Créer une asso de défense pour l'autoproduction

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: creer une asso

#16 Message non lu par Flask »

bonzai a écrit :je penser que les francais ne sont pas idiot
le cannabis je n ai jamais entendu dire un vieux que c etait mauvais ou qui que ce soit d autre
j ai un pote qui est flic et le probleme n est pas l autopro ni les gs(hormis ceux qui vende des graine et bouture ceux la n on pas leur place ) mais les petit c*n qui cultive pour revendre qui ennerve et qui trafic

qui c deja fait chope avec 5pied : condamnation minime un simple rapel la loi ( normal c illegal )mais pas vraiment puni

celui qui ce fait choper avec 20 pied : trafic ( condamnation lourde et inculpation pour trafic )
pour moi, je suis tout a fait d accord avec la justice ( ca n engage que moi )

donc les probleme actuel vient de certains cultivateur peut scrupuleux qui trafic ,trahison envers la communaute autoprod (si on fait de l auttoprod c pour soi et pour ne pas etre emmerde :guerrier:
Nan mais :tusors: toi sans déconner, les dealers de rue ils vendent ce qu'on veut bien leur donner je serais surpris que le home made soit evndu dans la rue, pas plus de 5 à 10% vraiment max de chez max, déjà qu'en Hollande ça représente que 20% des ventes de weed :roll:

Puis la diabolisation du canna ça te dit rien toi ? Bah Fille de joie :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par portnou »

geronimo a écrit :L'idée est bonne, mais regarde JP Galland....l'a pas tenu longtemps,
Tu rigoles ou pas ? :?
Y'a pas une association pour le cannabis qui a tenu aussi longtemps que le CIRC qui continue d'exercer...
Je suis d'accord pour reconnaitre que les efforts réalisés n'ont servi à rien :?
Je suis d'accord pour dire que la communication de cette association n'était pas la meilleure ...
Il n'empêche que leur implication, leur détermination, leur honnêteté sont toujours resté intactes.
Et que dire de leur bonne volonté ; se voir condamner à chaque fois, à devoir "être incarcéré pour la bonne cause du droit françis"
... et pour un combat perdu d'avance ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Boly

#18 Message non lu par Boly »

+ 100 Portnou :topcool:

Et +1 pour la com à chier ^^

Par contre ça a pas servi à rien, tu peux pas dire ça ... [Edit : c'est dur pour ceux qu'on fait les/des efforts ]

Mais j'pense que géro il est bien d'accord avec ça, y'a confusion.

bonzai

#19 Message non lu par bonzai »

ce sont des exemple que j ai cite

mais pour avoir la legalisation en france ce qui et possible
pour l etat francais ceux qui font de l autoprod sont des dealeurs (pour l instant )

a nous de leur montrer que nous somme des personne bien integrer dans la societe qui on un travail pour la plupart
et qui ce roule un joint le soir pour decompresser devant ca tele au lieu de ce mettre une murge (alcool )

je pense que le premier action a faire serait une petition pour usage therapeutique
et envoye a l elysee ou a un futur candidat a la presidentiel
moi j ai commencer a consommer sur recomendation d un medecin francais
un grave accident 4 ope plus tard et 3 ans de convalescence plus tard et toujour aussi mal

il me la conseiller a la place de la morphine qui m avait rendu tarer au bout d une semaine

bonzai

#20 Message non lu par bonzai »

a voir la reaction de certains sur le topic

je dirais qu il en as qu on confondu autoprod (usage perso)et deal (s enrichir )voila de ou vient la mauvaise image qu ont les autorite

toujour a cause de certains c*n c la communaute qui trinque

le test salivaire est venu ce mettre en place a cause de ces branleur qui fume avant de conduire ou au volant carrement (faut pas ce plaindre)

et pour la limitation a 600w oui j ai bien parler pour l ensemble de l eclairage (mais faut pas commencer a raler car les led arrive et sont de plus en plus performent

kipilo

#21 Message non lu par kipilo »

Tu généralise beaucoup, tu peux avoir une install de folie que tu fais tourner rarement, ça revient pareil qu'une petite install qui tourne toute l'année.

