Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Rollo Tomasi
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

#256 Message non lu par Rollo Tomasi »

Hola todos!
La dernière fois que je suis monté a Dam c'était en novembre (4 jours) et expérience similaire a biggybob : je logeais au bob youth hostel.
Alors gros +1 pour cette auberge de jeunesse car les prix y sont très corrects (en dortoir : 18€ la semaine et 22 le WE), bonne ambiance. Comme dit plus haut on peut fumer quasi toute la journée dans le réception ou ya des tables, des jeux de sociétés et on boire et manger. Je me rappel d'ailleurs d'un soir où avec un jeu de carte j'ai fait une "bataille fermée" avec mon frère completement arrachés...je me rappelai pas que c'était si nul la bataille fermée :lol: ca a duré 45 minutes...interminable!
Bon alors sinon coté coffee :

-Abraxas : coffee super joli avec des mosaiques et une déco super sympa, par contre le dealer est pas super aimable.
Coté weed j'y ai testé la juicy fruit qui a un super gout bien que la défonse soit pas exceptionnelle mais une très bonne weed a fumer en journée (10 ou 11€ je crois). d'ailleurs si quelqu'un sait quelle seedbank en vend je suis preneur. J'ai trouvé la juicy fruit sur sensi mais 99€ ca fait mal surtout que j'ai vu aucun retour dessus.
La john sinclair super gout, super défonse, très high. Peut être la meilleure que j'ai gouté (14€)

-Barney : coffee sympa avec un personnel sympathique (dont un francais).
Red diesel : weed ayant un gout agréable et une défonce correcte, pas très high mais sympa pour se relaxer sans être une loque humaine. (12€)

-Dampkring : très joli coffee, personnel et ambiance sympa.
Salad sativa, 6,50€ , pas terrible mais bon je m'attendais pas a grand chose...
Nepalese pollen : bon hash, très agréable à fumer, après mes seul point de comparaison c'est le teuch de rue donc bon j'ai bien aimé. (12€)
Hashplant haze : ben fumée très acre et pas vraiment high...pas ma préférée (environ 10€ je crois)

-Amnesia : joli, bonne ambiance et personnel sympa.
Laughing Buddah : bon gout, bon high, dans le top 3 du séjour (12€)

-Grey area : tout tout petit mais déco super sympa. par contre le dealer est pas vraiment sympathique.
Mexican Haze : gout assez Haze, pas fruité mais agréable. Très bon high, dans le top 3 (12€)

-Tweed kamer : Assez petit mais ambiance tranquille et dealer sympa. Je me rappel plus ce qu'avais pris mon frère mais il me semble que c'était pas mauvais du tout :mrgreen:

-Green house effect : Déco et ambiance sympa, tout comme la dealeuse
Green house spécial : bon gout, défonse plutot relax, un bonne weed quoi. (12€ je crois)
Thai : un de mes coup de coeur du voyage : weed importée, donc compressée, séchée vite fait, le gout n'était donc pas sensationnel mais un super high très frais qui te booste. En plus à 3€ le gramme je me genais pas pour rouler des purs :petard:

-Green place : un ton en dessous des meilleurs coffee mais on a délirer un bon moment avec d'autres francais. Le dealer est pas le plus amical de Dam...
Pineapple Haze : Très bon gout fruité/sucré, bon high (bien que pas stratosphérique). (11€) top 3
Amnesia Haze : Comme pour la hashplant haze je suis pas fan de ce genre de weed très résineuse qui t'arrache la gorge. Effet pas monstrueux. (10€ je crois)

Voili voilou, on voulait faire des musées mais on a pas eu le temps, ce sera pour une autrefois...
Sinon j'ai cherché le rokerij, mais jamais trouvé!
Une carte qui peut vous aider : http://www.coffeeshop.freeuk.com/Map.html
Le prochain voyage sera peut être la Californie...j'ai déjà la musique de julien clerc dans la tete :mrgreen:

saludo

zinsto

#257 Message non lu par zinsto »

Merci Pour vos trip report, c'est toujours intéressant à lire :topcool: et à Biggybob pour ces précisions, c'est exactement ce que j'attendais comme réponses :sm6: :topcool:

