+1bonzai a écrit :bonjour
cela fait plus de 3 mois que je bosse sur mon projet je me suis inscris pour vous en parlez et avoir des idee autre que les mienne et de ce que j ai pu entendre ,en attendant j ai deja mes rv , je suis tre bien entoure et beaucoup de mes rendez vous on ete obtenue par relation (j en apprend enormement sur certaine personne en ce moment .![]()
![]()
je ne suis pas le bienvenu sur le forum apparament mais je continue ma lutte
j ai de vrai ersonne qui bosse sur ce proget , vu les problemes sur les forum je prefere reste discret maintenant et faire mon bou de chemin avec mes contact et les difeerent juriste qui m aide bien (tres proche et pour l autoprod )
Créer une asso de défense pour l'autoproduction
- lapirate
- Membre des FCF
Re: Créer une asso de défense pour l'autoproduction
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
Re: creer une asso
+5 BIG UP lolsilver a écrit :en tous cas pour la france n'y compte meme pas.jpense pas que sarko et ces ptit potes bleu,ni la mairie de ta ville soit d'accord.
![]()
![]()
Modifié en dernier par belleh le 09 mai 2011, 00:09, modifié 1 fois.
+10 UP Up up up UP lolololsilver a écrit :Sache en plus bonzai que tu débarques à peine et en ces temps de tensions c'est pas évident de faire confiance aux nouveaux, malheureusement ... surtout que tu vas très, très, très vite ...![]()

On ne te connais pas... Les temps sont dures, les bleues zonent de plus en plus, nous sommes des gens hors-la-lois au cas ou, vis-a-vis des institutions nous ne sommes pas de bonnes personnes.... Et c'est pas que c'est pas la bonne periode mais on dirait bien que si.... c'est un projet tres interessant a preparer et degainer en tant voulu... Enfin je pense (genre au prochaine election via les verts!!! contact : NICOLAS_HULOT@USHUAIA.COM)... Ce qui vous laisse le temps de l'elaborer trankillement!!!! :fuck:
Ninjah a écrit :Merci de ne pas flooder
DSL, le message avec l'adresse c'etait un accident!!!
[edit modération : c'est réparé]
- The Happy Sower
- Membre des FCF
quoi auto production???! nan mais oublie.... avec l'arriver du cannabis thérapeutique tu peux juste te toucher !
Le premier soucis étant qu'autoriser ou tolérer quoi que ce soit c'est prendre le risque de se retrouver avec un MED au service des urgence parce qu'un couillon lui à refiler du matos de merde...ensuite les MED c'est juste un nouveau marché qui s'ouvre, tu te fou le doigt bien profond si tu pense que l'état prendra le risque de perdre sa part du marché parce que t"as des loulous qui font du commerce illégal avec les MED
si tu veux lutter, lutte pour qu'on reconnaisse un maximum de maladies pouvant être traité par le canna....ca fera autant de chance au fumeur récréatif de se trouver une connerie a soigner
Si d'un coté on accepte que le canna soigne et soit un vrai médicament c'est pas pour tolérer que de l'autre les gens en abuse par une consommation récréative qui dépasse largement les doses théapeutiques!
avant que la consommation autre que médical soit toléré va falloir que les mentalités change,
Pis tu peux pas dire que le canna c'est une drogue douce pas très forte.... sous certaines préparations c'est tellement puissant que même un gros consommateur se retrouve à l'état de larve!
donc dire que le canna c'est un puissant médicament c'est reconnaitre que c'est pas si doux que ca comme drogue, ne pas reconnaitre que le canna est pas un puissant médicament c'est continuer à te battre pour qu'on arrête de le considérer comme une drogue dangeureuse et là tu peux toujours courrir
la seule issue pour le canna c'est le MED.....
ou alors la france pourrais être moins c*n que les autres et créer des certifica de non contre indication a la consommation du canna qui assurais un suivit médical de près du consommateur afin d'assurer qu'il n'est en rien un danger pour lui ou pour la société
(avec obligation de prendre le bus
)
Pis il suivrait la même filiaire que le MED pour avoir sa conso
bien sur t'aurrais les kepis toutes les semaines qui viendrais boire le cawa mais limite avec un pécos dans le bec c'est pas dérangeant et peuvent rester pour souper ,je crois que on s'en taperais royalement
Bon par contre va falloir embaucher de sérieux bon growers pour assurer une qualité et des prix compétitif avec ce que peux faire un grower français sinon personne voudra un certificat pour de la beuh caca
Moi je cultive plus pour faire de la drogue et planer! nop! je prend de l'age donc j'ai souvent des soucis de santé (mal de dos, stress, insomnie, courbature, démangaisons, rougeur, problème intestinaux, reinaux,sanguins, rachidiens, ....)
donc tous les jours j'ai ma petite connerie a soigner
(les jours qui y a rien je fume pour planer parce que c'est bon pour le moral
)
la médecine peux pas me contredire quand je dit que quand j'ai mal au dos une canna caps ca me fait tellement de bien que j'en ai plus mal
pis si je dit que j'ai mal au cul c'est pareil ....t'ira verifier avec qu'elle force j'"ai mal au cul et t'ira déterminer la vrai dose que j'ai besoin 
Le premier soucis étant qu'autoriser ou tolérer quoi que ce soit c'est prendre le risque de se retrouver avec un MED au service des urgence parce qu'un couillon lui à refiler du matos de merde...ensuite les MED c'est juste un nouveau marché qui s'ouvre, tu te fou le doigt bien profond si tu pense que l'état prendra le risque de perdre sa part du marché parce que t"as des loulous qui font du commerce illégal avec les MED

