Je suis d'accord avec toi.LeBatman a écrit :Les ventilos refroidissent pas la box, quand j'allume les miens la température monte bien de 3 voir 4°C.
Je vais relater une expérience lors d'une mise en situation de l'installation.
Je ne cultive pas depuis assez longtemps pour avoir le recul nécessaire..,mais pour avoir fait l'essai en branchant un intracteur type bluetube 190m3/h en intra sur une ouverture en bas de la box,je me souviens que la T° était monté en flèche brutalement provoquant la mise en marche au max de l'extracteur.
Sur le moment je n'ai pas bien compris
Je ferai un essai plus tard et essaierai de comprendre cette réaction..
Je vais tacher d'être clair.Mon extracteur tourne 24/24 à 25% de sa capacité avec une intra passive ouverte et une ventilation constante 24/24 dans la box.Je sais pas si cela à son importance,le ventilo placé dans la box se trouve dans la partie haute de la chambre.MrW a écrit :Yep
La question du pourquoi et du comment est intéressante. Et je me la pose aussi. Mais tu n'as pas répondu pour ton extra et pour la question subsidiaire ton cycle de ventilo
![]()
Tschuss
Je peux pas être plus clair dans la mise en situation
Bon pour le moment c'est pas gênant mais j'aimerais comprendre pourquoi cette baisse de T° dans la box.
La parade c'est de chauffer la pièce mais ça va encore rajouter un cout à la culture
Merci pour votre aide les zamix.