Ree@dy

#258 Message non lu par Ree@dy »

merci pour vos reports trips .

sa donne encore plus envie de partir là bas mais le boulot m'en empêche pour le moment :mrgreen:

jokerbuthan
Nouveau membre
Nouveau membre

#259 Message non lu par jokerbuthan »

Salut richard sativa si tu veux du bon hasch va au méditérranéen il est francais et pratiquement tout son hasch est top quality,marocco,gras,libanais,black bombay,kétama.Tu as aussi le paradox a 20e le ice lator le moins que j ai vu et pris,par rapport au barney s,65e le gramme faut ètre super riche,le katsu est pas mal pour le bédo,aprés c'est au feeling y en a tellement.très bon voyage mec :petard: :petard:
"freeparty is not a crime"

Silas
Membre des FCF
Membre des FCF

#260 Message non lu par Silas »

Salut a tous je suis dans mon holet le Quentin hotel a coté du popey et du dampkring et plein d'autres :mrgreen:

Je passe vite fait pour dire ce que j'ai pensez de certain coffee:

Le amnesia je l'avais jamais fais et bien c'étais une erreur j'arrive gros son francais le mec ne parlais pas francais mais étais pret a nous renseigner moi eet mon amis, j'ai d'abord prit 1g de LSD a 13e je crois très bonne mais un peu trop citronné a mon gout :? par contre gros +1 pour leurs Vanilla kush enfin je crois que c'est ca le nom un delice pas de gout de vannille mais bon un bon gout et un stone very Indica :topcool: l'ambiance y étais bonne la serveuse et vrais bombe :P

Le barney farm et Updown alors eu j'ai tout kiffé pour le cotés coffee gros up pour la tangerine dream vraiment bonne et leur bue cheesse un vrais delice a fumé et même en vapo elle peut faire toussé :lol: :mrgreen: pour le Updown c'est vraiment bien jolie, belle décoration et ambiance plus que américaine a l'intérieur j'ai prit un morito vrais tres tres bon je conseil et leur burgeur sont un peu chers mais tellement bon :topcool:

Le dampkring 2 plutôt petit mais le gas parle un pitit peu français et est tres simpa j'y ais prit de la chesse enfin du fromage comme me disait le dealer du coffee :mrgreen: et de la cholope haze je crois enfin un truck au choco ...... mon pote y a prit de la orange bud pas trop le gout de l orange mais un stone incroyable :shock:

420 kuil pour le meilleur coffee niveau ambiance mais leur weed est bonne j'ai prit de la blueberry aucun commentaire trop banale et leur disel par contre la elle ma scotché a ma chaise :cool: j'ai aussi prit du caramelo il est bon mais sans plus .....
leur chocolat chaud est très bon le mec monte la creme devant toi :roll:

De kroon tres endroit lumiere et athmospheres toutes vertes rap et hiphop american en musique tres agréable et leur bubble est assez bonne :wink: j'ai partagé quelque bang avec un loco c'étais marrant je l'ai choqué avec ma descente 4 douille de suite sans toussé ni mêmes cligné des yeux lol il etais choqué le holandais :mrgreen:

a plus tard pour la suite
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

Silas
Membre des FCF
Membre des FCF

#261 Message non lu par Silas »

Alors me revoilà en france et bien reposez alors je continus :

Kadinsky vraiment petit :? mais leur big budha chesse étais tout simplement magnifique. Une mauvaise odeur trainais dans le coffee (remonté d'égout) on a vite remplacé cette odeur :mrgreen:

Smokey je crois :? plutot bien coffee plus que banale mais la black widow y est bonne alors que a la base j'aime pas trop mais il en on une un peu sucré un délice et a 8 e le g c'est plus que raisonnable :topcool:

The doors ambiance francaise a 22H :mrgreen: sur 8 client 8 francais :roll: le gas ne parlais pas francais mais il ma conseillé un hash délicieu le royal cream 1.6 g 25€ un peu chers mais vraiment bon un petit moins un il n'avais pas de pipe mais pas possibilité dans acheter pour test le hash .

