Test de la cigarette électronique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
zob

Re: TEST DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

#106 Message non lu par zob »

syndrôme de Tourette. :mrgreen: 'culé

oulala

#107 Message non lu par oulala »

zob a écrit :syndrôme de Tourette. :mrgreen: 'culé
Mdr :p

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#108 Message non lu par Tahiti_Bob »

Insectivore a écrit :Bon ben la ca fait une semaine que je vapote ...
Super positif au début .. une semaine sans combustion de clopes .... BIEN !!!!!!!
Ba alors faut pas lâcher amigo.Il faut remplir les cartouches aussi avec le Tank donc tu auras surement du liquide sur les doigts un de ces 4. Perso j'ai jamais bu ou eu de fuites avec un tank et pour ca il faut vapoter tranquillement sans faire chauffer trop l'atomiseur. L'argument du kitch par contre :? c'est pour être à la mode que t'a acheté ca ou pour tenter d'arrêter de fumer ? Bonne chance, l'enjeu est quand même de taille :wink:

Ps : si tu veux que ca déchire encore plus je te conseille de prendre un atomiseur Tank LR , c'est de la balle :topcool:
Modifié en dernier par Tahiti_Bob le 07 mai 2011, 15:35, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

oulala

#109 Message non lu par oulala »

Tahiti_Bob a écrit :
Insectivore a écrit :Bon ben la ca fait une semaine que je vapote ...
Super positif au début .. une semaine sans combustion de clopes .... BIEN !!!!!!!
Ba alors faut pas lâcher amigo.Il faut remplir les cartouches aussi avec le Tank donc tu auras surement du liquide sur les doigts un de ces 4. Perso j'ai jamais bu ou eu de fuites avec un tank et pour ca il faut vapoter tranquillement sans faire chauffer trop l'atomiseur. L'argument du kitch par contre :? c'est pour être à la mode que t'a acheté ca ou pour tenter d'arrêter de fumer ? Bonne chance, l'enjeu est quand même de taille :wink:

Ps : si tu veux que ca déchire encore plus je te conseille de prendre un atomiseur Tank LR , c'est de la balle :topcool:

Pour en revenir à mon expérience perso, voila plus d'un mois que j'ai pas touché une clope mais ce n'est pas tout. Le plus beau dans tout ca , c'est qu'avant je m'envoyais environ 10g de shit par semaine, et dès que j'en avais pas ca me rendait "nerveux" rapidement. Depuis que j'ai la e-cig c'est plus vraiment plus la même donne , je m'en contrefou de pas avoir de shit ... fini les prises de tête à la c*n :wink:

J'ai retaffé récemment sur un stick, en plus de m'arracher le gosier, ca m'a laisser un bon gout de cramé beurk... voilà je dis pas que je vais arrêter de consommer notre substance favorite mais je pense ( en toute humilité vu mon passif) que la consommerais différemment (vaporisation, ingestion...)

Voilà si ca peut en aider certains c'est cool :P cya
Tout d'abord, Félicitations pour ton arret!!!

Perso, j'ai testé la E-cigarette en jettable et le constat d'un bureau d'informaticiens toxicos a la clope c'est : Dégueulasse

Je sais pas si les autres sont mieux mais les jettables sont infectes.... (les 400 M et L)
Ca laisse un gout dégueu en 2/3 bouffées (ressentit pour tous les fumeurs).

Résultat, je fume toujours mon paquet/jour et ca me fait chier ...

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#110 Message non lu par slipdefeu »

Tiens, avec l'arrivée imminente d'un iolite a la casba :mrgreen: ,

j'ai ressorti mon ego, on se la retente pour l'occasion! :lol:

Sinon pour avoir test l'ego avec les différentes options (j'ai un stock de méga-cartos, méga-atos, atos 510, +drip tip, etc.),

Je dirais que la meilleure config reste l'ato 510 lr + bourre métallique! :topcool:

J'ai pas test les méga atos lr si ça existe, mais pour ce qui est des méga cartouches, je les déconseille fortement car il faut vider quasi la moitié d'une ptite teille de liquidus et avec gros risque de noyer l'ato...

