Je voulais vérifier ça oui, mais quand le jour des filles commencent, je suis au taff... (à 20h)kipilo a écrit :Tu peux regarder ton compteur et regarder si la conso se multiplie par 10 quand t'allume toutes tes install. Ca me parait bien énorme quand même. Tu devrais demander à edf de checker ton installation éléctrique entre deux sessions.
Je peux pas faire vérifier entre deux sessions, je suis en perpetual...
J'ai mon frigo, la box internet et le micro onde (en veille quoi). Ni plus ni moinsgeronimo a écrit :J'ai eu ce souci sur ma dernière cession avec casi X2 de conso, je réhitère pour voir si cela ne viens pas d'un ballast défectueux (genre il s'arrête et redémarre) mais quand je bug 2h à coté il ne se passe rien...
Mais là dans ton cas ça parait énorme pour 250W....
3200kW/h tu as quoi d'autre qui tourne en continu ?
ÉVOLUTION* DE VOTRE CONSOMMATION EN kWhjester01 a écrit :500kW/h=500000W/h
es-tu sur de ton chiffre ?
es tu sur de l’unité ?
1kW/h=1000watts pendant 1 heure : un radiateur, une hps 1000 watt enfin bref ...un appareil consommant une puissance de 1000w pendant 1 heure
Electricité
Octobre-10
Heures pleines : 300
Heures creuses : 500
Avril-11
Heures pleines : 3100
Heures creuses : 2200
Voilà en gros ce que ça donne
En régularisation, comme l'a dit Bolypeli a écrit :Salut a tous,pour...... ......2mois?du coup j'me retrouve avec environ 400e à payer
Mes cycles sont en majorité la nuit, donc heures creuses (10h). Le ballon d'eau chaude tourne que la nuit, en heures creuses.
Depuis que j'habite ici, j'ai jamais vu un agent... (compteur dans les parties communes)Flagosse a écrit :J'espère pour toi que la personne qui a lu ton compteur électrique, n'a pas fait d'erreur en prenant les chiffres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bref, si le problème venait de mon install', je serais obligé d'arrêter. Moi qui pensais justement à agrandir...