Bon désolé pour le flood !

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Salut artisan. Les t-shirt ne sont pas WOS, et la Cotton Candy est une variété de Delicious Seeds; nous tous partageons distributeur, qui est Hemp Passion. Mais chaque banque est indépendant des autres, et a ses breeders, et qui travaillent chacun avec leur mères et pères ....... juste le même distributeur, ce qui rend plusieurs œuvres pour chacun de nous, le marketing, la distribution, et d'autres.
Salut, Aeroponik. Nous sommes désolés d'apprendre la mauvaise expérience que vous aviez avec nous. Il ya quelque temps nous avons eu un problème de conditionnement, dans lequel de nombreuses graines normales ont été emballés comme autofleurrissante.AEROPONIK a écrit :Salut Mr world of seed.
J'ai testé vos génétiques autoflorissantes féminisées.
La pakistan ryder et la afghane kush rider:
Les plantes ne sont pas partie en flo apres 2 mois de croissance (60cm)
Une fois passé dans le local de floraison (12h/12H) je m'apercois que les graine ne sont pas féminisé et j'ai des males sur les 2 variétées.
Vu la faible vigueurs des plantes femelles je les ai jetté avant leur 3 eme semaine de flo, je n'ai pas de place a gacher avec des génétiques bizzares.![]()
Un amis a moi a testé aussi vos génétiques autoflo et féminisé meme probleme que moi, resultat no autoflo et non féminisé
J'avais aussi acheté de la wild thailand, la germinaison a été catastrophique, j'ai été trop dégoutté de votre banque de graine pour cultiver le peu de graine qui a germé. 2 ou 3 / 10 de mémoire.
Bref pour moi moi World Of Seed c'est![]()
![]()
EDIT: Apres coup je me rend compte que mon post est un peu agressif, désolé j'ai écrit a chaud, mais j'aime pas me faire arnaquer.
jajajajaja. Ne t'inquiétez pas, c'est compréhensible, c'est vraiment ennuyeux d'avoir acheté des semences qui ne sont pas ce que vous attendiez, également dans ce cas est pire, c'est d'être auto, de ne pas être. Calme, rien ne se passe .....Apres coup je me rend compte que mon post est un peu agressif, désolé j'ai écrit a chaud, mais j'aime pas me faire arnaquer
Salut Trunk247. Les deux variétés sont locales.trunk247 a écrit :Salut WOS, et le reste des FCFs, personnellement j'ai cultivé 2 variétés vendues comme landraces de WOS : afghan kush et colombian gold, j'ai trouvé l'afghan kush peu interessante et particulièrement sensible à la moisissure,
en revanche la colombian gold était une très bonne haze, bien résineuse, et donnant de très bons résultats en croisements pollenisée par une indica par exemple.
Oohhh!!! Ouiii...... J'aime beaucoupe cette varieté thai!!!ilovesnoopdog a écrit :Salut
Merci pour cette réponse,
Je me ferais un avis sur cette koh chang, je cherche à trouver un génotype du coin. J'ai fumé à Koh Tao une weed avec des petites têtes violettes très bonne à fumer.
J'ai des seeds de Koh Tao, mais pas ramené la même année .
De quelle année sont vos graines, ou plutôt de quelle année sont les parents ?
De vieux spécimen je présume ?![]()
Sinon pour les féminisées, quasiment tous les breeders s'y sont mis, c'est une nécessité de survie . Même si je suis pas pour, pour l'unique raison que l'ont ne puissent en tirer des F2 de nos breeder préféré.
Salut, Banjo!!!! Vous avez totalement raison; la Brazil Amazonia est une sativa dans practiquement un 100% de ses caracteristhiques; le catalogue est mal ......banjo a écrit :Hello,
Perso j'ai testé il y a deux-trois ans leur Afghan kush et Brazilia Amazonia.
Même si cut un peu tôt, les brazilian étaient vraiment à la hauteur de mes attentes, vraiment sympa comme strainPar contre ils se sont légèrement plantés en la qualifiant d'indica ^^ C'était très sativesque, mais vrmt belle structure, et un high très clair bien sympa.
Par contre les Afghan Kush... elles n'ont jamais réagit au changement de photopériode
Donc avis mitigé pour ma part, même si je suis tenté de relancer ces brazilian amazonia.
La Vibe!
Salut WOSEn ce qui concerne a les Afgan Kush, les plus probable, c'est qu'a l'interieur vous aviez un peu de la pollution lumineuse. Je dis cela parce que la floraison du cannabis est dicté par la photoperiode ou, si est une genetique ruderalis , quand il atteint une certaine madurité.
Avez-vous eu une autre varieté avec des afgan, que si est fleuri??
Je suis presque sur que ce probleme n'a rien a voir avec les graines ...... est tres rare
World of Seeds a écrit :mauvaise culture de cette varieté ou, comme cela arrive souvent, un mauvais séchage