suisse?

arf tu trouves de la beuh partout mais je sais pas si ya des coffees, quand j'y suis allé, avec mes potes on a mis 15min chrono à trouver 50g de K2 qui pétait tout!!!
Vive la Suisse... d'ailleurs j'y retournerais bien un de ces quatre pécho quelques boutures...

le panard quoi!!
Sur ce, passe de bonnes vacances...

Bon ya des shops où ils vendent de la beuh pour parfumer ton bain ou tes placards (mais ça c bon, les notres le sont déjà
) mais faut être résident en suisse et être suisse...donc pour nous c chaud (à moins de le faire faire par un suisse..).
Bah sinon tu regardes dans la rue mais de toute façon les dealers ils vont bien voir que t'es français... alors si tu ne vas pas à la beuh, la beuh viendra à toi

Bah sinon tu regardes dans la rue mais de toute façon les dealers ils vont bien voir que t'es français... alors si tu ne vas pas à la beuh, la beuh viendra à toi

Je pense que pour toi, la meilleure façon serait de trouver un shop comme je t'ai dit plus haut. De ce qu'on m'a dit, les suisses sont assez cool et ça les dérange pas d'aller acheter pour toi (tu leur file un ou deux bédos et c cool). Bon va pas voir non plus des gars trop louches mais attends en un devant le shop et tu lui demande... j'ai jamais testé mais j'ai entendu dire que ça le faisait.
non je ne pense pas que ça craigne, c juste que légalement le gars n'a pas le droit d'en vendre à d'autres personnes qu'aux suisses donc c une chance sur deux, soit il est cool et il te la vend, soit il est réglo avec la loi et il t'envoie boulé...
Mais bon je pense que t'en trouveras toujours un qui t'en vendra, c comme partout...tiens ça me fait penser qu'il faut que je commande mes boutures au growshop bubble, blueberry,top44 arf c dur...
PS: en espagne la vente de boutures et totalement interdite!
Mais bon je pense que t'en trouveras toujours un qui t'en vendra, c comme partout...tiens ça me fait penser qu'il faut que je commande mes boutures au growshop bubble, blueberry,top44 arf c dur...
PS: en espagne la vente de boutures et totalement interdite!
Ben moi, je vais jamais pécho en suisse (mais je sais très bien que 90% de la beuh que j'achète viens le la bas) mais voilà : j'ai entendu dire qu'a genève, pour pécho, il faut aller au "jardin anglais" (ou un truc du genre), sinon, il parait qu'il y a un coffee près de la gare...
A vérifier...
@+
PS : sinon, de sûr, il y a un grow-shop à carouge : Front one
28, rue de la Gabelle
1227 Carouge
(Genève - CH)
A vérifier...

@+
PS : sinon, de sûr, il y a un grow-shop à carouge : Front one
28, rue de la Gabelle
1227 Carouge
(Genève - CH)