Convocation à la Gendarmerie !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Convocation à la Gendarmerie !

#46 Message non lu par Daddy »

la prochaine fois, il dansera le "flon flon " ....... pi si il se fait toper par les fdp gelbe ou hollandais ça peut etre drôle ..... traffic à tous les coups :petard:
Forums Cannabiques Francophones (FCF)
Passionné par la culture du cannabis ??? Nous aussi :)
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

lafouine

#47 Message non lu par lafouine »

Salut mr " je roule des joints n'importe ou " :mrgreen:

Déjà .. ben c'est bien fait. lol T'avais qu'à faire gaffe. Et encore, tu t'en sors bien.
Pour te détendre un peu, je te raconte l'histoire d'un pote qui a été contrôlé à un rond point en train de fumer au volant ..
Il avait de quoi faire un joint sur lui.
Ils l'ont embarqué direct en GAV, questions et tout le tintouin, et ils l'ont amené en menottes ( oui oui ) jusque chez lui pour faire une sorte de perki " a l'arrache " ( ya pas d'autre mot )

En bref, tout cela pour dire qu'en effet, sur ce genre de dossier ... ya comme un vrai problème de cohérence.
ça dépend du lieu, du moment, de l'humeur ..... enfin, rien à voir avec ce qu'on appelle " justice " ^^

Mais bon, ils font pareil pour les cas plus graves ... alors on va pas se plaindre hein :)

lafouine

#48 Message non lu par lafouine »

Boiz a écrit :Hello !!!

Alors on m'a appelé hier, et je suis allé à la gendarmerie pour signer un rappel à la loi :) Et c'est tout... cool !
2h20 plus tard j'étais au pays :lol:

Bonne soirée :bigsmoke:

Pinaise comme je regrette d'avoir été tendre avec toi. Tu es clairement un imbécile et tu vas surement recommencer.
Alors pourquoi je dis que tu vas recommencer ?!.. juste parce que tu es juste venu pleurer et quand t'as vu que t'avais pas de soucis .. ben tu n'as plus parlé.

Une part de moi a envie de te laisser dans ton ignorance mais je ne peux m'empêcher de te dire que maintenant ... ben ils te connaissent :mrgreen: .. et là, c'est ton problème maintenant ^^

Boiz

#51 Message non lu par Boiz »

lafouine a écrit :Pinaise comme je regrette d'avoir été tendre avec toi. Tu es clairement un imbécile et tu vas surement recommencer.
Alors pourquoi je dis que tu vas recommencer ?!.. juste parce que tu es juste venu pleurer et quand t'as vu que t'avais pas de soucis .. ben tu n'as plus parlé.

Une part de moi a envie de te laisser dans ton ignorance mais je ne peux m'empêcher de te dire que maintenant ... ben ils te connaissent :mrgreen: .. et là, c'est ton problème maintenant ^^
Compte pas sur moi pour recommencer, ils m'ont eu une fois, ils ne m'auront pas une deuxième fois!! Depuis cet incident j'ai clairement bouleversé mes habitudes! Je ne roule plus au volant, je ne fume plus en voiture, quand je sors je prends 2gr au maximum et je planque! Résultat, je fume 3 fois moins qu'avant, et c'est pas plus mal.

Concernant la hollande, il est clair que je n'ai pas l'intention d'arrêter !

A pluche

armystice

#52 Message non lu par armystice »

Boiz a écrit :Je ne roule plus au volant
:tusors:

Boiz

#53 Message non lu par Boiz »

armystice a écrit :
Boiz a écrit :Je ne roule plus au volant
:tusors:
:lol: :lol:

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par Jester01 »

enorme !

on voit bien que tu roules au clavier par contre
Modifié en dernier par Jester01 le 05 mai 2011, 18:24, modifié 1 fois.
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

lafouine

#56 Message non lu par lafouine »

Boiz a écrit :Compte pas sur moi pour recommencer, ils m'ont eu une fois, ils ne m'auront pas une deuxième fois!! Depuis cet incident j'ai clairement bouleversé mes habitudes! Je ne roule plus au volant, je ne fume plus en voiture, quand je sors je prends 2gr au maximum et je planque! Résultat, je fume 3 fois moins qu'avant, et c'est pas plus mal.
joli :)
Concernant la hollande, il est clair que je n'ai pas l'intention d'arrêter !
Dommage, t'étais bien parti :mrgreen:

Cultive man ! c'est plus simple que d'aller en hollande. ;)

lafouine

#57 Message non lu par lafouine »

Jester01 a écrit :enorme !

on voit bien que tu roules au clavier par contre
:mdr: ( obligé ^^ )

Sodome

#58 Message non lu par Sodome »

Toi avec ton passif de merde tu te permets d'ouvrir ta gueule , et de flooder en + ? C'est la dernière fois :lol:

vegetal kev

#59 Message non lu par vegetal kev »

Ah t'a remarqué aussi :lol: Rien qu'a elle seule elle doit vous filer plus de boulot que tout le reste, enfin c'est beau elle y croit encore :taper:

Flask
Administrateur
Administrateur

#60 Message non lu par Flask »

Bah ouais mais vous dissertez avec elle aussi, faut l'oublier la morue :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre