Ça c'est de la cuite !!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Ça c'est de la cuite !!!

#1 Message non lu par bruno »

http://fr.news.yahoo.com/82/20110418/tf ... bdc0f.html

honnêtement je voudrai pas être à la place du gars quand il va se réveiller de sa cuite

faites pas comme lui les gars
Imageni alcool ni canna

c'est trop grave
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Tyler

Re: ça c'est de la cuite !!!

#2 Message non lu par Tyler »

il existe une poupée vaudou à l'effigie de sarko ? ou ca ou ca :mrgreen: ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

zob

#4 Message non lu par zob »

Le pire est qu'un ministre s'insinue dans les affaires de Justice. Vous me direz guéant et le nain parlent maintenant de présumés coupables dans les affaires qui peuvent rapporter des électeurs. En France on est présumé innocent, pas coupable, malgré le "reconnaissance préalable de culpabilité" pour les délits mineurs : non sens à mes yeux, pas accès au dossier sauf avec avocat lequel est obligatoire, plus cher que la peine encourue.

zob

#5 Message non lu par zob »

Tyler a écrit :il existe une poupée vaudou à l'effigie de sarko ? ou ca ou ca :mrgreen: ?
Tu fais comme moi, tu projettes tes douleurs insupportables sur lui plutôt que dans le cosmos. Et n'oublie pas de faire omomom pour te faire pardonner ensuite.

Flask
Administrateur
Administrateur

#6 Message non lu par Flask »

Il est pas ministre Guaino ^^

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

zob

#7 Message non lu par zob »

bof, c'est vrai, il le sera bientôt, doublure à tic et tocs.

mough-lee

#8 Message non lu par mough-lee »

Déjà sans çà, çà tue...

Honnêtement çà m'est déjà arrivé de prendre la voiture beurré et franchement je le ferai plus.

Une fois avec la voiture de la daronne "je rentrerai pas tard vers minuit / 1 heure."
Me suis réveillé le lendemain vers 11h dans le coffre avec en prime un pneu crevé.
J'avais quand même réussis à faire 500 mètres. Et dieu que je suis content de ne pas avoir fais plus car les petits cols suivaient et 1 h de route.

Un autre coup ou au réveil une sale sensation, pendant plusieurs jours j'ai cru que j'étais mort et que là je vivais dans une dimension paralèle ou mon moi lui il vivait encore mais que j'avais conscience de cette mort de l'autre moi. D'ailleurs je me demande tjs si c'est pas probable.
Modifié en dernier par mough-lee le 18 avr. 2011, 17:07, modifié 1 fois.

mough-lee

#9 Message non lu par mough-lee »

zob a écrit :Le pire est qu'un ministre s'insinue dans les affaires de Justice. Vous me direz guéant et le nain parlent maintenant de présumés coupables dans les affaires qui peuvent rapporter des électeurs. En France on est présumé innocent, pas coupable, malgré le "reconnaissance préalable de culpabilité" pour les délits mineurs : non sens à mes yeux, pas accès au dossier sauf avec avocat lequel est obligatoire, plus cher que la peine encourue.

Ouais enfin bon, on peut aussi y voire simplement une maladresse, on lui demande son avis, il répond en tant que personne et voilà y a pas à en faire un foin.

Et puis le pire c'est que des gens sont morts et que de parler de la phrase du gars porte le même effet qui lui est repproché....de même que les trolls
Modifié en dernier par mough-lee le 18 avr. 2011, 17:19, modifié 1 fois.

kipilo

#10 Message non lu par kipilo »

Comme d'hab la politique et cie jm'en tamponne, mais c'est bien de rappeller que quand on conduit bourré on ne risque pas que sa vie mais aussi celle des autres.

Ca me rappelle un mec dans mon village il a enterré quatre de ses potes, à chaque fois il conduisait pas net. Lui il a jamais rien eu.

Après tout le blabla récidiviste ça m'énerve, on parle plus des criminels que de leurs victimes.

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par KanaG »

Yep :D

mough-lee a écrit : Un autre coup ou au réveil une sale sensation, pendant plusieurs jours j'ai cru que j'étais mort et que là je vivais dans une dimension paralèle ou mon moi lui il vivait encore mais que j'avais conscience de cette mort de l'autre moi. D'ailleurs je me demande tjs si c'est pas probable.
Retour de Tekos ? :mrgreen: :jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#12 Message non lu par Flask »

Ou du Yucatan Image :lol:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Tintin »

Qu'il aille manger le tuyau à Pétain.

Non mais

mough-lee

#14 Message non lu par mough-lee »

kipilo a écrit :Comme d'hab la politique et cie jm'en tamponne, mais c'est bien de rappeller que quand on conduit bourré on ne risque pas que sa vie mais aussi celle des autres.

Ca me rappelle un mec dans mon village il a enterré quatre de ses potes, à chaque fois il conduisait pas net. Lui il a jamais rien eu.

Après tout le blabla récidiviste ça m'énerve, on parle plus des criminels que de leurs victimes.
Besoin de çà pour justifier le renforcement de loi ou que çà passe comme une lettre à la poste

zob

#15 Message non lu par zob »

On vote pas, et on admet la dérive de non séparation des pouvoirs, c'est madame michu TF1 ici ? Mec bourré, ok c'est mal, mais un conseiller du président n'a pas à dire ce qu'il réclame, pas plus qu'un ministre de l'intérieur ou de la justice. C'est du pur électoralisme, j'attends avec hâte le premier grand producteur "autoconsommateur" choppé du forum à 3 ou 4 fois 1000w, pour voir si les réactions changent ici.
Monsieur Guéant a annoncé qu'un grand pas avait était franchi, bla,bla et réclame la sanction maximale prévue par le code pénal
Pareil...

Verrouillé