Legolas Feuilleverte a écrit :
Vous inquietez pas les fils de sarko ils sont en terminale et seconde a Neuilly si je vous dis qu'ils fument c'est que j'en suis sur.
et alors.. pas de mal..
et meme si il fumait..enfin, le pere..
on ne juge pas "ces" gens là sur leur vie privées.
faut pas oublier que ce ne sont pas "ces" gens là qui font les lois..
mais les deputés qui les votent.. ces memes députés ou les français se sont abstenus de vote à plus de 40%.. faut pas crier apres...
et une fois de plus, sarko (je ne prend pas sa defence) c'est pas une fonction.. il peut faire ce qu'il veut de sa vie.. gai, junkie, du 210km/h sur un passage pieton. c'est sa vie... mais, bon.. on juge un peu trop souvent une personne sur sa vie privée..
moi, si on commencait à me juger sur ma vie privée.. pas top. je serais un mauvais prof, mauvais citoyen ect.. parce que je cultive des trucs interdits, je consomme autant, et je n'arrete pas d'encourager à ça...
pourtant.. pourtant..
(..)
encore une fois.. on a voulu des choses comme ça.. les choses n'arrivent pas comme ça au hasard.. le national socialisme, ça a été des elections qui ont mit hitler au pouvoir.. c'est le peuple qui l'a voulut.
en france, c'est pareil.. c'est nous qui avont fait ce que nous avons... nous avons mis sarko là ou il est.. nous avons dis "nous voulons ce baton là pour nous taper dessus.."
maintenant, il ne faut pas se plaindre..
perso, je vois tout les jours des jeunes et des moins jeunes venir se plaindre sur les questions de chomage, de social, ect ect, en disant que le gouvernement n'a rien fait.. ces gens là, ces jeunes là, n'ont pas voté à 60%..
oui, c'est vrai.. "ce" gouvernement n'a rien fait.. mais est ce vraiment le gouvernement qu'on a voulu?? non, pourquoi? parce qu'au moment ou on pouvait vraiment decider de quel gouvernement on voulait, des tas et des tas de monde (et souvent des jeunes) s'en sont completement desinterréssés.. resultat: vive sarko..
donc, aujourd'hui, si on a la situation qu'on a, faut pas se poser plus de questions;. ou alors, il faut se dire, et si la gauche avait passé?? meme juste au legislatives? si on aurait eut une majorité à gauche? est ce que ces lois là auraient passé?? pas sur... non??
sur ce.. amicalement karbon..
PS/ dans 4 ans et demi, pensez à voter à gauche.. histoire de...