Rokjerj 2 a coté du the doors j'y ais juste pris un joint d amnesia vraiment bon pour 5e le joint :wink: a oui j'ai pas kiffé c'est l'un des seul endroit ou on m'as demandé ma carte, je suis ok c'est normale mais la le gas me l'as demandé en rigolant :evil:

Hunter's vraiment très très bien très bonne musique café au lait a 2e et leurs G13 amnesia est vraiment speteculaire dans l'odeur quel dégage et dans la puissance de sont gouts mais a 13e le g ca calme :mrgreen:

Le double reggae le gas est francais mais la weed et le hash sont vraiment dégueulasse c'est pas chers mais pas bon...... breffff j'ai juste aimer la musique et sont chocolat chaud avec sa chantilly

Sinon pour l'hotel j'étais au Quentin hotels vraiment bien cette hotel enfin bien entre potes si c'est pour y aller avec madame faut oublier :lol: 54€ par personne pour deux nuit :topcool:
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

Ree@dy

#262 Message non lu par Ree@dy »

merci silas pour ton report

vraiment sympa :topcool:

pour le nom de l’hôtel je retiens :wink:

UfoDisclosureNow

Les 15 variétés que vous aimeriez avoir en bocaux? :)

#263 Message non lu par UfoDisclosureNow »

Salut à tous ;)

Je suis nouveau de chez nouveau sur ce forum mais ça fait quelques années que je fais pousser. J'ai toujours eu un peu peur de faire des JDC, mais je commence à me dire que ça n'a pas d'importance. Pour l'instant je poste juste des topics.

Je vais en Hollande assez régulièrement, quand j'en ai marre de fumer la mienne, que j'en ai plus, ou que l'ensemble du procédé (croissance, floraison, séchage, curing) n'est pas terminé. Donc j'ai eu le plaisir de fumer pas mal de variétés qui avaient de bons comments sur internet.
Généralement, on y dort même pas. Parceque si on décide de dormir à l'hotel, on va pas prendre un truc trop cher. Résultat comme la chambre est pas très grande, on passe la journée dans les coffee, on en fume 10, voire plus, et à la fin on sent plus rien, ni les effets propres à chaque variété, ni même le goût.
Donc depuis un bout de temps on y va, on fait le plein des 5g par coffee, on en fait genre 5 ou 6 et on prend la route sans même y toucher. C'est une fois arrivé chez nous qu'on se met au boulot, lol, et c'est 10 fois plus agréable.

Alors voilà les 15 variétés que j'aimerais le plus avoir en bocaux (en même temps) J'ajoute que j'ai une grande préférence pour les variétés (souvent sativas) qui ont un goût exotique, ou vraiment particulier. J'aime aussi les variétés avec un goût plus classique mais une défonce très forte, et j'aime alterner Pure Sativa/Pure Indica.

1-Amnesia Haze (Hypro Seeds) De loin la numéro 1 (pour moi du moins)
2-Critical Haze (Resin Seeds)
3-Cheese (Fantaseeds)
4-Willie Nelson (Reeferman Seeds)
5-Mexican Haze (Dampkring)
6-East Coast Sour Diesel (Rez)
7-New York City Diesel (Soma)
8-BlueCheese (Big Buddah)
9-Super Lemon Haze (GHS)
10-Hawaiian Snow (GHS)
11-Neville's Haze (GHS)
12-God Bud (BC Depot)
13-Bubblicious (Resin Seeds)
14-KO Kush (Sannie's)
15-Durban Poison (Dutch Passion)

Voilà, vous avez mon avis. Peut être qu'il sera de bon conseil pour ceux qui comptent passer un petit moment aux Pays Bas ou faire leur propre coffee chez eux ;)

Et vous ?

Greetings from Belgium ;)

J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Les 15 variétés que vous aimeriez avoir en bocaux? :)

#264 Message non lu par J@h_Hemp »

Moué c'est presque la même chose que ca : viewtopic.php?f=52&t=59022

non ?
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »

Index des guides et tutoriels

UfoDisclosureNow

#265 Message non lu par UfoDisclosureNow »

ha oui, effectivement.

Mais un deuxième post plus ou moins similaire ça n'a pas d'importance, si ?

sumerien

#266 Message non lu par sumerien »

Bonjour

Bienvenue

TALC

Ici on parle AUTOPROD et non pas coffeeshop...