si tu veux lutter, lutte pour qu'on reconnaisse un maximum de maladies pouvant être traité par le canna....ca fera autant de chance au fumeur récréatif de se trouver une connerie a soigner

Si d'un coté on accepte que le canna soigne et soit un vrai médicament c'est pas pour tolérer que de l'autre les gens en abuse par une consommation récréative qui dépasse largement les doses théapeutiques!
avant que la consommation autre que médical soit toléré va falloir que les mentalités change,
Pis tu peux pas dire que le canna c'est une drogue douce pas très forte.... sous certaines préparations c'est tellement puissant que même un gros consommateur se retrouve à l'état de larve!
donc dire que le canna c'est un puissant médicament c'est reconnaitre que c'est pas si doux que ca comme drogue, ne pas reconnaitre que le canna est pas un puissant médicament c'est continuer à te battre pour qu'on arrête de le considérer comme une drogue dangeureuse et là tu peux toujours courrir

la seule issue pour le canna c'est le MED.....

ou alors la france pourrais être moins c*n que les autres et créer des certifica de non contre indication a la consommation du canna qui assurais un suivit médical de près du consommateur afin d'assurer qu'il n'est en rien un danger pour lui ou pour la société

Pis il suivrait la même filiaire que le MED pour avoir sa conso

bien sur t'aurrais les kepis toutes les semaines qui viendrais boire le cawa mais limite avec un pécos dans le bec c'est pas dérangeant et peuvent rester pour souper ,je crois que on s'en taperais royalement

Bon par contre va falloir embaucher de sérieux bon growers pour assurer une qualité et des prix compétitif avec ce que peux faire un grower français sinon personne voudra un certificat pour de la beuh caca

Moi je cultive plus pour faire de la drogue et planer! nop! je prend de l'age donc j'ai souvent des soucis de santé (mal de dos, stress, insomnie, courbature, démangaisons, rougeur, problème intestinaux, reinaux,sanguins, rachidiens, ....)
donc tous les jours j'ai ma petite connerie a soigner

Il y a pas mal de réponses intéressantes, j'ai ouvert un sujet pour discuter des moyens d'actions que l'on dispose pour pouvoir faire évoluer les moeurs ainsi que pousser le cannabis sur la scène médiatique.
Je vous invite donc à poursuivre le sujet non pas sous forme d'association mais d'une désobéissance civile de chacun que nous...l : Des informations face a la désinformation : Luttons !
Par rapport à ce que tu dit happy slower je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble néanmoins il est tout à fait possible que l'état autorise une autoproduction limité cela existe bien déjà.
Je vous invite donc à poursuivre le sujet non pas sous forme d'association mais d'une désobéissance civile de chacun que nous...l : Des informations face a la désinformation : Luttons !
Par rapport à ce que tu dit happy slower je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble néanmoins il est tout à fait possible que l'état autorise une autoproduction limité cela existe bien déjà.
- The Happy Sower
- Membre des FCF