Puis je vois pas sur quoi tu te bases pour accuser certains.

Sinon pour l'idée d'asso c'est une bonne idée, mais c'est le comment qui pose problème.

Avec comme objectif :
- Création d'un fond pour aider les autoprods à payer leurs amendes.
- Centralisation des informations par région sur les avocats à contacter
- Aide plus particulière pour les meds (médecins recommandés, démarches...)
- Conseils juridiques de base

Enfin bref plus axés sur la défense des producteurs que sur celle du canna.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Créer une asso de défense pour l'autoproduction

#22 Message non lu par link² »

:jesors:
la vibes

Galian

#23 Message non lu par Galian »

Depuis le temps que le Circ existe et vu la degradation du regard de l'etat la dessus, ça semble peine perdu. Je suis defetiste sur ce point, j'en suis désolé, c'est mon point de vue.

Pour me sentir safe, je n'ai jamais pensé adherer au Circ...

Faut vraiment que ça soit une vocation pour le supporter.

Ils sont pourtant conscient la haut que la france est 50/50 vis à vis du canna, pourquoi prendrait on en consideration qu'un seul 50%.

Ce qui pourrait aller dans le "bon" sens, c'est qu'ils se rendent compte que la majorité des autos producteurs ne sont pas là pour nuire à autrui. Hors soit il le constate par perquisition, soit on fait une petition mais on pourrait plus etre anonyme, et à ce jour, on le voit de part les evenements, la pluparts prefere se cacher pour se proteger, ce que je comprend tout à fait, j'en fait parti.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par geronimo »

Je fait parti d'ASUD pour avoir vu mourrir pas mal de potos dans les toilettes publiques ,là n'est pas trop le sujet et je ne veux surtout pas en débattre ici, mais réduire les risques, informer c'est accepter a réalité (en fra c'est interdit puisque tu accèpte le fait qu'il y ai des drogués, alors que la politique de fra est O drogués chez nous puisque interdit....) donc ils apparaissent ou ces gens????
nulle part....
En fra il n'y a pas de drogués puisque toute les sois-disant drogues sont interdites, il n'y a pas de prostitution puisque pas de prostitué .....par contre il ya des alcoolos, des dépendant aux médocs, des malades de l'amiantes, .....mais ça c'est autorisé....
Cri du fennec
mais bon c'est pas grave..... :mrgreen: :taper:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

bonzai

#25 Message non lu par bonzai »

je vais creer mon asso

voila ce que j ai prevu

-rendez vous avec le syndicat des fdp pour approfondir le sujet et voir leur avis
-rendez vous avec un medecin (connaissance )
-psychologue
-diferent parti politique tres accessible en ce moment
-3 avocat (pas de mal c des pote )
- grossite et gs (mon pote du gs va m aider il est ok mais deteste les forum )
-rendez vous avec le procureur et le maire

bonzai

#26 Message non lu par bonzai »

de toute façon qui ne tente rien na rien
les français sont gueulard mais feniant

je vois bien en complement de l asso une revolution de jeune ( regroupant plusieur syndicat )

c le moment vive la revolution lkes français n en peuvent plus et ce sarko c un vrai hypocrite
ca femme ne ce cachait pas quel ai fait l usage de stupefiant dans certains reportage

sarko et bollore sur un yath tout le monde en a entendu parle
bollore actionaire majoritaire chez rizla (les feuille longue ca sert a quoi a ce torcher le cul peut etre )

tous des hypocrite

moi je me lance ceux qu il veulent me suivre sont les bienvenue

bonzai

#27 Message non lu par bonzai »

les français sont les plus gros consomateur de somnifere d europe
moin de cachet=plus de sous pour l etat

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Tintin »

L'idée de politiser le débat et surtout le réduire à un débat partisan est super intelligent :topcool:
:roll:

ah et au passage bolloré c'est ocb , b comme bolloré ;) c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus !

bonzai

#29 Message non lu par bonzai »

c ce qu il veulent c tout du pognon et du pognon :topcool:

bonzai

#30 Message non lu par bonzai »

oui je me suis rendu compte trop tard je corrige ocb

Répondre