Vaalsberg Phase 2. Dépot dans la bouteille, normal?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Billouzze
Membre des FCF
Membre des FCF
Vaalsberg Phase 2. Dépot dans la bouteille, normal?

#1 Message non lu par Billouzze »

Yop, j ai acheté une bouteille de Phase 2 et j'ai remarqué qu'il y a un dépôt au fond de la bouteille, on dirais des cristaux. La bouteille n'est pas encore ouverte, je la ramène au Grow ?

Féfou

Re: Vaalsberg Phase 2. Dépot dans la bouteille, normal?

#2 Message non lu par Féfou »

de la meth au fond o__O ?! ca serait busay ! quoi que, on comprendrait pourquoi les plantes sont boostées xD !

bart63100

#4 Message non lu par bart63100 »

quel genre de depot car chez vaalserberg je te rassure aucun depot ne doit apparaitre
c du vaalserberg ou l element de chez vaalserberg 'nouveau model

PBZ

#5 Message non lu par PBZ »

c"'est le phase 2, c'est ecrit dans le titre,
+1 sinon, aucun depot chez moi :wink:

bart63100

#6 Message non lu par bart63100 »

en phase 2 chez vaalserberg je connais 2 bouteille l ancien modele et le nouveau c pour ca que je pose la question

Billouzze
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Billouzze »

Arf, je lui ai ramené la bouteille et ce salopard m'a dis que c'était pas graves, qu'il avais déjà eu bien pire avec d'autres produits, il ne l'a donc pas reprise, j'hallucine c'est lui qui ma dit de revenir si cela cristallisait...

Je lui ai rendu son Phase 4 une semaine auparavant , j'ai vraiment halluciné, le produit rongeait la bouteilles ( en allu ) de l'interieur, et ça commencait à sointer !!!!!

Mais que donne-t-on à nos chérie ...

Et bien évidemment pas de date de péremption et aucun moyen de savoir si le stock tourne correctement ... ... ...

bart63100

#8 Message non lu par bart63100 »

c vraiment un gros c*n ton growshop encore heureux qui ne sont pas tous comme ca

Répondre