☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
zob

Re: IñFØ®MaTõPic ©

#1156 Message non lu par zob »

J'essaie de télécharger ça http://www.france4.fr/piratage/index.ph ... rique=6743 j'ai tenté la manip de korben avec firebug, je n'y arrive pas. Qqn a une idée ?

armystice

#1157 Message non lu par armystice »

Pas besoin de firebug :lol:

Tu récupères le paquet mimms (il est sur les dépôts ubuntu ;) et sur les sid de debian )

Ensuite :

Code : Tout sélectionner

mimms mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/Autre/Autre/2011/S13/J4/243145_piratage_pgm_ftvi_mbr.wmv
Il est aussi sur megaupload : http://www.megaupload.com/?d=J2OMEZPR

zob

#1158 Message non lu par zob »

Je tente, merci.

Sodome

#1159 Message non lu par Sodome »

:!: HELP :!:

Les deux sorties jack de mon PC ne sortent plus aucun son , c'est embetant parce que c'est l'ordi avec lequel je fais du .. Son justement :|

Ca fonctionnait encore hier WTF !

Dans le mélangeur windose le vu-mètre bouge bien , mais rien qui sort des prises avant et arrière .

J'ai cru a un problème de cable , donc j'en ai mis un autre toujours rien , j'ai testé avec mon casque et des ecouteurs les 2 sorties : quedalle . Redémarrage quedalle .

Jsuis en detresse :lol:

armystice

#1160 Message non lu par armystice »

Je savais pas quoi t'offrir Ninjah :lol:

Image

Tes périphs sonores sont toujours bien reconnus et "actifs" ? (raccourcis = touche windows +R ; devmgmt.msc)

canna_dream

#1161 Message non lu par canna_dream »

je me suis super torché la gueule hier , ce soir et ce week end je remets ça
ta essayer en allumant ton ampli :?: :mrgreen:

Sodome

#1162 Message non lu par Sodome »

:lool:

Oué army a priori tout est ok , pilotes à jour . J'ai

- U46mk2 (ça c'est la carte son de mon digital vinyl system) : "ce périphérique fonctionne correctement"

- Realtek (je sais pas ce que c'est) : idem fonctionne correctement

- WS83 Audio device (je sais pas ce que c'est non plus ^^) : fonctionne

Bon en fait j'ai trouvé , panneau de config , son : la j'ai fait "tester" sur tout les 3 , y'avait que Realtek ou j'ai entendu la melodie (mode les dieux de l'informatique) .

Donc j'ai désactivé Ws83 malgré qu'il était tické en vert , j'ai désactivé U46 (pourtant le DVS marche jcomprends rien ^^) du coup HOP c'est Realtek qui s'est retrouvé greentické :mrgreen:

Tactique de gaingsteur quoi :lol: m'enfin tout fonctionne ouf :ange: mais je comprends pas pourquoi ça a deconné , j'ai rien touché :shock:

canna_dream

#1163 Message non lu par canna_dream »

realtek c'est le constructeur de ton chipset son , mais ca me fais rebondir : tu utilise ton chipset ? ( les connecteur coloré de ta carte mère) pour faire du son ou tu as une vrai carte son sur le pc ? ( une carte dédié)

Sodome

#1164 Message non lu par Sodome »

Je me sers de la sortie casque pour jouer des loopers , pour m'entrainer au scratch ^^

Carte son j'ai ça :

Image

Elle fait bien son taf a savoir faire tourner Mixvibes , mais c'est sur que y'a mieux ..

Enfin bon je bidouille j'ai pas besoin d'un truc de foufou non plus :lol:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#1165 Message non lu par jo.saiplu »

Salut a tous :)

Je me tourne vers vous car je sèche sur un problème et j'espère avoir un peu d'aide afin de mieux cerner ce qui se passe...

En gros je n'arrive plus a m'identifier sur certains sites https : icmag et seedboutique. Sur le Forum par contre ca marche la preuve je post :petard:

J'arrive a m'enregistrer sur le site, pas de soucis, mais mon couple identifiant/mdp ne fonctionne pas, je demande le reset du mot de passe (sur seedboutique ca ne fonctionne pas d'ailleurs) sur icmag, je retente avec le pass envoyé : pareil

du coup Je pense a une mauvaise transmission des caractères envoyés au serveur...

De la le doute me vient : je peux pas etre def au point de me rater alors que je viens de me register, je lance une VM windows, firefox, je vais sur seedboutique, je me log : ca marche... avec les mêmes identifiants et mot de passe qui ne fonctionne pas sous mac (hackintosh et officiel)

Alors la je vous avoue que je sèche mais sévère ;o mes requêtes google sont carrément mal ciblées ou pas signifiantes car je débouche sur rien ;x

Flask je sais que tu tourne sous osx est-ce que tu rencontre ces problemes ?

Petite mise en situation :

Matos :
* Ordis :
-1 Hackintosh, poste principal stable osx 10.6.7 c2duo 4Go Ram
-1 macBook pro osx 10.6.7

*Reseau :
-1 Bow qui fait routeur
-Firewall software Little snitch deployé sur les deux postes

Depuis peu sous VPN mais le problème est arrivé avant je vais re tester pour voir si cela arrive avec et sans le VPN

*Software :
-Navigateurs utilisés : Firefox, Chrome, Safari tous a jours

Voila je vous avoue que je ne voit pas trop ce qui pourrait provoquer ce problème aussi si quelqu'un a une idée ou une piste je lui en serait particulièrement reconnaissant :)

En esperant avoir été assez clair sur l'exposé du problème et de la configuration (tient j'ai pas tester sous linux vais voir ce que ca fait ;> )

La bonne vibes :)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Flask
Administrateur
Administrateur

#1166 Message non lu par Flask »

Quand ca arrive je dégage les cookies du site en question sinon je resete safari
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#1167 Message non lu par jo.saiplu »

Flask a écrit :Quand ca arrive je dégage les cookies du site en question sinon je resete safari
:topcool:

Fille de joie je me sent noob la d'un coup ;o j'y ai meme pas pensé ;s

Merci beaucoup Flask :) j'avais jamais eu le cas, j’aurai du penser au cookies mais le fait que ca bug sur tout les navigateurs m'a fait pensé a un problème plus général ;) :sm6:
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."

Sodome

#1168 Message non lu par Sodome »

1h pour demarrer ma poubelle , ça doit etre a cause du vendredi 13 :lol:

Ca restait bloqué sur "acer" , pas moyen de faire F12 (bios) ou supp (setup) .

Alors j'ai ouvert la bete , et la ca devient esotérique : j'ai changé la pile 3v :mdr: , rien .

Je débranche tout les USB , ultime tentative boum ça fonctionne :alien:

armystice

#1169 Message non lu par armystice »

Autant lui mettre un coup sur le flanc droit :lol:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#1170 Message non lu par jo.saiplu »

Pc bloqué sur la detection d'un peripherique usb peut etre, il attendait l init avant de pouvoir t afficher les option de boot ou le bios, t'avais quoi de branché en usb ?

Chameleon me fait pareil des fois avec mon disque dur externe usb

Trement ton primary boot device est peut etre "usb hdd" dans le bios mais tu serait aps rester bloqué sur un ecran "Acer" mais sur un curseur clignotant en haut a gauche plutot
---

Répondre