Qui plus-est, la bourre métal élimine le risque de tirer une bonne latte au parfum plastique... :lol:

Avec une big batterie ça carbure encore mieux! :wink:

Dommage qu'il y ait pas de goût fromage, j'aurais pu faire un comparo avec le iolite! :lol: :taper:

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#111 Message non lu par Insectivore »

Non, mais je passe souvent des douanes pour le boulot alors je me dis qu'un jour ou l'autre avec mes seringues et mes fioles de produit je vais avoir des emmerdes ... :lol:

J'ai cramé les premières bourres d'origine aussi et je me dirige aussi vers les bourres en métal (Merci storz-bickel !)...
Tu les fait toi même les bourres, tu as un bon tuto pour ca ?

Je crois que j'ai trop tire sur le machin "à sec", pour l'instant j'ai pas testé en dry, je reste sur le mode d'origine. Mais cette bourre m'inspire pas confiance ... plastique tout ca ...elle imbibe plus trop et y'a des traces de combustion dessus et sur l'embout plastique qui le contient ??

Quand je dis kitch, je veux dire que ca passe pas inaperçu, je voulais pas trop me faire remarquer ...
L'avantage c'est de fumer au bureau devant le pc et ca ca vaut des points ... :petard: par contre dans la voiture c'est plus chaud

:devil: Bientôt en mode Honey-Cigarette :pobien:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#112 Message non lu par Tahiti_Bob »

oulala a écrit :Perso, j'ai testé la E-cigarette en jettable et le constat d'un bureau d'informaticiens toxicos a la clope c'est : Dégueulasse. Je sais pas si les autres sont mieux mais les jettables sont infectes.... (les 400 M et L)
Ca laisse un gout dégueu en 2/3 bouffées (ressentit pour tous les fumeurs). Résultat, je fume toujours mon paquet/jour et ca me fait chier ...
Clair que la jetable pour débuter c'est loin d’être l’idéal , prends toi une Ego-T et varie les saveurs de tes liquides comme je l'ai déjà dis plus haut , ne te contentes pas des cartouches pre-rempli.( saveur mentholé ou anisé en 18 mg ou 24 mg de nicotine plaisent souvent aux gros fumeurs.
slipdefeu a écrit :Je dirais que la meilleure config reste l'ato 510 lr + bourre métallique! :topcool:
J'ai testé les 510 normaux et LR mais en ce qui me concerne le système tank reste mon préféré et le Tank en LR c'est un apport indéniable sur certains liquides douçâtres.

Pensez (pour les futurs acheteurs) a souffler (à la bouche ou avec une bombe a clavier) le liquide d'usine présent dans les atomiseurs neufs. En ce qui me concerne j'ai jamais eu le gout de cramé sur le tank, déjà ya pas de bourre donc ca limite.
Insectivore a écrit :Je crois que j'ai trop tire sur le machin "à sec", pour l'instant j'ai pas testé en dry, je reste sur le mode d'origine. Mais cette bourre m'inspire pas confiance ... plastique tout ca ...elle imbibe plus trop et y'a des traces de combustion dessus et sur l'embout plastique qui le contient ??Quand je dis kitch, je veux dire que ca passe pas inaperçu, je voulais pas trop me faire remarquer ...L'avantage c'est de fumer au bureau devant le pc et ca ca vaut des points ... :petard: par contre dans la voiture c'est plus chaud
Passe au système tank pour 10€ tu as un atomiseur tank et 5 cartouches vides. Tu tiens 200-300 taffes avec une cartouche tank... en voiture je recharge jamais :D Et même si tu fais bcp de bornes il te suffira de te remplir 2-3 cartouches en avance et tu n'auras plus qu'a faire un échange.
Modifié en dernier par Tahiti_Bob le 07 mai 2011, 15:40, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#113 Message non lu par slipdefeu »

Ah tiens je connaissais pas le tank... :oops:

Effectivement ça a l'air pas mal, niveau autonomie ça déchire! :topcool: ,

par contre la conso en liquide et du coup en nicotine ne m'inspire que moyennement...