En france on a des magistrats qui sont tellement mal informés que même pas en rêve il autoriserais quoi que ce soit

j'ai fait juré pour un tribunal de grande instance et je te garantit que avant que le canna MED soit bien en place, ben les magistrat de france associerons canna à drogue qui peux s'avérer très dangeureuse..
pis sont pas près d'autoriser quoi que ce soit quand le discour du médecin est : suffit d'une fois pour que tout bascule...et suffit de plus y toucher pour écarter tout risques....
avec un tel discours, ben la déscisions du juge est sans appel! t'arrêtes de fumer et c'est tout! y a pas de oui mais peut être que si ...blablabla..
nan mais avant que les français change de mentalités qu'ils voyent le canna sous un autre angle, sous le bon angle, tu peux grave te toucher pour avoir ne serait-ce que de la tolérance

Pour l'instant le canna en france ammène à la délinquance, le meutre, l'incivisme, l'inconscience....... faudra attendre que le canna ammène à de bonnes choses comme la guérison de maladies en tout genre pour qu'une tolérance s'installe

Faut dire merci au gens qui ont fait de grosses conneries et on sorties comme escuse qu'ils ont trop fumé (et j'en ai vus qui après 10 ans de fumettes disent avoir pèter un cable et tue leur père parce qu'il ont vue le diable dans ses yeux ....ca passe devant un juge mais faut pas prendre artisan pour une quiche

Franchement, j'ai trop rigolé en lisant tous ca MDRRRRRRRR mais c'est trop vrai!!!!The Happy Sower a écrit :Tu vois dans le regard du juge qu'il te collerais bien une baffe! Avant que les français change de mentalités qu'ils voyent le canna sous un autre angle, sous le bon angle, tu peux grave te toucher pour avoir ne serait-ce que de la tolérance
![]()
Pour l'instant le canna en france ammène à la délinquance, le meutre, l'incivisme, l'inconscience....... faudra attendre que le canna ammène à de bonnes choses comme la guérison de maladies en tout genre pour qu'une tolérance s'installe (je rajoute : ET encore vraimenta voir!!!!)
Faut dire merci au gens qui ont fait de grosses conneries et on sorties comme escuse qu'ils ont trop fumé

The Happy Sower je trouve ton discours bien pessimiste et rempli de préjugé.
Tu me dis que les gens sont mal informé donc il vois le canna comme le mal blabla..
Ce que je cherche à faire c'est informé les gens et toi tu me dis que c'est peine perdu
Les mentalités évolue que tu ne le crois ou non... mais elle n'évolue pas d'elle même pour sûr... réfléchis y !
Il y a 20ans on "brulé" encore les homos... ce n'est au final qu'une autre oppression injustifié...
Pour les familles c'étais une honte et c'étais très mal accepté... maintenant tu vois les vieux se "vanter" à bien tien moi aussi j'ai un homo dans la famille... triste réalité
Tu me dis que les gens sont mal informé donc il vois le canna comme le mal blabla..
Ce que je cherche à faire c'est informé les gens et toi tu me dis que c'est peine perdu

Les mentalités évolue que tu ne le crois ou non... mais elle n'évolue pas d'elle même pour sûr... réfléchis y !
Il y a 20ans on "brulé" encore les homos... ce n'est au final qu'une autre oppression injustifié...
Pour les familles c'étais une honte et c'étais très mal accepté... maintenant tu vois les vieux se "vanter" à bien tien moi aussi j'ai un homo dans la famille... triste réalité
- maniaweed
- Membre des FCF

