Forums Cannabiques Francophones (FCF)
Passionné par la culture du cannabis ??? Nous aussi
Forums Cannabiques Francophones (FCF)
Passionné par la culture du cannabis ??? Nous aussi
Boiz a écrit :Hello !!!
Alors on m'a appelé hier, et je suis allé à la gendarmerie pour signer un rappel à la loiEt c'est tout... cool !
2h20 plus tard j'étais au pays![]()
Bonne soirée
Compte pas sur moi pour recommencer, ils m'ont eu une fois, ils ne m'auront pas une deuxième fois!! Depuis cet incident j'ai clairement bouleversé mes habitudes! Je ne roule plus au volant, je ne fume plus en voiture, quand je sors je prends 2gr au maximum et je planque! Résultat, je fume 3 fois moins qu'avant, et c'est pas plus mal.lafouine a écrit :Pinaise comme je regrette d'avoir été tendre avec toi. Tu es clairement un imbécile et tu vas surement recommencer.
Alors pourquoi je dis que tu vas recommencer ?!.. juste parce que tu es juste venu pleurer et quand t'as vu que t'avais pas de soucis .. ben tu n'as plus parlé.
Une part de moi a envie de te laisser dans ton ignorance mais je ne peux m'empêcher de te dire que maintenant ... ben ils te connaissent.. et là, c'est ton problème maintenant ^^
armystice a écrit :Boiz a écrit :Je ne roule plus au volant
joliBoiz a écrit :Compte pas sur moi pour recommencer, ils m'ont eu une fois, ils ne m'auront pas une deuxième fois!! Depuis cet incident j'ai clairement bouleversé mes habitudes! Je ne roule plus au volant, je ne fume plus en voiture, quand je sors je prends 2gr au maximum et je planque! Résultat, je fume 3 fois moins qu'avant, et c'est pas plus mal.
Dommage, t'étais bien partiConcernant la hollande, il est clair que je n'ai pas l'intention d'arrêter !
Jester01 a écrit :enorme !
on voit bien que tu roules au clavier par contre