J'ai été surpris de ne pas trouver de guide sur ce forum qui est pourtant une mine d'or!
Je vais avoir la possibilité, dès le début du mois de juin, de lancer un petite culture sous serre. Ca sera ma première tentative en exterieur (milieu assez hostile à prioris) et ma deuxième en tout (c'était en coco sous hps).
Je parlais de milieu hostile pour la culture car ma "fenêtre temps" de culture est très réduite du fait de l'altitude de mon futur logement: je serais à environ 2000m. Avec des conditions qui peuvent passer d'un bel été aux températures agréables à de la neige (voir même des gelées) en quelques heures... et on rajoute à ça une hydrométrie qui peut passer de 10 à 60% en un rien de temps!!!
Je suis passé dans un supermarché du jardinage en début d'aprem pour m'acheter une bache transparente et la gros dilemme: je tombe sur une bache trouée et une "pleine". J'ai commencé à m'embrouiller le cerveau quelques minutes à me dire "celle ci permettra de mieux aérer les plants", "celle ci de mieux garder la chaleur", etc...
Donc ma question est simple: vous pensez que laquelle des deux baches serait la plus utile dans mes conditions?
Merci d'avances pour votre aide