☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
canna_dream

Re: IñFØ®MaTõPic ©

#1141 Message non lu par canna_dream »

je ne connais pas la taille d'Upload d'imageshack mais tu peux essayer de la réduire de moitier ( 50%)
et essayer...ca doit être 5mo max ou un truc dans le genre

zinsto

#1142 Message non lu par zinsto »

Ok merci, je vais tester les possibilités, mais j'ai peur que la qualité de l'image soit réduite, à voir :lol:

Merci

Tyler

#1143 Message non lu par Tyler »

quand tu as cliqué sur redimensionner sous paint, tu sélectionnes "pixels" et tu rentres en largeur 600 par exemple, et surtout garde coché "conserver les proportions" ;)

Sodome

#1144 Message non lu par Sodome »

Encore + simple : tu ouvres le fichier trop gros sous paint , tu cliques sur enregistrer hop t'as perdu pas mal de kilo octets :lol: :wink:

zinsto

#1145 Message non lu par zinsto »

Ben, enfaite j'ai juste réduit en bas, je suis passer de 100% à 25, donc c'est passer nickel.

Merci de vos astuces :topcool:

zob

#1146 Message non lu par zob »

Ou tu photographies ton image en basse résolution. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Si c'est vrai, c'est pas de la légende urbaine. Bon note que à mon époque, les fichiers .arj je ne savais pas comment les ouvrir, la solution était prendre la voiture, faire 12 km, prendre unarj.exe sur une diskette (trouée pour doubler la capacité), 1.5€ à l'époque un paquet de clope + un petit noir au comptoir ...

Tyler

#1147 Message non lu par Tyler »

faut aussi se souvenir des codes à taper pour te servir de arj sous dos :mdr: impossible quand t'es déboité :mdr: ca donnait un truc du genre "arj x -r -y -v1440 c:\repertoire"
le bon vieux temps :mrgreen: windows existait pas ou alors c'était le 3.1

armystice

#1148 Message non lu par armystice »

@zob

Qu'est-ce qui a changé ? :lol:

Tyler, arj c'est sur dos que c'est apparu :twisted:

Moi quand je suis défrakt, je préfère la ligne de commande :P (c'est plus intuitif :mrgreen: )

zob

#1149 Message non lu par zob »

linux n'existait pas ...

armystice

#1150 Message non lu par armystice »

Ouai et j'étais minaud :lol:

BSD :twisted:

zob

#1151 Message non lu par zob »

j'achetais des disquettes de shareware à vileneuve d'asc ... le premier mail envoyé c'était en ligne de commande sous unix, après j'ai téléchargé comme un fou sur ftp mget .... :mrgreen:

canna_dream

#1152 Message non lu par canna_dream »

mieux que Google Earth ?

( ne vous fiez pas au site source :mrgreen: )
:arrow: http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... ses-cartes

armystice

#1153 Message non lu par armystice »

J'ai envie dire non... Et puis niveau contenu, va titiller google...

ça m'a donné envie de resortir la PS1 par contre :lol:

Le débit m'a un peu blasé j'avoue... la navigation est fluide chez toi canna_ ?

canna_dream

#1154 Message non lu par canna_dream »

yop army,

Oui c'est assez fluide ici ( 2.2M ) mais le serveur est hébergé en Finland :idea: : sous le billet posté ya un commentaire mettant en avant le coté "détaillé" de Florence , j'ai été faire un tour avec earh de l'autre coté :

Image

Ca doit pas être aussi complet m'enfin , c'est prometteur amha

armystice

#1155 Message non lu par armystice »

Pour l'instant google est plus dans une démarche d'agrégation globale de l'info... donc forcément fournir du détail graphique est beaucoup plus compliqué.

Maintenant ça va avoir le mérite de les faire innover sur ce plan là... (c'est pas les même moyens financiers non plus... ça passe aussi par l'assimilation de boites ayant le savoir faire comme à chaque fois)

Par contre que ça soir l'une ou l'autre vu 3D, ça reste super moche. Street View a plus d'intérêt, j'y trouve beaucoup plus d'utilités.

Répondre