Hall of Blunts

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Hall of Blunts

#106 Message non lu par J@h_Hemp »

Source : viewtopic.php?f=2&t=56491
traboule a écrit :Salut a tous, alors voila, vu que je n' aime pas du tout les blunts méga chimique méga cher vendu sur le marché, je me suis mis il y a quelque temps a la recherche du cigare adéquat pour rouler un vrai blunt, a l' ancienne si on peut dire.
Apres de nombreux test infructueux ou carrément pas terrible (cigare qui part en miette, trous, sale gout....), j' ai fini par trouver The Cigar for Blunt's.
Donc comme je suis sympa et que j' imagine que ça peut en interresser certains :lol: , je partage mon experience, qui est devenu pour moi comme un rituel des que j' ai des bons potes a la maison, attention, ne rien avoir a faire de sérieux dans les 3 heures (voir plus) qui suivent la consommation.

Matériel:

-Un grand verre rempli d'eau
-2-3 grammes de votre meilleure zeb :twisted:
-un petit maroco de clope indus' pour une meilleure combustion (ou pas si votre beuh est bien sèche et bien curée)
-un cutter (ou ciseaux)
-un bout de toncar (ou pas selon votre gout)
-un peu de miel ou de bière (je préfere le miel)

-et enfin et surtout un cigare de marque "Indep*ndent", environ deux euros ou moins chez votre buraliste (attention les autres cigares que j' ai essayé ne conviennent pas...)

La marche a suivre est assez simple, même si il est préferable que vous sachiez plutot bien rouler.

I-Faire tremper votre cigare quelques seconde dans le verre d'eau pour ramolir la feuille qui l'entoure.

II-Inciser le cigare sur toute sa longueur, et vider le soigneusement.

III-Remplisser votre feuille de cigare avec votre herbe, et un petit peu de tabac si vous voulez...

IV-Roulez au mieux, et si vous avez du miel, etaler une fine couche sur l' interieur de la feuille, pour ne pas avoir a lécher votre blunt tout le long du fumage :wink:

V-dégustez, envolez vous et profitez bien !!

J'espere que ce topic vous interressera, et si c'est le cas et que je n' ai pas été tout a fait clair, pourquoi pas vous faire un truc mieux en photo et tout et tout.

Amicalement, n' hésiter pas a me dire ce que vous en penser si vous avez essayé.
Source : viewtopic.php?f=2&t=56491
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »

Index des guides et tutoriels

pedro-planteur

Votre avis sur les Blunts

#107 Message non lu par pedro-planteur »

Salut à tous, :D

Alors voilà, je viens vous demander votre avis sur les Blunts, ce que vous en pensez, vos goûts préférés, ect...

Personnellement, je ne suis pas un gros fumeurs de Blunts, j'ai plus l'habitude des Slims Preniums, mais je trouve que de temps en temps, un bon Blunt fait bien plaisir ! :lol:

C'est un pote qui m'avait fait découvrir les Blunts, saveur Whisky.

Je trouve qu'ils ont en général une bonne odeur (Ceux à l'orange sentent vraiment bon, on à l'impression d'être dans une parfumerie), mais par contre, quand on les fume, on ne sent pas vraiment le gout, et certains arrache la gorge plus qu'autre chose d'ailleurs. :P

Et vous, vous fumez des Blunts régulièrement ? :petard:

Sodome

Re: Votre avis sur les Blunts

#108 Message non lu par Sodome »

Y'a deja un topic existant , utilisez la fonction recherche avant de faire un nouveau thread :lol:

Je pars a sa recherche et je fusionne ^^

vexé

le blunt qui tue...^^

#109 Message non lu par vexé »

bon allez, je me lance :

les prérequis :
Modifié en dernier par vexé le 21 déc. 2012, 16:18, modifié 1 fois.

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: le blunt qui tue...^^

#110 Message non lu par slipdefeu »

pas mal :topcool: par contre la danette dans le pet.. :shock:

:lol: si ça c'est pas de l'huile extraite à l'alcool jm'en coupe une :lol: trop macéré=chocolat à l'arrivée :x

Bon il doit quand meme défourailler le rapzou :petard:

vexé

#111 Message non lu par vexé »

c'est pas chocolat, mais carrément noir...Par contre pô de diff. entre 1/4 d'heure(en dessous, j'ai peur de pas assez), de macération et une heure, après évaporation total de l'alcool...
Euh par contre, what's the danette ?

et oui, le 18 juin 2011 fut un sacré appel...;)

snoopdoggyweed
Nouveau membre
Nouveau membre

#112 Message non lu par snoopdoggyweed »

Bonjour,

Va falloir m'expliqué des trucs ^^

Déja ben t'es pas mort Aaa ? :siffle:

Et sinon comment se fait il que le premier post est affiché a 17H11, qu'il est seulement 17h14 sur mon pc et que les deux post qui suivent sont de 40min en arrière donc a peu pret 16h30 ??

Ta fait fumé ton truc aux modos je pari

bon ok poussez pas :jesors:
Smoke Weed Everyday !

vexé

#113 Message non lu par vexé »

euh non, chuis pô mort moi, ou alors quelqu'un a oublié de me prévenir...

et à propos du temps, ben voila, faut que je t'explique...vu que c'est bientôt la fin du Monde, On m'a octroyé le droit de jouer avec...le Temps, du coup, je m'amuse...

Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF

#114 Message non lu par Mr Cool »

Heure d'été/hiver pour les différences d'heure je pense... ;)
Co co cocool

Tonton Pedro

#115 Message non lu par Tonton Pedro »

Y'a un topic blunt quelque part me semble t'il , encore un thread à fusionner :wink:

Edit : ici viewtopic.php?f=2&t=43645&hilit=tep+blunt

Souvenir :ange:

Image

snoopdoggyweed
Nouveau membre
Nouveau membre

#116 Message non lu par snoopdoggyweed »

Aaa a écrit :euh non, chuis pô mort moi, ou alors quelqu'un a oublié de me prévenir...
Ben avec un blunt qui tue généralement on meurt :siffle:
Corse-Air a écrit :Heure d'été/hiver pour les différences d'heure je pense... ;)
ça se tient :D , j'ai faillit croire a Aa avec ces histoire de fin du monde :lool:

Non non c'est pas moi qui est fumé le blunt...
Smoke Weed Everyday !

Ash0matik
Membre des FCF
Membre des FCF

#117 Message non lu par Ash0matik »

C'est un sacré barreaux de chaise que tu nous montre la Tonton Pedro ! :shock:

Il me donne grave envie !!! :sm12: :sm12: :sm12:

:sm1: :sm1: :sm1:

Tonton Pedro

#118 Message non lu par Tonton Pedro »

Et y'avait la dose dedans :lol:

Par contre sur la fin ça piquait trop la gorge :idea:

Ash0matik
Membre des FCF
Membre des FCF

#119 Message non lu par Ash0matik »

Le genre de bédo que tu fume et qui te suffit pour la soirée , voir la semaine :mdr:

:respect:

Tonton Pedro

#120 Message non lu par Tonton Pedro »

A 4 dessus ça va , t'en à pour un bout de soirée ouaip . Le foyer au début du blunt est gros comme une pièce d'un euro , il faut facile 12g de weed pour le remplir :mrgreen:

Mais bon à part le côté fun , autant en rouler plusieurs petits ça passe mieux . Mes préférées restent les vraies feuilles de tabac non reconstituées mais c'est affreusement chiant à rouler , ça colle mal et tu finis avec un blunt hideux :lol: mais ceux à la pomme sont :sm3:

Répondre