Une démarche vraiment sympa !!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
zob

Re: Une démarche vraiment sympa !!

#31 Message non lu par zob »

Mais tu es gay ma parole, avec des barbus ? Bon tu mords l'oreiller ce soir ?

armystice

#32 Message non lu par armystice »

La vie privée par mp ;)

maniaweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par maniaweed »

Zinto:j'te répond et sans aucune amertume,mais pour te donner ma vision des choses.
Je sais que tu as fait pas mal de poste depuis...notamment ceux ou tu dis ne rien avoir contre le mouvement. Tes premiers poste,sont loin de ressembler au dernier...

Tu stigmatises leurs mouvement,essentiellement (et c'est ce qu'il en ressort)parce qu'ils ont une manière de s'imposer qui te déplait...Le coup du MP3,tu n'as pas du tout aimé hein ?
Dans l'époque que l'on traverse,tout ou pratiquement nous est imposé.Tiens ,les impôts(porte bien leur nom :lol: )la pub dans tous les champs de visions,qui te donne l'impression d'être une tirelire et qui par leurs slogan et leurs présentations,te donne l'impression d'avoir besoin de ce qu'il te propose.
:arrow: Un exemple:
Tu trouves normal toi,que tous les ans a l'arrivée de l'été et des chaleurs,ils passent une quantité hallucinante de pub pour crème amincissante de régime minceur...(Pourquoi à ton avis?)
Que quant arrive la st valentin ,la fête des mères,pâque etc...On en entend parler aux infos(c'est pas le fait d'en entendre parler au info le plus dérangeant,mais c'est la mises en scène dérrière avec le petit documentaire qui va bien et les 10min que ça prend,comparé au 5 min réelle d'information...AAAAACHETE !!)
zinsto a écrit :A contrario, je préfère des marginaux avec des pancartes, les gens les évitent mais eux ne font pas de mégaphone pour véhiculer des idées, pour qu'on sachent qu'ils sont là et en plus tu peux parler avec eux sans qu'ils te felicitent de lacher ton mp3. On vie pour ces idées, pas pour les imposer aux gens, avec véhemence en plus.
Les pancartes,c'est pour qu'on sache qu'il sont la ! Pis pas besoin de mégaphone pour se faire entendre.Le coup du MP3 c'est pour forcer les gens a écouter se qu'ils ont a dire.
Quant le président a quelque chose a dire a la françe entière,il diffuse sont discourt sur toute les chaines non !?
Pendant leurs campagnes,les mises en scène sont les mêmes,estrade,pupitre,un bon discours bien travaillé,les ponctuations,les pauses, le ton employé et surtout,un bon micro et des watts,pour bien te sentir submergé.
Le fondement de notre société,est basés en parti sur ce rapport de force.
zinsto a écrit :Un posca, une phrase, un proverbe, peu importe, dans le bus ou le métro, en street, bien écrit, je trouve cela mieux, certes ça reste imposé, mais le support est différent et l'approche du public aussi.
Tu le dis toi même,ça reste imposé !Pourquoi d'après toi...Parce que c'est peut-être la seul façon de susciter une réaction.Bien écrit...Il le sont pas tous et donc pas tous compréhensible,pas pour tous le monde.Dans leur mouvement,ils essaye de toucher tout le monde.Les pancartes ,les phrases ,proverbe et posca,ça se fait depuis long time...Tu crois pas que si ça marchait temps que ça il devrait déjà y avoir plus de monde qui se sentirait concerné.De leur façon de faire,ils attirent même l'attention des personnes loin d'être sensible a tous ça.
zinsto a écrit :Ils se prenent pour qui pour troubler l'ordre public ainsis ?

Se qu'ils veulent troubler,c'est la léthargie public et généralisé.
Le rythme de vie imposé,qui nous pousse a nous renfermer sur nous même...Tu dis que l'on vie pour nos idées et pas pour les imposer au autre ,je suis d'accord avec toi,mais ces idée,nous sont en parti imposé aussi.
Divisé pour mieux régner,voila l'ordre de l'époque que l'on vie,je vie pour moi et pas pour les autres.l'individualisme , l'égoïsme,la crainte de l'autre,de la différence,le sentiment d'insécurité,voila l'atmosphère qu'ils entretienne autour de nous.Ce qui nous amène a tourner le dos au autres,et a ne faire confiance qu'a nous même.Tant mieux,car l'union fait la force et il ne faudrait pas qu'ont s'en rendent compte.
Nos obligations quotidienne laisse tellement peu de place a la communication. Quant (en pleine semaine)je me lève pour allez taffer ,moi aussi je me met dans mon ambiance j'écoute la zic et bouquine se que j'ai sous la main,mais pour ma part,c'est essentiellement pour tuer le temps.
Le morceau que j'écoute,je l'ai surement déjà écouté(c'est ma play liste),les bouquin que je lis,si j'en ai apporté un tant mieux,sinon ben j'ai droit a la soupe comme tout le monde.Pis ben !!j'aime le stick du matin,alors de bon matin pour être asocial ya pas mieux .Je serais le premier que ça ferait chier d'être interrompu ...Mais prouve moi que tu as de bonne raison de le faire (un bon message a passer,un bon débat a ouvrir et surtout de vrai valeurs a rappeler et poufff !! j'oublie la petite colère.(Pour moi la fierté ruine la communication)
Quant je m'explique pourquoi j'aime tant fumer dans ces moment la,ma réponse est la fuite.Je crée ma bulle,mon p'tit monde a moi,qui m'auto-suffit.Parce que les gens autours de moi font la même chose a leur manière.Parce que quant je fais un sourire,les gens ne me réponde pas forcement,quant j'essaye d'avoir un contacte je prend souvent des vents.
Tout ça pour en venir au fait que ... on t'as supprimé l'écoute d'un morceau !! que de toute façon tu vas pouvoir réécouter après... on t'as supprimé la lecture de journaux gratos !! que de toute façon tu regarde par default...Et oui,on a crevé t'as bulle !!que de toute façon tu te crée par habitude d'oublier ceux qui t'entoure(ben ouai!!ils font pareil)
Je vois rien de plus important que ce qu'il souligne l'être après...