Des tofs de tes cultures ??

A+

J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF

#267 Message non lu par J@h_Hemp »

Bin dans ton cas 1er post du déboule du regarde pas le forum tu post direct c'est pas la joie.

Enfin je dit ca je dit rien.

Faut voir avec les autorités compétentes ^^
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »

Index des guides et tutoriels

Sodome

#268 Message non lu par Sodome »

Oué je vais fusionner avec "Le guide des cofee shops ..." ou (jme tate ^^) "Sur le port d'Amsterdam ..." (section "Cannabis").

Sinon , je prefere ma zeb a celle des cofee :lol: rien que le prix :topcool:

UfoDisclosureNow

#269 Message non lu par UfoDisclosureNow »

Pas faux, elles sont même parfois moyennes. Et le prix fait mal c'est clair.

PatEthik

#270 Message non lu par PatEthik »

Bonsoir à tous

Déjà il me semble que la moindre des politesses est de me présenter :D , alors que dire sur un forum dont le thème principal est la culture du cannabis lol, peut être préciser que je ne cultive pas moi même, ensuite nuancer par le fait que j'étais un fumeur ( j'ai arrêté y a 3 mois). Mais je fumais assez régulièrement, toutes les semaines ou du moins tous les weekend. J'ai jamais été un "gros consommateur" je mets entre guillemet car je trouve le terme gros consommateur légérement péjoratif (ça fait junky). Sinon avant la weed, j'ai une famille, des amis, des copines, un metier des diplômes, des passions ( comme quoi on peut avoir une vie et fumer de la weed :jesors: )

Alors pourquoi venir sur ce forum me direz-vous? C'est vrai je ne plante pas et ne fume plus.... Et bien tout simplement car j ai la chance de pouvoir aller à Amsterdam d ici 1mois et demi. Et quand je visite un pays étranger j'aime tester les spécialités de celui-ci(et là je ne parle pas de Tulipe lol). J'ai bien entendu prévu mes visites exposées en début de topic (musées, maison d'Anne Franck, etc) car je compte visiter la ville. Mais tout de même, pourquoi ce forum? Car, il faut rendre à César ce qui appartient à César, sur tous ceux qu j ai pu voir, il semblait être le plus sérieux ( et puis j'ai aimé l'utilisateur qui a une citation de Victor Hugo lol) donc bravo aux modos et utilisateurs qui viennent remplir le forum.

Je voulais poser quelques questions sur les coffes shops, mais plus généralement sur la manière dont est perçue la weed à Amsterdam.

Même si la liste des coffes présente sur ce site me semble être assez exhaustive, je voudrais trouver des coffes shops qui me "ressemble". Donc un endroit tranquille, ou l'on peut fumer sur place, boire un caffé, le tout dans une ambiance calme avec musique d'ambiance (si possible rock :cool: ). Bref le genre d'endroit ou on peut se poser une petite heure apres une journée de visite....

Lesquels éviter....? :insulte:

Ensuite je voudrais pouvoir tester plusieurs variétés donc est ce qu'il est possible d'acheter de quoi se fumer un join (j ai cru comprendre qu on pouvait payer "au join") c'est à dire ne pas depasser 1gr. Et evidement quelles variétés tester!!!! Je ne parle pas en termes de puissance, car je compte repartir visiter après et surtout ça fait longtemps que je n'ai pas fumé lol, mais plus celles qui vallent le détour de par leur gout, leur senteur, etc.

Faut il ramener ses clopes et ses feuilles? Ou est ce que les coffes en vendent? Sachant que je ne fume pas de clopes ça me fait chi... de payer un paquet!

Sinon j'ai entendu dire que les touristes français avaient mauvaises réputations, on passe pour ceux qui viennent que pour fumer. Alors comment est l'accueil sur place? Quelles sont les choses à ne pas faire pour s'éviter les ennuis (car croyez moi ça peut toujours servir quand on est dans un pays étranger mdr).

Et j ai pu lire tout et son contraire sur le sujet, mais peut on fumer dans la rue????

Bref je vous remercie pour vos futures réponses, evidement je me ferai un joie de pouvoir commenter les conseils que j'aurai reçu et encore plus que je serai rentré :D

PatEthik

Répondre