vrai que tu es pessimiste! réaliste mais pessimiste !!
comme on dit,qui ne tente rien !
Bien entendu,ils risquent de se prendre quelques portes au nez,mais l'expérience acquise de cette démarche apporterait forcément à la communauté.
Que le résultat soit positif ou négatif ,la conclusion à en tirer permettra peut-être d'être plus proche de l'opinion qu'ils en font et des failles et possibilités réelles à exploiter.
j'suis quant même d'accord avec toi arti ,mais j'ai envi d'y croire aussi.
- The Happy Sower
- Membre des FCF

ca fait plus de 30 ans qu'on informe les gens et qu'on se bat pour qu'on nous laisse fumer tranquillou et ca fait 30 ans qu'on nous réponds à coup de matraque..... chaque génération veux être plus malin et monte au front pour combattre et s'en prend une en travers la tronche

yo ! assé de parler, maintenant t'as la possibilité de montrer aux gens ce qu'est vraiment le canna par le biais des MED! ils le dirons déjà eux que ils le voyent pas ou est le danger si t'es suivit et tu exagères pas! ils le crierons eux que, p'tain! on pourrais règlementer la chose et appliquer une certaine tolérance, Pis eux jamais on va l'es accuser de vouloir fumer pour se défoncer, c'est nous qu'on va être soupsonné de vouloir se trouver un truc à la c*n pour profiter du système..

Pour moi c'est simple, si ca booste pas coté MED les FDP vont avoir tout le temps de faire un brin de ménage et niker tout le système...faut changer de discours vus que le MED ils ont pas le choix, sinon tu vas grave manger parce que tu fais encore plus chier qu'avant

- Flask
- Administrateur
+1 qu'on autorise déjà les gens à se soulager, c'est la base, le reste viendra plus tard
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- maniaweed
- Membre des FCF
+1 claire que c'est la solution que de mettre en avant la médicalisation au canna.The Happy Sower a écrit :par contre les MED eux on les écoutent...pis en général la moyenne d'age chez les MED est plus élévé que sur un fofo comme FCF, quand t'as 50 piges passé on t'écoute quand même autrement qu'a 20 ans
Si c'est un jeune de 20 ans qui fait la démarche ,il vont lui rire au nez

La motive de banzai a l'air d'être béton...il reviendra peut-être,avec cette même conclusion(surement

salut
ma volonte n en demord pas
mais un peu de soutien de votre part serait pas mal
ce matin coup de telephone et rendez vous a 11h avec le magistrat (tre rapide aussi vite qu une inculpation ) j avais jamais mi les pied dans un tribunal de ma vie )
je ne faisait pas le fier
en gros nous avons demande les probleme que pourais engendrer l autoprod sur le teritoire français actuelement .
les pour et les contre du magistrat
Le cannabis a usage therapeutique
les sanction actuelement en vigueur
la lois sur l incitation
tre bon tuyeaux de la part du magistrat et nous as encourage dans nos demarche en sachant que c completement illegal (je cite :j en ai ras le bol de devoir faire autant de paprasse pour si peu et de devoir condaner certaine personne(cela rentre dans un sujet que j aprofondirai demain )
je donne un grand merci a mes deux copains qui on pu ce deplacer avec moi (juriste )
je vous expliquerai tout en detail demain car trop d emotion pour aujourd hui et un peu creve
ma volonte n en demord pas
mais un peu de soutien de votre part serait pas mal
ce matin coup de telephone et rendez vous a 11h avec le magistrat (tre rapide aussi vite qu une inculpation ) j avais jamais mi les pied dans un tribunal de ma vie )
je ne faisait pas le fier
en gros nous avons demande les probleme que pourais engendrer l autoprod sur le teritoire français actuelement .
les pour et les contre du magistrat
Le cannabis a usage therapeutique
les sanction actuelement en vigueur
la lois sur l incitation
tre bon tuyeaux de la part du magistrat et nous as encourage dans nos demarche en sachant que c completement illegal (je cite :j en ai ras le bol de devoir faire autant de paprasse pour si peu et de devoir condaner certaine personne(cela rentre dans un sujet que j aprofondirai demain )
je donne un grand merci a mes deux copains qui on pu ce deplacer avec moi (juriste )
je vous expliquerai tout en detail demain car trop d emotion pour aujourd hui et un peu creve