Je ne me suis jamais sentie plus soutenue,que quant j'ai rencontré ma femme et encore plus quant nous avons fait un enfant.(tu vas me dire :ben ouai! normal !)mais ce que je veux souligner,c'est que c'est bien un sentiment d'amour qui uni,Qui nous rends plus+ fort.C'est ce sentiment qui derrière le mot amittier,nous unis moi et mes potes.C'est ce sentiment,qui pour moi,si on s'aimait réellement pour ce que l'on ai(des être humain)ferait de nous une puissance bien plus grande que celle des gouvernement.
Modifié en dernier par maniaweed le 20 avr. 2011, 00:36, modifié 1 fois.

zob

#34 Message non lu par zob »

Je ne mets jamais les deux écouteurs (un seul, sauf tout seul dans la bagnole), je retire les deux écouteurs quand je m'adresse à quelqu'un, c'est du savoir vivre, bon de là à parler à tout le monde, dans le métro non, dans le bus tu peux parler à ton (ta) voisin(e), suivant justement la lecture de l'autre (pas sur un 20 minutes, métro et autre merde c'est sûr) .

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Tintin »

armystice a écrit :
zob a écrit :Bon puis les vieilles sans le dentier hummmmm
Don Juan modernVersion :topcool: :lol:
Arrête, Don Juan est plus marrant !

Tyler

#36 Message non lu par Tyler »

Tu sais pas si bien dire :mrgreen:

zob

#37 Message non lu par zob »

Toi je t'aime bien. :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par free »

maniaweed a écrit : je voulais partager avec vous la vidéo d'une démarche sympa qui m'a beaucoup touché.
...
la police de l'amour :shock:
aimez-vous sinon je vous éclate :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par jo.saiplu »

avec free c'est plutot la version judge dredd xD
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par free »

oui mais au nom de l'Amour :mrgreen: :twisted: :lol:
Ø.....?.....Ø

Tyler

#41 Message non lu par Tyler »

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde

http://youtu.be/WWuqNa9KHzA

maniaweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par maniaweed »

Tyler a écrit :vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde

http://youtu.be/WWuqNa9KHzA
:lol:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par geronimo »

Zainstau faudrait calmer un peu ta rage....si t'as pas envie de te faire prendre le choux dans le métro ...........
va vivre à la cambuse....

Pour moi de l'humain dans un monde materials....c'est bon
si t'es mal luné le matin c'est pas leurs fautes.....
trouve un truc zen
te sens tendu.....sur pas mal de posts.....

m'enfin fait C KI T PL

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

zinsto

#44 Message non lu par zinsto »

En gros, j'aurais du m'abstenir de répondre :lol: Un forum c'est quand même pour échanger, peu importent les avis, du moment qu'ils sont pesé et argumentez et en rapport avec le sujet et dans la charte surtout :mrgreen: puis sans être un forum c'est un peu la base d'une certaine sociabilité, discuter sans rester dans son coins à répondre oui, non, j'aime, j'aime pas.

Zinsto, le méchant il kiff pas le menmegaphone :roll:

J'avais fait un pavé, même pas envie de le poster. Je préfère avoir à la fin d'un message de dire qu'on comprend ce que j'exprime, même si c'est hypocrite, que de me dire d'aller me faire voire à la campagne. Tendu, oué possible, mais jpasse mes nerfs sur un sac. Je dis ce que je penses c'est grave :| Ben bannissez moi, si c'est aussi simple. Pour moi ce genre de vidéo c'est typique du buzz de consomation, ben désolé, j'adhère pas à l'action mais au fond, et ça je l'ai repeter... Quand y'avait les free hugs c'était pareille, buzz medias. Ben à l'heure actuel zéro calin en zone urbaine. Ca a raporté du pognon et pas au bonne personne. Au affairiste.

mania je te repondrai un autre jour, là c'est pas le meilleurs moment, parait que jsuis tendu :petard:

et puis faudrait lire et voir le fond du poste avant de dire du blabla, pour le coup, oué ça me gave d'avoir ce genre de réponse, même mieux supprimer mes postes du topic, même des autres, au moins y'aura que du positif.

armystice

#45 Message non lu par armystice »

On peut mal comprendre l'indien...

... mais sur la ligne soit sûr qu'il sera pas à classer parmi les censeurs.

C'est pas parce que tu sembles pseudo isolé dans ce débat que ta vision a moins de valeur.

Tue le bisounours !

Répondre