'as la schkoumoune , il t'arnaque, et pire te balance et tu finis au gnouf :lol:

mais bon, tu parles aux locaux, tu te fais quelques connaissances et en deux jours tu fumes avec tes nouveaux amis :wink:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

patogruyere

#9 Message non lu par patogruyere »

rastapunk a écrit :non, je ne suis jamais allé dans le rif, malheureusement je te dirais :lol:

mais je sais que oui, la police locale n'est pas facile, bakchich et compagnie...
http://www.bladi.net/maroc-bakchich.html

et encore:
http://voyageforum.com/forum/contravent ... _D2103742/

pour les graines, je sais aussi qu'on ne s'aventure pas n'importe où comme ça, la population, les cultivateurs, les producteurs et... la police locale ont tendance à " te voir arriver " ...

comme je l'ai dit, je n'y suis jamais allé mais je n'achèterais pas aux vendeurs " à la sauvette " ... deux possibilités, t'as la baraka, le mec est honnete, t'as la schkoumoune , il t'arnaque, et pire te balance et tu finis au gnouf :lol:

mais bon, tu parles aux locaux, tu te fais quelques connaissances et en deux jours tu fumes avec tes nouveaux amis :wink:
Re ,
merci pour les liens.
Bon c'est décider je ramène ma récolte de locale africaine qui j'éspère va se magner a fleurir et je verrai si je peut faire des connaissances avec lesquelles je pourrai trouver fiablement du bon hash. Le pb c'est que je pense beaucoup bouger et ne jamais rester longtemps au même hotel.

Bidule.

#10 Message non lu par Bidule. »

Y a des gens des fois je les comprend pas, ça me surprendra toujours en tout cas..

patogruyere

#11 Message non lu par patogruyere »

Bidule. a écrit :Y a des gens des fois je les comprend pas, ça me surprendra toujours en tout cas..
Salut,

ça me concerne ?

Bidule.

#12 Message non lu par Bidule. »

Non non pas toi, je parle à celui qui à fait le topic.. :mrgreen: :mrgreen:

patogruyere

#13 Message non lu par patogruyere »

Ah ok, et qu'est-ce que tu ne comprend pas ?

Bidule.

#14 Message non lu par Bidule. »

patogruyere a écrit :je ramène ma récolte de locale africaine

patogruyere

#15 Message non lu par patogruyere »

ha , eh bien je cultive en ce moment de la landrace africaine a flo +20 et j'espere que dans 2 mois elle sera récoltable pour que je puisse avoir à fumer surement pendant mes vacs . Voilà tout ^^.

Répondre