ma shiva skunk

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
lepirate84

ma shiva skunk

#1 Message non lu par lepirate84 »

Bonjour, je plante pour la premiere foi de la shiva skunk féminisée, si il y a des connaisseurs j'aimerai savoir comment mener au meilleur une recolte avec cette variété, j'ai l'impression quelle ne reagit pas pareil et quelle aime d'avantage etre arrosée. J'habite en region PACA il fait un temps magnifique cette année et sa demarre fort fort, j'ai deja quelques filaments sur une de mes plantes je n'en reviens pas pour une fin de mois d'avril.
J attend vos precieux conseils avec impatience. Merci a tous.

Jackson

Re: ma shiva skunk

#2 Message non lu par Jackson »

Salut lepirate,
J'ai déjà fait pousser de la Shiva skunk en out elle pousse très bien sous nos latittudes.
Plante-la directement en pleine terre avec un bon amendement pour faire un gros plant.
Hésite pas sur l'arrosage surtout en période de canicule,je suis en PACA aussi et j'ai failli perdre
une récolte après être partit 1 semaine sans arroser,les troncs avais commencés à sécher...

Bon grow à toi l'ami :topcool:
Modifié en dernier par Jackson le 07 mai 2011, 17:32, modifié 1 fois.

lepirate84

Re: ma shiva skunk

#3 Message non lu par lepirate84 »

Merci Jackson, pour moi c plutot bien parti mais la culture va se faire en pot je ne cherche pas a avoir des gros plans au contraire c pour sa que j'ai choisi un hybride a dominance indica, et si sa pousse trop le tout va partir en boutures je ne garderai aucun pied mère. Sinon a part sa, rien de particulier pour cette variété???? il me semble quelle aime pas trop tirer et prefere quand la terre reste bien humide.

Répondre