Des utilisateurs sont mécontents à cause d'un goût plastique, ptet c'est qu'ils ont pas rincé les carts, pas soufflé dans l'ato neuf, mais ptet aussi que ça n'a rien à voire et c'est ça qui m'emmerde! :lol:

D'un ato identique à l'autre ça diffère, les cartouches s'enfoncent parfois avec du serrage :topcool: et parfois avec du jeu :| (pour les 510 like hein! :wink: )

Pour 10e pourquoi pas tu m'diras!

Bandidas
Femen cannabique

#114 Message non lu par Bandidas »

Moi en tout cas, je tourne toujours au gout Red Bull...

En 11 mg en ce moment...

Je recharge ma 510 1 fois par jours...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#115 Message non lu par slipdefeu »

Le goût redbull, j'en ai entendu que du bien, faudra que je teste! :wink:

Mais là y'en avait plus sur janty...J'ai eu l'impression que leur liquide était de meilleure qualité gustative que d'autres (ciglib ou e-cig notemment)

Après c'est ptet' du psychisme hein, si ça se trouve ils proviennent du même fournisseur! :lol:

Mais depuis hier, j'ai une nouvelle cig, à gaz celle-ci :mrgreen: :topcool:

Mais je l'ai toujours pas teste, il me fait de l'oeil depuis sa boiboite, on se cherche pour l'instant, je voudrais pas que ça aille trop vite entre nous... :lol: :lol:

Bandidas
Femen cannabique

#116 Message non lu par Bandidas »

slipdefeu a écrit :Après c'est ptet' du psychisme hein, si ça se trouve ils proviennent du même fournisseur! :lol:
Heu pas vraiement car j'ai commandé sur 3 sites internets differents et 3 gouts differents, et 1 au dessus du lot...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Test de la cigarette électronique

#117 Message non lu par elrindell »

Vas-y, des noms :twisted:

Pour ma part, l'apple (chez TotallyWicked) est écoeurant passé 24h, alors que les différentes saveurs mentholées n'entraînent pas de lassitude. du coup j'ai un peu peur d'essayer la vanille :lol:

Sinon, viens juste de recevoir un kit ego-T (TotallyWicked). Du coup c'est cool de ne pas avoir à recharger aussi souvent :topcool:
En revanche, j'ai l'impression que le hit est beaucoup moins dense, alors que le volume de vapotage en sortie de bouche est plus conséquent.
Bon, ça fait 24h, hein :wink:
Affaire à suivre, donc...
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

madoxxx77

#118 Message non lu par madoxxx77 »

Pour moi ca peut être pratique à l'occasion, mais rien ne vaut une vrai clope :p, puis réussir à faire une "combustion" sans feu... :o
Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dis :D

Ca peut être pratique ou écolo, pour moi c'pas net cette histoire :p

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#119 Message non lu par slipdefeu »

Hey!

Je me suis mis aussi au système tank (ato jet LR...)et franchement ça déchire!! :topcool:

Ce système résous la majorité des défaillances qui, à la longue, m'ont fait abandonné la e-clope! :P

Par contre en-effet ça consomme! pfiou! :shock:

Mais c'est bon..plus de fuites, de liquide dans la bouche, les lattes sont homogènes; que la cartouche soit blindée ou quasi-vide, le goût reste le même et ça c'est bien! :topcool:

Ciao! :petard:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#120 Message non lu par elrindell »

madoxxx77 a écrit :Pour moi ca peut être pratique à l'occasion, mais rien ne vaut une vrai clope :p, puis réussir à faire une "combustion" sans feu... :o
Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dis :D

Ca peut être pratique ou écolo, pour moi c'pas net cette histoire :p
Tu as raison, la cendre et la fumée sont plus nettes :topcool:

Nous vapotons ici, on ne fait pas de fumée.
Donc pas de combustion :tusors:

(et je me suis repris à 3 fois pour virer tout le côté insultant de mes propos).

slipdefeu a écrit :Hey!
Par contre en-effet ça consomme! pfiou! :shock:

Mais c'est bon..plus de fuites, de liquide dans la bouche, les lattes sont homogènes; que la cartouche soit blindée ou quasi-vide, le goût reste le même et ça c'est bien! :topcool:
+1.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre