COFFEE SHOP REGION BALE (SUISSE)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
belleh

COFFEE SHOP REGION BALE (SUISSE)

#1 Message non lu par belleh »

Bonsoir, ou plutôt bonjour lol!!! plutôt matinale, je viens à votre rencontre pour vous demander si personne de vous sait si il existe encore des coffee shop dans la région de Bale en Suisse? ou meme des producteurs, ou des gens susceptibles...

Le seul qui existe encore de mon epoque (2004/2006) c'est le hempf tempel mais c'est plutôt devenu un growshop de nos jours.... Bref je suis preneur d'infos et prêt a entrer en contact avec des gens pouvant m'aidé merci. :alien:

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: COFFEE SHOP REGION BALE (SUISSE)

#2 Message non lu par organicweed »

Ca fait depuis une éternité que la vente est interdite dans tous les cantons. Il y a encore des légendes urbaines qui veulent que certains villages très très reculés en propose toujours lol

On reviendra surement à une légalisation chez les Helvètes mais pas tout de suite!
DROP SEEDS NOT BOMBS

belleh

#3 Message non lu par belleh »

Je sais je suis de la region et j'bosse en suisse.. ce que tu dis est totalement vrai!! mais comme tu l'as dis il y a toujours eu des rumeurs de shop toujours ouvert mais caché!!! et j'aimerais en debusqué au moin un lol !!!! meme si ce n'est pas dans un shop, meme chez un producteur lol

Boly

#4 Message non lu par Boly »

Auto production mon pote ! :mrgreen:

Vous allez nous ramener les bleus avec vos histoires de vendeurs/producteurs ....
C'est le pays hébergeur du fofo en plus il me semble.
Pas sur que ce soit une bonne idée ces sujets en ces temps :roll:
Ca fait depuis une éternité que la vente est interdite dans tous les cantons
Tout est dit :topcool:
Compte pas sur nous pour te rencardé sur les dealers !

@+

belleh

#5 Message non lu par belleh »

mdr je fais de l'autoprod mais bon c pas la meme chose!! bon c vrai que c'est un sujet tendu de forum alors restons en la!!! :topcool:

Répondre